“Cuisine sans gout et verre sale..” 2 5 étoiles

Hotel de la Plage
1, rue Edouard Houssin, 62179 Wissant, France   |
Classé n°5 sur 5 hôtels à Wissant
Ciney, Belgique
“Cuisine sans gout et verre sale..”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

J'avais cité Le Vivier, mais c'est une erreur, il sagissait de l'hôtel de La Plage (1, rue Edouard Houssin, 62179 Wissant, France ) . Plats sans gout et très peu épicé et la cerise sur le gâteau c'étais les verres posés sur les tables, tousses avec un bord gris, du a un mauvais rinçage et essuyage.Comme je l'ai déjà dit dans un précédent avis, j'ai travaillé dans l'HORECA et gardé un oeil attentif et critique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Ma compagne et moi y avons passé la nuit du réveillon de nouvelle année. Le personnel est sympathique et disponible, chambre et SDB étaient propres, le repas de fin d'année gastronomique très bon, bien que le dessert et le plat de fromages sont arrivé un peu rapidement, ne nous laissant pas le temps de souffler un coup après le plat principal. C'est la seule chose que nous soulignerions, à part ça, mention très bien pour le reste.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Amand-les-eaux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Nous venons de rentrer de cet hôtel. Je ne vous le conseille pas du tout. Et pourtant il possède un beau potentiel car le cadre est superbe. Ce qui laisse le plus à désirer ce sont les sanitaires : cuvette des toilettes pas propre, robinets du lavabo et de la baignoire qui fuient. Le plus sale étant la moquette. Pas de table de nuit. Une seule chaise. Quant aux repas : le petit déjeuner est correct mais le repas du soir pas de fioriture et surtout du congelé. A noter aussi que le parking est occupé par les 4 voitures de collection du patron. Pour le reste il est très étroit et il ne reste que 4 places. Sur la place, il ne reste souvent pas de place car les habitants doivent également se garer.... L'accueil est sympa

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
walcourt
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Très bon acceuil.
Chambres simples mais propres.
Avions pris la demi-pension...menus simples ,avec bcp de goût .

Franchement,nous y retournerons

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Rethel
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Les volets qui laissent passer le jour, le fond de toilettes sale, le système d'enclanchement pour passer du robinet à la douche qui ne fonctionne pas...c'était euh comment dire, une déception en arrivant !!! Et alors la nuit... Là c'était le pompom ! Je suis rassurée de savoir que le système urinaire de notre voisin fonctionnait parfaitement après avoir entendu 3 fois sa chasse d'eau dans la nuit et que pour autant il était en pleine forme puisqu'à 6h30 du matin il marchait déja sur ce plancher craquant à chacun de ses pas... Ils ont de la chance d'être proches de la mer et de n'avoir que de la clientèle de passage car ce n'est pas possible de remettre les pieds dans un endroit pareil après y être allé une première fois.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Wissant

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Nous avons choisi cet hôtel pour un court séjour de 3 jours, car nous y avions déjà logé il y a une quinzaine d'années avec nos 3 garçons, suivant l'avis d'amis. Nous nous rappelions cette fameuse chambre - la 19 - où les 3 lits des enfants étaient superposés le long du plafond d'un escalier; les enfants avaient adorés. Je me souvenais aussi que le confort était réduit ...
Lorsque nous sommes arrivés, nous avons été accueillis par un personnel souriant. Étant donné que nous ne voyageons jamais légers, une dame nous a proposé de prendre un autre chemin pour rejoindre notre chambre; comme le circuit dans cet hôtel en forme de U n'est pas évident, elle nous a très gentiment proposé de nous y conduire.
Notre chambre était spacieuse, avec un grand lit, et une toute petite salle de bain. En effet, il n'y avait pas de table de nuit de mon côté; soit. Une belle vue sur le bassin de retenue du moulin et sur la place de Wissant. Un calme reposant ! Et dire que cet hôtel existe déjà depuis 1888, époque de nos arrières grands parents; cela fait partie du charme de cet établissement. Pas de TV dans les chambres, mais pourquoi en faudrait-il une ? Il y a la plage, de magnifiques promenades, et un bon roman. En demi-pension, nous avons pu apprécier la cuisine du chef: excellente ! Et le patron est passé nous saluer; charmant. Seul petit bémol: le petit déjeuner est léger. Pour ceux qui ont prévu un long séjour, il y a une excellente boulangerie-pâtisserie juste en face de l'hôtel. Nous recommandons vivement l'établissement à tous ceux qui ne recherchent pas un confort inutile et qui cherchent le dépaysement qu'offre cette jolie petite station balnéaire.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Mons
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Repas de nouvel an passé entre amis.
Nourriture donnant l'impression de sortir tout droit de sachets de decongélation, peu de goût et présentation limite.... prix pas du tt adapté pr le plat reçu!
A minuit, aucune attention spéciale pr le passage à l'an neuf,un peu de musique aurait été bien venue... le personnel est toutefois venu saluer brièvement quelques tables ainsi que le chef cuistot , bien que de notre coté vu les plats présentés cela pretait plus à sourire...
L'hotel est pourtant bien situé et charmant, quel dommage...

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage

Adresse: 1, rue Edouard Houssin, 62179 Wissant, France