“Petit hôtel très bien situé et accueil très convivial” 4 5 étoiles

Le Vivier
Place de l'Eglise | 3, Rue Gambetta, 62179 Wissant, France   |
N° 3 sur 5 hôtels à Wissant
Genappe, Belgique
“Petit hôtel très bien situé et accueil très convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avions réservé deux chambres de 2 personnes et nous avons été bien accueillis. Pour moins de 70 € par chambre, petit déjeuner copieux inclus, ce petit hôtel situé près de l'église et sans prétention, nous a agréablement surpris. Il est situé à environ 350 m de la mer.
Si vous aimez le poisson et/ou les crustacés, le restaurant propose des plats qui sont excellents et copieux pour un prix raisonnable. Les produits sont en outre de qualités.
Nous y retournerons probablement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous avions pris la chambre avec vue sur mer (89EUR, pas donné pour un 2 * qui n'avait même pas de réception dans le bâtiment, la réception se trouve au centre, dans le restaurant, alors que l'hôtel se trouve à quelques centaines de mètres plus loin, au bord de la route.

Pour un 2 étoiles, à part la vue, le reste était vraiment à revoir.
La déco est très obsolète et kitsh mais bon, on peut encore y trouver un certain charme, sauf les taches blanches sur le canapé de notre chambre(?!).
De plus, il n'y a pas de téléphone, il faut donc soit appeler avec son portable pour avoir la réception soit se déplacer jusqu'au centre (à pied, 15 min).

Le plus horrible, c'était les murs trop fins, on entendait tout ce que les voisins faisaient.
Je vous passe les claquements de portes à partir de 8h du matin! mais cela n'est pas de la faute de l'hôtelier.

Le personnel est super mais malheureusement, l'hôtel est victime de son "succès" grâce aux pubs qui renvoient ... "au Vivier, vue sur mer etc..."

J'ai adoré Wissant mais je ne retournerai pas au Vivier.

Je suis agent de voyage et je pense avoir une idée objective des hôtels un peu partout dans le monde, dans ce cas, les 2 étoiles correspondent à l'hôtel mais par contre, le prix de 89EUR, est beaucoup trop cher.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Wissant

Londres
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Nous y avons passé un agréable séjour. Le balcon donnait sur la mer, certes pas toute proche, mais également sur la petite rivière. Le deuxième bâtiment à moins de charme que le premier. Le restaurant et ses plats de poissons nous ont laissé un excellent souvenir. Le personnel est très agréable et serviable.

Les seuls bémols sont les petits déjeuner souvent incomplet (plus d'oeuf, plus de jus d'orange) et le WIFI pas très disponible lors de notre séjour.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
boulogne sur mer
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Moi et mon ami sommes vraiment tombés des nus, honteux.
Nous arrivons a 21h, on nous dit a il est tard sa sera plat en direct avec un acceuil du serveur vraiment désagréable.
Nous commandons un onglet, pas trés frais d'ailleurs et très petit.
Ne parlons pas de la propreté du restaurant.
Pressaient de quitter cette établissement douteux nous demandons l'addition,on nous répond il faut prendre un dessert c'est compris dans le prix. je commande un tarte au citron tout droit sortit du congéléteur et acheter tout faite et mon ami 2 malheureuse boulesde sorbet.
Devinait un peu le prix de l'addition . . . . 56 €.
Pour 2 onglet, 2 dessert et 2 coca
Je ne conseille cette désastreuseaventure a personne.
UNE HORREUR moi qui suit dans la restauration je n'avait jamais vu sa.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
liège
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Outre la région formidable, ce petit hôtel sans prétention est charmant. Nous avons chaque fois été logé dans l'annexe, le long de la route qui peut paraître effrayante mais qui s'avère calme de nuit. chambres sympa et petit déj familial et complet. Personnel accueillant et disponible ds le centre du village.
L'annexe se situe à 10min à pied du centre et ns le rejoignons par le petit sentier (descendre quelques m jusqu'au terre plein, descendre à droite et prendre chemin de promenade à droite, ce qui évite la circulation et qui est bien plus joli).
Super la promenade du Fartz et le resto "le Charlemagne" où la cuisine est variée et bon rapport qualité-prix. Le resto du Vivier est chouette pr les amateurs de poissons.
sylviane

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Anvers, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Le deuxième batiment n'as pas de réception. C'est du self service, style hotels Formule1. Le petit déjeuner est bien fait. Il y un "vue sur la mer", mais la mer est a 2km.

Inconvénient: le système de réservation par internet ne fonctionne pas convenablement. Réserver une trible n'affiche que le prix de la chambre double. Résultat: ma chambre triple - troisième personne sur un canapé - était aussi chère qu'un hôtel 4 étoiles ou autres Hilton.
La gérence le justifie qu'il faut lire tous les pages "web". C'est un peu comme les petits "conditions de vente" sur les contracts des la télédistribution.... Satisfait au début, je suis parti très décus.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Très bon rapport qualité - prix.
L' hôtel est agréablement situé, le personnel est acceuillant et la qualité du restaurant était bonne.

Nous y retournerons certainement.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Wissant ou ses environs
Hotel de la Baie de Wissant
N° 2 sur 2 à Audinghen
Hotel Normandy
Hotel Normandy
N° 4 sur 5 à Wissant

Vous connaissez Le Vivier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Vivier

Adresse: Place de l'Eglise | 3, Rue Gambetta, 62179 Wissant, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Wissant
N° 3 sur 5 hôtels à Wissant
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Vivier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Vivier Wissant
Hotel Le Vivier Wissant
Wissant Le Vivier
Hotel Wissant Le Vivier
Le Vivier Hotel Wissant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vivier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.