“Le Vivier et ses fruits de mer surgelés” 1 5 étoiles

Le Vivier
Place de l'Eglise, 62179 Wissant, France   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à Wissant
bertrix belgique
“Le Vivier et ses fruits de mer surgelés”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Fin juin, nous sommes allés manger au Vivier.
Apéritif, puis une heure d'attente pour que le plateau de fruits de mer soit servis.
Ceux-ci étaient "froids", impossible d'attraper certains coquillages.....
4 belges, installés à côté de nous et ayant pris des plateaux également, ont vite décelés avoir des surgelés. Ils ont refusé les plats, qu'ils n'ont pas payés ( sans opposition de la direction et des serveurs) ,et sont partis manger en face .Ils venaient à cet hôtel depuis 11 ans...... De notre côté, geste commercial !!! sur les boissons.

De Panne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Cette fois nous avons logé dans cet hotel. Nous avons déjà parlé de la carte du restaurant dont les mets sont succulents. Cet hotel se situe à deux endroits. L'un en plein centre et l'autre en bord de mer. Tout y est intime et feutré. Une décoration marine du plus bel effet et un accueil au delà de toute espérance. Pour preuve nous sommes arrivé à minuit par hasard ..... Un veilleur de nuit à fait tout ce qu'il fallait pour bien nous loger. Nous avons logé dans les deux établissements. Je ne peux que conseiller vivement cet endroit de même que le petit village de Wissant. Le marche du mercredi est très typique et très bien achalandé. Les prix de l'hôtel sont très compétitifs.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Encore une fois séjour agréable à tout point de vue, accueillants,repas très bien au niveau gustatif,les prix très abordable, il faut vraiment être difficile pour ne apprécier et je confirme en plus nos sommes venus l'année passée et les prix sont toujours les mêmes,bravo madame encore une fois nous reviendrons chez vous.
Faite confiance au VIVIER de Wissant vous ne regretterez pas.

Astuce pour la chambre : Il n'y en pas pas pour tout le monde, mais vue sur la mer c'est super
Sambreville Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons passé trois jours de bonheur malgré le temps, l'accueil y est très sympa, les patrons ainsi que les gens en général sont d'une grande gentillesse sans oublier la ptite dame au déjeuner! Bref tout était parfait. Merci.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

nous y sommes passes en avril et nous y retournerons ,
Accueil Sympa , les moules sont trés bonnes , sans oublier la paella
et les chambres agréables , pour un week end en amoureux , c est parfait
Ray

Jemeppe, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

mon épouse et moi meme avons passer 3 jours a l'hotel vivier c'est un hotel que je reccomande vivement car nous avons tres bien manger l'hotel est tres propres rien a dire et le top sont les patrons tres tres sympathique j'ai hate d'y retourné tres vite.

Rosieres, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous sommes revenus au Vivier après un séjour il y a une dizaine d'années. Nous l'avons retrouvé tel quel, avec le charme désuet des hôtels de petites stations de bord de mer... Accueil charmant, chambre pas très grande, mais suffisante avec petite extension avec un canapé et grand lanterneau qui amenait la lumière, linge de lit et de salle de bains blanc et impeccable. TV écran plat, couchage confortable et décoration de bon goût. Dans la salle de douche, un problème signalé (planche de la toilette fêlée) a été résolu dans l'heure, suivi immédiatement, du passage de l'employée pour nettoyage ! Bravo pour la rapidité et la propreté ! Tout est d'ailleurs nickel ! Quant au petit déjeuner, c'est un buffet accessible de 8 à 10h30 ! Appréciable, surtout quand le soleil est absent de pouvoir prendre son temps... Buffet très complet, avec céréales, croissants et baguette, oeufs, fromages, une dizaine de confitures, yaourth et fruits, lait, café, thé et chocolat ! Un grand merci à la dame présente le matin et qui gère l'accueil, le réapprovisionnement des différents produits et à un mot gentil pour chacun. De plus elle n'arrête pas... rangeant les tables d'à côté - au restaurant - ou le bar et surveillant d'un oeil discret, mais vigilant, que tout se passe bien pour chacun ! La déco de la salle de petit déj est "maritime" et charmante, en bleu et blanc et pleine d'objets ou petits tableaux se rapportant à la mer et donne donc le ton ! Bref, bonne adresse pour quelques jours à 2 ou en famille... Attention toutefois, pas de coin salon ou salle de jeux...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Vivier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Vivier

Adresse : Place de l'Eglise, 62179 Wissant, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Wissant
Classé n°3 sur 5 hôtels à Wissant
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Vivier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Vivier Wissant
Hotel Le Vivier Wissant
Wissant Le Vivier
Le Vivier Hotel Wissant
Hotel Wissant Le Vivier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vivier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.