“Un coucher de soleil inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Maison Blanc Nez

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Wissant
Maison Blanc Nez
Maison Blanc Nez a été ajouté à vos Favoris
8, Rue du Contour de la Butte, 62179 Wissant, France   |
Classé n°5 sur 7 chambres d'hôtes à Wissant
Lille, France
“Un coucher de soleil inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Les soucis du quotidien sont derrière nous, nous sommes enfin à Wissant.
Ici, tout est différent. L'air, le ciel, les gens . Nous sommes accueillis par Paul, regard bleu et franc qui nous mène à notre chambre. Et là, le choc , l'horizon à perte de vue jusque l'Angleterre et la lumière rouge du couchant envahit notre havre.
Pour ma première soirée en amoureux, je ne pouvais rêver moment plus intense dans cette petite chambre toute boisée où nous nous sommes tout de suite sentis comme chez nous.Nous nous embrassons et regardons le soleil disparaître vers le cap Gris-nez. Assurément, ceux qui vivent ici et qui ont la chance de cotoyer ce spectacle le long de l'année sont un pas plus près du paradis.
Nous avons dormi comme dans un vaisseau qui nous emmenait très très loin et nous sommes réveillés à la lumière naturelle de la mer opale qui porte si bien son nom.
Le petit déjeuner était on ne peut plus revigorant grâce entre-autre à une baguette du pays qui m'a tellement régalé que j'ai demandé au propriétaire de me donner l'adresse du boulanger. Une balade le long de la grève et un petit restaurant sympathique ont complété ce week-end qui restera dans nos mémoires pour longtemps encore.
Merci à Paul et Barbara pour leur accueil et pour leurs conseils en matière de restauration ( c'était excellent...ndlc);
Je conseille à tous cette halte faite de simplicité et d'authenticité le tout orchestré par des hôtes prévenants et discrets à l'écoute de nos moindres requêtes.

Digne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons pris le risque de réserver dans ce gîte malgré l'avis négatif de "Fany V" émis sur tripadvisor. Et nous avons au contraire été charmés par l'accueil chaleureux des propriétaires, par la propreté de la chambre et par l'excellent rapport qualité prix. Trouver une chambre à ce prix à 100 m de la plage est impensable.
Quant au petit dej', rien à redire.
Notre séjour (5 et 6 avril 2013) a été super.
Nous recommandons.

Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons passé un merveilleux week-end de Pâques à Wissant grâce à l'accueil chaleureux de Paul et Barbara!Nous avons été ravis de nos longues promenades sur la plage toute proche que nous pouvions voir de notre chambre... Le pied! Pas le grand luxe, c'est vrai mais un très bon rapport qualité prix. Mille et une petites attentions sympathiques: le lapin et les oeufs en chocolat à notre arrivée, les serviettes découpées en forme de coeur... Un bon petit déjeuner servi sur un plateau et à déguster dans notre chambre en regardant la mer... Fromage, chocolat, yaourth et des confitures maison extras!!! C'est petit et les wc sont peut-être un peu bruyants mais nous y retournerons sans la moindre hésitation! Merci!

Sarrebruck, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Nous avons passé deux nuits à Wissants et notre séjour à la maison Blanc Nez était très agréable. L'acceuil était très chaleureux et la chambre avait une vue superbe sur la mer. Le rapport qualité/prix est raisonnable. Merci à Barbara et Paul!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Bon rapport qualité/prix, chambres accueillantes et accueil chaleureux. Nous avons passé un week-end début mars 2013 et nous sommes revenus enchantés de ce court séjour à tous les niveaux malgré un temps froid et brumeux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Nous ne partageons pas l'avis des deux internautes précédents... Nous avons été très bien accueillies. Nos hôtes se sont avérés être présents dès que nous en avions besoin et discrets le reste du temps. Petit déjeuner complet apporté par notre hôte (comme convenu avec nous la veille) à l'entrée de notre chambre (thé, café, confiture, beurre, yaourt, jus d'orange, baguette fraiche...). Les chambres sont modestes (comme précisé sur le site!) mais assez spacieuses avec douche et toilette dans la chambre. Nous avons estimé que c'était un bon rapport qualité/prix à deux pas de la mer! Nous avons l'intention d'y revenir au printemps ou à l'été. Parfait pour les voyageurs qui apprécient un accueil simple mais authentique.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Tourcoing, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

On vient de passer le week end dans cette chambre d'hôtes et nous partageons le même avis que les personnes précédentes. En effet, c'est loin d'être propre (poussière dans tous les recoins de la chambre), odeur de pas frais ... Nous avons commencé par aérer la chambre ... De plus il n y a aucune finition de faite , ca fait très "bricoleux" ... De plus, le petit déjeuner est à vomir , un croissant sous vide et du chocolat chaud qui n'a pas le gout de chocolat et je pense du lait coupé à l'eau ...du jus d'orange sans orange je pense et en plus pas de serviettes pour se laver enfin si on les as trouvé sur le palier une fois lavé et petit déjeuner pris ... enfin bref, c'est sur on n y reviendra pas ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison Blanc Nez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Blanc Nez

Adresse: 8, Rue du Contour de la Butte, 62179 Wissant, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Wissant
Classé n°5 sur 7 chambres d'hôtes à Wissant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Blanc Nez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.