“médiocre” 3 5 étoiles

Rue du Comte de Lambert, 62179 Wissant, France
+33 3 21 35 91 43
Site Web
Réservez avec
Le Tie-Break n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 17 Restaurants à Wissant
Catégorie de prix : USD 9 - USD 24
Cuisines : Brasserie
Sagone, France
“médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Je suis allé manger dans ce restaurant ce midi . Le cadre est très bien, l'accueil également . Par contre la cuisine est médiocre. Mon épouse a pris du turbo apparemment , produit congelé et très mal cuit; Moi j'ai pris des moules au maroille, moules très sablées et peut être de mauvaises qualités car elles me sont revenus toute la journée, mon fils en a gouter cinq et à tout rendu dans l après midi . Ce resto est donc à éviter !!!!!

• 2 5 étoiles Cuisine

Lambersart
“Rien d'exceptionnel !”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Pas très accueillant. Les moules n'ont rien d'exceptionnelles et le cadre du restaurant n'a rien d'extraordinaire. Nous n'avons pas trouvé que les avis précédents étaient positifs.

Flemalle, Belgique
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous y avons diner avant de reprendre la route, nous y avons très bien mangé sur une belle et grande terrasse, un personnel à l'écoute et vraiment sympathique, si nous retournons à Wissant, nous savons où aller manger.

“Impeccable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Nous y sommes allé en famille ce 24 juillet midi : plats délicieux, copieux et bien présentés. Le rapport qualité prix est correct. Le serveur, bien qu'il ait beaucoup de travail, à assuré !! (Rapidité, politesse, serviabilité)
Nous étions tellement satisfaits que nous y sommes retournés le soir après une belle journée à la plage. Même avis que pour le midi.
Je conseille ce resto!

wissant
“Soirée très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Très agréable de prendre un apéro (vin blanc moelleux excellent) dehors dans un cadre de verdure donnant sur un mini golf et des tennis loin des voitures avant de dîner, la formule entrée ,plat et dessert est à recommander ainsi que les moules "poulette" ; accueil très chaleureux et très souriant de la part de Laurent et Romain.On se sent vraiment accueillis et c'est très agréable ! Nous y retournerons ça c'est sûr ! .

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Tie-Break ont aussi consulté

Wissant, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Tie-Break ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tie-Break, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.