“Bonnes moules et le reste quelconque” 3 5 étoiles

Le Vivier
Place de l'Eglise, 62179 Wissant, France   |
N° 3 sur 5 hôtels à Wissant
Fexhe-le-Haut-Clocher, Belgique
“Bonnes moules et le reste quelconque”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Cadre vieillot et chargé, service quelconque et débordé, longue attente et surtout prix incroyablement élevés pour les prestations offertes (plats, boissons, service,...) Les moules sont bien préparées.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Rongy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

De passage à Wissant pour la première fois dans cet hotel, nous avons été agréablement surpris par l'acceuil réservé. Un restaurant avec une bonne carte qualité prix et du personnel sympatique, la chambre avec vue sur mer c'est le TOP, le petit déjeuné était très bien, à refaire.
Merci à tous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Vlezenbeek, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous venons de passer un petit séjour à Wissant (11 et 12 juillet 3013). C'était vraiment magnifique et l'hôtel "Le Vivier" est à recommander. L'accueil était parfait et les chambres simples, de bon goût, avec un caractère typique très affirmé tout comme le reste de l'hôtel (salle de restaurant, salle du petit-déjeuner). Propre, convivial. Un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
bertrix belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Fin juin, nous sommes allés manger au Vivier.
Apéritif, puis une heure d'attente pour que le plateau de fruits de mer soit servis.
Ceux-ci étaient "froids", impossible d'attraper certains coquillages.....
4 belges, installés à côté de nous et ayant pris des plateaux également, ont vite décelés avoir des surgelés. Ils ont refusé les plats, qu'ils n'ont pas payés ( sans opposition de la direction et des serveurs) ,et sont partis manger en face .Ils venaient à cet hôtel depuis 11 ans...... De notre côté, geste commercial !!! sur les boissons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Wissant

De Panne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Cette fois nous avons logé dans cet hotel. Nous avons déjà parlé de la carte du restaurant dont les mets sont succulents. Cet hotel se situe à deux endroits. L'un en plein centre et l'autre en bord de mer. Tout y est intime et feutré. Une décoration marine du plus bel effet et un accueil au delà de toute espérance. Pour preuve nous sommes arrivé à minuit par hasard ..... Un veilleur de nuit à fait tout ce qu'il fallait pour bien nous loger. Nous avons logé dans les deux établissements. Je ne peux que conseiller vivement cet endroit de même que le petit village de Wissant. Le marche du mercredi est très typique et très bien achalandé. Les prix de l'hôtel sont très compétitifs.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Encore une fois séjour agréable à tout point de vue, accueillants,repas très bien au niveau gustatif,les prix très abordable, il faut vraiment être difficile pour ne apprécier et je confirme en plus nos sommes venus l'année passée et les prix sont toujours les mêmes,bravo madame encore une fois nous reviendrons chez vous.
Faite confiance au VIVIER de Wissant vous ne regretterez pas.

Astuce pour la chambre : Il n'y en pas pas pour tout le monde, mais vue sur la mer c'est super
Sambreville Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons passé trois jours de bonheur malgré le temps, l'accueil y est très sympa, les patrons ainsi que les gens en général sont d'une grande gentillesse sans oublier la ptite dame au déjeuner! Bref tout était parfait. Merci.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Vivier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Vivier

Adresse: Place de l'Eglise, 62179 Wissant, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Wissant
N° 3 sur 5 hôtels à Wissant
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Vivier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Vivier Wissant
Hotel Le Vivier Wissant
Le Vivier Hotel Wissant
Wissant Le Vivier
Hotel Wissant Le Vivier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vivier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.