“Un nouvel établissement qui vaut le détour” 5 5 étoiles

Hotel de la Baie de Wissant a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Baie de Wissant
Rue Alphonse Daudet | Digue de Wissant, 62179 Wissant, France   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Wissant
“Un nouvel établissement qui vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

L'hôtel vient d'ouvrir il y a quelques semaines, mais le professionnalisme de l'équipe dirigeante (Thomas en tête) nous a tout de suite mis à l'aise.
La décoration épurée des chambres est en parfait accord avec ce lieu sur le front de mer, et apporte une touche zen très agréable.
Le petit-déjeuner est très bon et copieux.
Bref, un endroit idéal pour passer du bon temps sur la côte d'Opale !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Beloeil, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Un accueil chaleureux.
Nous arrivons et tout de suite le patron en personne sort sur le perron pour nous proposer son aide. Nous n'avons que 2 petites valises.
Après une petite visite de l’hôtel il nous montre notre chambre avec vue sur mer toute proche et sa jolie terrasse privée.
Il y a 18 chambres dont la moitié côté mer et l'autre plein sud mais avec terrasses privatives. Elles sont toutes décorées différemment avec simplicité mais beaucoup de goût, l'une dans les vert pomme, l'autre presque blanche...
Une,deux nuits douces dans une literie de bonne qualité que vouloir de plus?
Les petits déjeuners copieux, viennoiseries, pains spéciaux, baguette bien sûr, fromage, jambon, confitures, jus frais... dans un coin salle à manger très agréable et toujours décoré avec autant de goût. Pour info, l'on ne prendra que le petit déjeuner, il n'y a pas de cuisine.
Le reste? eh bien je vous invite à le découvrir vous mêmes. C'est un hôtel qui vient d'ouvrir, donc tout neuf mais on sent la volonté de la direction de vouloir le conserver dans son état originel, ce qui augure une qualité constante pour de longues et belles années.
Pourquoi pas la note excellent dans ce cas? Simplement parce quelques détail manquaient encore à la finition, au confort et à l'organisation de l'endroit ( il faut dire qu'il avaient ouvert la veille) mais je sais pour en avoir parlé avec lui que le patron met tout en œuvre pour que son petit bijou devienne et puis reste le plus beau.
Félicitations à vous, Thomas ( le patron) et à votre équipe bonne chance et longue vie à toute cette organisation !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Baie de Wissant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Baie de Wissant

Adresse: Rue Alphonse Daudet | Digue de Wissant, 62179 Wissant, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Wissant
Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hôtels à Wissant
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Baie de Wissant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Baie de Wissant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.