“A déconseiller” 2 5 étoiles

Classé n°5 sur 5 hôtels à Wissant
Bruxelles
“A déconseiller”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

C'est vrai que l'hôtel est très bien situé.
C'est calme et de l'extérieur,cela ne manque pas de charme.Mais est-ce une raison pour être accueilli de façon aussi rudimentaire?
D'abord la chambre. Il y a le minimum. Pas table de nuit, pas de télévision et pas de téléphone pour appeler la réception. La salle de bains est minuscule et ne dispose pas de crochet ou de porte-essuie. Il n'y a pas d'essuie pour les mains.
Le comble concerne le petit déjeuner. On nous avait parlé d'un "buffet" ?! Il y a quelques bouts de pain, du mauvais thé et café et du lait dans des bouteille en plastique;quelle présentation !
Quant au restaurant , nous regrettons d'y avoir été. L'entrée quelconque, le plat (l'assiette du pêcheur) beaucoup trop salé et le dessert (tarte au citron) insipide.
Le personnel qui nous a servi en salle est le même que celui qui fait les chambres... (?)
On nous a demandé de payer en sortant du restaurant alors que nous étions encore là pour plusieurs jours...(au lieu de nous faire payer avant notre départ de l'hôtel comme cela se fait d'ordinaire).
Ah oui, j'oubliais le "must ": la réception n'ouvre qu'à partir de 14h30 donc il faut payer sa note quand on arrive ! Et quand c'est ouvert, le personnel est débordé ...
Bref, nous avons aimé Wissant mais ne retournerons plus dans cette hôtel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

cuisine délicieuse et plats copieux, chambre rustique, certes (il faut aimer le charme désuet des vieilles batisses) mais lit confortable et calme absolu. Parfait pour un week-end ou un court séjour. Les hôteliers sont sympas et courtois (sans plus, mais on demandait pas plus)

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2009

franchement les chambres on besoin d'un bon coup de rénovation mais bon pour une nuit ca ma suffit . Par contre je me suis régalé aprés avoir dégusté un vol au vent au fruis de mer en entrée et en plat un pavé de saumon au poireaux des produits noble et de qualité un seul mot a vous dire bonne bouf.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
mechelen
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

nous ne sommes pas du tout satisfait de notre séjour dans cet hôtel. Voici les raisons :
- Pas d’armoire dans la chambre
- Pas de portemanteau ou crochet pour pendre manteau, veste, etc….
- Pas de shampooing (réaction amusée d’un de vos collaborateur). On vit dans quelle époque ????
- En demandant du pain au déjeuner, nous avons reçu du pain d’une autre table. Le pain était déjà coupé en deux et il y avait un peu de confiture dessus.
Et tout cela pour la somme de € 76 par nuit, déjeuner inclus.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Wissant

Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Malgré la présence de très jeunes enfants et la notification préalable par téléphone d'une très longue route (coincés dans un embouteillage, nous avons prévenu de notre retard par téléphone, puisque nous étions obligés d'arriver précisément entre 14h et 15h), l'hôtelier a pris son temps pour nous servir à notre arrivée, il était occupé à faire les additions que lui apportaient les serveurs et nous a laissé poireauter pendant 10 bonnes minutes avant de daigner nous donner une clé. La chambre, à peine plus large que le lit double qui seul la garnissait, était propre ; la "mezzanine" dangereuse à faire peur, escalier plus raide qu'une échelle, fenêtre de toit accessible aux enfants et rembarde flageolante complétant le tableau. Salle de bain (baignoire, évier, wc)microscopique mais propre aussi et nantie d'une robinetterie bruyante et rudimentaire.
Table attribuée d'office pour le petit déjeûner, reconnaissable au papier gras et usagé sur lequel est inscrit le n° de chambre. Croissant gras, chocolat chaud plus chaud que chocolaté, café amer et panier de pain garni uniquement des bouts ronds de fin de baguette pour démarrer la journée, le tout uniquement servi entre 8h30 et 9h30.
Ne pas compter sur la présence du patron le matin, comme il nous a bien précisé à notre arrivée, le matin il profite de la plage, grand bien lui fasse. Vu l'odeur entêtante de poisson émanant en permanence des cuisines, nous n'avons pas pris d'autre repas dans ce charmant hôtel, dont l'indéniablement unique avantage est de se trouver à 10m de la ravissante plage. Même pour le prix très bas, 120 € pour 2 adultes et 2 enfants petit déjeûner compris, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2009

propriétaire désagréable a mourir, plat hors de prix, qualité médiocre des logements et des chassis. Nous avions encore faim après les repas. lit mouillé, dentifrice sur les clinches, chips dans le lit, algues dans l'evier et dans le pot. Je n'y remettrais plus jamais les pieds même si on me payait 1 000 000€.

• Séjour du mars 2009

Vous connaissez Hotel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage

Adresse: 1, rue Edouard Houssin, 62179 Wissant, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Wissant
Classé n°5 sur 5 hôtels à Wissant
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Wissant
Wissant Plage