“Charme et sérénité” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 5 hôtels à Wissant
Bruxelles, Belgique
“Charme et sérénité”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

L'Hôtel de la Plage, c'est un accueil chaleureux et un cadre idyllique. Les chambres sur la rivière offrent une vue des plus romantiques. Les chambres sont très propres. Malgré que l'on sente que l'établissement n'est pas neuf, on ne s'y sent pas moins bien pour autant. Cet hôtel a en effet bien plus de charme que de nombreux 4 étoiles. Et l'absence de télévision dans la chambre est un excellent prétexte pour sortir un bon livre et se reposer après de longues heures de marche sur la plage. A recommander si vous souhaitez séjourner dans un très joli petit village, dans un hôtel authentique, à deux pas d'une plage magnifique. Et grand avantage pour les amis des animaux, les chiens sont acceptés avec le sourire.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

67 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tournai, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Si vous attendez tout le confort, n'y allez pas car cet hotel charmant s'est figé au siècle dernier. Comme exemple, il n'y a pas de télévision dans les chambres. Par contre, l'accueil est chaleureux, l'hôtel est bien situé et le petit déjeuner dans la salle à manger vieillotte est bien servi. Nous étions de passage en amoureux et nous avons apprécié.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Accueil moyen - Service pas au top, nous avons dû débarrasser notre assiette entre l'entrée et le plat. Dans un menu à 24 euros, mon entrée consistait en une simple tranche de pain de mie avec du maroille grillé. Bref, restaurant avec du potentiel mais à éviter

• Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Wissant

Ciney, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

J'avais cité Le Vivier, mais c'est une erreur, il sagissait de l'hôtel de La Plage (1, rue Edouard Houssin, 62179 Wissant, France ) . Plats sans gout et très peu épicé et la cerise sur le gâteau c'étais les verres posés sur les tables, tousses avec un bord gris, du a un mauvais rinçage et essuyage.Comme je l'ai déjà dit dans un précédent avis, j'ai travaillé dans l'HORECA et gardé un oeil attentif et critique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Ma compagne et moi y avons passé la nuit du réveillon de nouvelle année. Le personnel est sympathique et disponible, chambre et SDB étaient propres, le repas de fin d'année gastronomique très bon, bien que le dessert et le plat de fromages sont arrivé un peu rapidement, ne nous laissant pas le temps de souffler un coup après le plat principal. C'est la seule chose que nous soulignerions, à part ça, mention très bien pour le reste.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Amand-les-eaux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Nous venons de rentrer de cet hôtel. Je ne vous le conseille pas du tout. Et pourtant il possède un beau potentiel car le cadre est superbe. Ce qui laisse le plus à désirer ce sont les sanitaires : cuvette des toilettes pas propre, robinets du lavabo et de la baignoire qui fuient. Le plus sale étant la moquette. Pas de table de nuit. Une seule chaise. Quant aux repas : le petit déjeuner est correct mais le repas du soir pas de fioriture et surtout du congelé. A noter aussi que le parking est occupé par les 4 voitures de collection du patron. Pour le reste il est très étroit et il ne reste que 4 places. Sur la place, il ne reste souvent pas de place car les habitants doivent également se garer.... L'accueil est sympa

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
walcourt
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Très bon acceuil.
Chambres simples mais propres.
Avions pris la demi-pension...menus simples ,avec bcp de goût .

Franchement,nous y retournerons

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de la Plage

Adresse : 1, rue Edouard Houssin, 62179 Wissant, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Wissant
Classé n°5 sur 5 hôtels à Wissant
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Wissant
Wissant Plage