“Charmant” 5 5 étoiles
Avis sur Wissant l'Opale

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Wissant
Wissant l'Opale
Wissant l'Opale a été ajouté à vos Favoris
3 rue Raspail, 62179 Wissant, France   |
Carcans, France
“Charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Une bonne adresse pour découvrir la côte d'opale. Les propriétaires Valérie et Claude nous ont parfaitement accueillis et ont répondu sympathiquement à toutes nos question. Chambres agréable et bien propre, petits déjeuners généreux et savoureux. A découvrir : la superbe ballade sur sentier balisé entre les 2 caps....Une maison dans laquelle nous reviendrons.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Soignies, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Notre chambre était bien propre et claire, la douche très chaude et agréable;
Nos hôtes étaient sympas comme d'autres personnes l'ont déjà signalés.

nous avons testé 2 restos qu'ils nous ont conseillés:1/ la brasserie -resto à proximité
(bonne cuisine familiale) 2/ le" Vent du nord" à AUDINGHEN à 6 km de là: très bien mais notre délai d' attente pour être servi fut de 40 min., et ce, vu le monde.

autre bonne adresse à découvrir à Boulogne : le resto "Le Chatillon" (www.le-chatillon.com)

points positifs:
-----------------
calme , literie(160 cm dans la chambre étoile) , douche, accueil, jardin agréable,proximité du centre et de certaines promenades.

points à améliorer:
-----------------------
pas de savons,ni de gel douche>> à ma demande j' ai reçu un savon.
pas de sèche-cheveux;
pas de charcuterie au petit déjeuner mais tout le reste est largement copieux.et bon;
les serviettes de bains ne sentaient pas très bon( problème de savon ou d'humidité ?)

A voir dans la région :
-le musée de l'atlantique : la batterie Todt route du Musée 62179 Audinghen
-compter 1h15 de marche pour atteindre le cap Blanc Nez par la plage >> attention, il vaut mieux y aller à marée basse pour marcher sur du sable dur;

Bon séjour et merci à nos hôtes pour leur accueil

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chastre
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Première expérience en chambre d'hôte et je ne suis pas déçu!
Les 3 chambres se trouvent à l'arrière de la maison de Valérie et Claude. Ce dernier très sympathique nous a conseillé, mon compagnon et moi-même, les chemins de randos et les bons restos à faire dans les environs.
Le petit-déjeuner était copieux, les confitures délicieuses!

Rapport qualité/prix excellent!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Louveigne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous sommes partis 4 jours à Wissant avec nos deux ados pendant les vacances de Pâques. Nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise grâce à l'accueil simple et chaleureux de Valérie et de Claude. Ils nous ont donné de précieux conseils : pour les balades, les points d'intérêt, les restos et même les plan-bis en cas de pluie. Quel plaisir de les voir partager leur passion pour leur magnifique région ! Nous avons trouvé les chambres très belles, bien décorées, très propres et suffisamment spacieuses. Un petit plus pour la literie d'excellente qualité et les draps et la couette, bien mieux que dans certains hôtels que nous avons pu fréquenter. Les enfants ont pu profité du wifi gratuit (mais pas accessible dans les deux dernières chambres, il suffit alors de se rendre dans la véranda). Un excellent souvenir. Nous reviendrons certainement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Authenticité, disponibilité, convivialité et charme sont les maîtres mots de ce très agréable B&B.
Si vous souhaitez découvrir la Côte d'Opale, c'est l'endroit où il FAUT loger pour retrouver quiétude et simplicité de vie.
S'il y a une petite remarque à faire, le débit du pommeau de douche de la chambre Lune est un peu 'faible'....Juste un détail....
Merci à Claude et Valérie pour leur accueil chaleureux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Pour une première en chambre d'hôte, ce fut une très chouette expérience.
La chambre est spacieuse et très propre avec vue sur le jardin bien entretenu.
Valérie et Claude connaissent la région et ont de très bons conseils concernant les restaurants, les balades et les choses à faire dans toute la région.
Les petits-déjeuners sont copieux (croissants, pain, yaourt, compotes, café, chocolat chaud, ...) et nous ont permis de découvrir de nombreuses confitures.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ronse, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Ce fût un plaisir de séjourner chez Claude & Valérie! La chambre est spacieuse, jolie et très propre. Le petit déjeuner est copieux (confitures, differents pains, yaourts, jus de fruits, boissons chaudes, fruits,...) est servi avec le sourire! L'accueil est très chaleureux et Valérie et Claude vous donnent d'excellents conseils sur les balades, restaurants du coin!!

Un vrai coup de coeur!!! :-)
Nous reviendrons!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Wissant l'Opale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wissant l'Opale

Adresse: 3 rue Raspail, 62179 Wissant, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Wissant
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 2 sur 7 chambres d'hôtes à Wissant
Fourchette de prix (par nuit): 55 €
Nos chambres d'hôtes sont tout confort. Elles disposent d'une literie de haute qualité, d'une penderie & d'une salle de bain équipée d'une douche, d'un lavabo et de WC. Chacune donne sur une terrasse en bois entourée d'un jardin arboré. L'ambiance, calme & cosy de l'ensemble comblera les plus exigeants. ... plus   moins
Hotel Wissant L'opale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wissant l'Opale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.