“A découvrir...” 4 5 étoiles
Avis sur Maison Blanc Nez

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Wissant
Maison Blanc Nez
Maison Blanc Nez a été ajouté à vos Favoris
8, Rue du Contour de la Butte, 62179 Wissant, France   |
Classé n°5 sur 7 chambres d'hôtes à Wissant
Liège, Belgique
“A découvrir...”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous sommes enchantés de notre séjour chez Barbara et Paul.
La Maison Blanc Nez est très bien située, chambre avec vue sur mer.
Nous avons choisi la formule du petit déjeuner servi en chambre, bien sympa.
Barbara et Paul sont très chaleureux et se rendent disponibles pour les hôtes.

C'est une adresse que nous recommandons et que nous conserverons précieusement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Berlin, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

J'adore venir sur la Cote d'Opale pour recharger les batteries. Le paysage, la mer, les randonnées, une moule frite, les petits villages charmants...
Cette fois, j'ai choisi Wissant et la Maison Blanc Nez pour mon séjour. La maison est située au coeur du village et à quelques pas de la mer. L'acceuil était très chaleureux, la chambre est petite mais propre et confortable. Le petit déjeuner dans la chambre était bon et suffisant. Bref, le rapport qualité/prix est excellent.
Je me suis très bien reposée ce week-end! Je reviendrais certainement!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Givet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Depuis des années,nous venons régulièrement dans la maisonblancnez..C'est surtout le calme et la nature verdoyante autour de cette maison qui nous fait du bien à chaque fois et le prix ne fait pas un trop gros trou dans notre butget.La végétation a bien repris dans leur petit jardin côté mer ou nous avons pris comme toujours le petit déjeuner préparé avec amour(brioche,baguette,confitures faîtes maison,café à volonté,jus d'orange et jahourt.Les chambres agréables dans un décor chaleureux avec des petits bateaux au mur sont propres et tout à fait à notre goût.Vive le prochain séjour chez Barbara et Paul.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Nous sommes allées passées trois nuits chez Paul et Barbara suite aux conseils d'amis et nous ne regrettons pas du tout .Acceuil naturel et convivial,bon petit déjeuner dans une chambre pas très grande mais romantique avec très belle vue sur mer.L'endroit est très calme,bien dormi dans un lit de bonne qualité et bien propre contrairement à ce que dit Cat b dans l'avis précédent.Nous sommes un couple assez corpulent mais nous trouvons les escaliers confortables et assez large.Nous trouvons que pour le prix de 40€ la nuit,c'est plus que honnête!
Nous reviendrons très prochainement avec plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
namur
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

escalier pour grimper exigu, chambre du haut :belle vue MAIS très petite, très froide, le radiateur est bien trop petit et chambre mal isolée., poussiéreux: ne soulevez surtout pas le matelas et ne regardez pas la couche de poussière sur la lampe(après lecture de cet avis, il va peut-être frotter! ;-) ) sdb exigüe, pas nette!
draps non repassés et très froissés, trop petite table pour déjeuner à 2
Petit déjeuner valable quoique verre de jus minuscule!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Béthune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Deux nuits, deux soirées, deux levers sympas à la maison blanc nez à wissant.

Deux qualificatifs pour parler des lieux et de mes hotes : simplicité et sincérité.

Au coeur de la station une charmante et authentique villa des années soixante avec vue sur mer vous permet tout en lmaissant la voiture sur le parking de profiter pleinement de cette ville blanéaire ou il fait bon flaner et parcourir toutes les petites rues bordées de haies.

accueil sincère, confort tranquille, petit déjeuner simple avec le pain frais et les confitures de Barbara qui vous mettent de bonne humeur pour la journée.
Très bon rapport qualité - prix pour cette étape wissantaise que je n'hésiterai pas à recommander à mes mailleurs amis.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Les soucis du quotidien sont derrière nous, nous sommes enfin à Wissant.
Ici, tout est différent. L'air, le ciel, les gens . Nous sommes accueillis par Paul, regard bleu et franc qui nous mène à notre chambre. Et là, le choc , l'horizon à perte de vue jusque l'Angleterre et la lumière rouge du couchant envahit notre havre.
Pour ma première soirée en amoureux, je ne pouvais rêver moment plus intense dans cette petite chambre toute boisée où nous nous sommes tout de suite sentis comme chez nous.Nous nous embrassons et regardons le soleil disparaître vers le cap Gris-nez. Assurément, ceux qui vivent ici et qui ont la chance de cotoyer ce spectacle le long de l'année sont un pas plus près du paradis.
Nous avons dormi comme dans un vaisseau qui nous emmenait très très loin et nous sommes réveillés à la lumière naturelle de la mer opale qui porte si bien son nom.
Le petit déjeuner était on ne peut plus revigorant grâce entre-autre à une baguette du pays qui m'a tellement régalé que j'ai demandé au propriétaire de me donner l'adresse du boulanger. Une balade le long de la grève et un petit restaurant sympathique ont complété ce week-end qui restera dans nos mémoires pour longtemps encore.
Merci à Paul et Barbara pour leur accueil et pour leurs conseils en matière de restauration ( c'était excellent...ndlc);
Je conseille à tous cette halte faite de simplicité et d'authenticité le tout orchestré par des hôtes prévenants et discrets à l'écoute de nos moindres requêtes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison Blanc Nez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Blanc Nez

Adresse: 8, Rue du Contour de la Butte, 62179 Wissant, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Wissant
Classé n°5 sur 7 chambres d'hôtes à Wissant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Blanc Nez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.