“Excellentes chambres d'hôtes.” 5 5 étoiles

Le Colombier
212 Le Colombier, 62179 Wissant, France   |
“Excellentes chambres d'hôtes.”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passé un agréable week end au Colombier. L'hôtesse est très accueillante et serviable. Prêt de bicyclette gratuit, propositions d'activités à faire dans la région... Vue sur le mont de couple, superbe !! L'ambiance de la maison est très chaleureuse (cheminé au feu de bois, très belle décoration...). Nous y retournerons avec grand plaisir !

Astuce pour la chambre : La vue sur la campagne des chambres à l'étage est superbe.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Le Colombier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Colombier

Adresse: 212 Le Colombier, 62179 Wissant, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Wissant
Parking gratuit Restaurant
N° 3 sur 7 chambres d'hôtes à Wissant
A l'entrée de Wissant, dans une très belle demeure,4 chambres d' hôtes de charme sont décorées avec goût et raffinement.Chacune équipée d'une literie de qualité, avec salle de bain privée et télévision à écran plat.Pour les familles, une chambre avec salle de bain commune a été conçue avec un accès à la chambre des enfants.Le restaurant chaleureux vous proposera des produits frais et de saison ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Colombier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Colombier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.