“Je reviendrai sans hésitation !” 5 5 étoiles

Le Vivier
Place de l'Eglise, 62179 Wissant, France   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à Wissant
montignies-sur-sambre
“Je reviendrai sans hésitation !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

L'hôtel est Très bien situé. Nous avions une vue mer ainsi qu'une terrasse avec petit jardin pour notre chien. Parfait ! La chambre était spacieuse et très propre. Lze petit déjeuner buffet est copieux et varié. La patronne et le personnel sont très chaleureux et sympatiques. Nous avons très bien mangé au restaurant de l'hôtel qui est particulièrement bien situé dans le centre de Wissant (poissons, fruits de mer, moules : tout était délicieux et très frais) à recommander. Nous vous recommandons l'hôtel ainsi que le restaurant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

De Panne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Par ce petit message je voudrais a nouveau féliciter les gérants de cet établissement pour leur amabilité et pour la qualité des services. Autant pour le restaurant que pour l'hôtel.
Il peut arriver que certaines personnes soient déçues. Dans toute maison qui se respecte il peut y avoir des impairs. Celui qui ne fait rien ne se trompera jamais.
De la a donner des avis super négatifs et infondés comme j'ai pu en lire, Il y a de la marge.
Voyageurs ne faite pas attention a de tels commentaires.... Venez au vivier et vous ne serez certainement pas déçu.

Astuce pour la chambre : Chambre 301 dans l'annexe. Super avec vue mer
NORD
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

L hotel est idéalement situé dans le centre de Wissant . Les chambres sont d'une propreté irréprochable et équipées d'une literie moderne .
Le petit déjeuner est sous forme de buffet et l accueil chaleureux , en résumé un excellent rapport qualité/prix . Précision l hotel dispose d une annexe non testée .

• Séjour du octobre 2013
Florennes, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Sympathique petit hôtel 2** bien situé, très bon accueil mais l'Annexe n'est pas facile à trouver quand on ne connait le coin et en arrivant en soirée. Chambre et Sdb très propre-belle vue sur la Baie (de loin) et le Lac. Bon petit déjeuner clasique. Gros bémol, il n'y a pas intérêt à avoir une grosse voiture car les emplacements sont très étroits. Le Restaurant est agréable mais il ne faut pas être pressé.

Astuce pour la chambre : La chambre 303 n'est pas mal
Comblain-au-Pont
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Malgré certains avis négatifs,nous avons réservé dans l'hotel du Vivier,conseillé par des amis, qui y retournent régulièrement, et qui sont enchantés.
Et nous, on l'était aussi !
Nous avons logé à l'annexe.
Hotel très propre,literie comfortable, vue panomarique sur la baie.
Au restaurant, personnel très acceuillant et serviable,des fois des temps d'attente un peu long
(le resto affiche souvent complet, il vaut donc mieux réserver) mais, avec un bon verre de Sancerre, et en bonne compagnie, cela n'est pas du tout desagréable.
A découvrir!

Astuce pour la chambre : Nous avons préféré l'annexe ,avec vue sur la baie.
Béthune, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Accueil sympathique, chambre très propre, petits déjeuners très bien, repas moyen par contre prix excessifs pour la carte, matelas à changer et rangement à faire pour accéder aux chambres. hotel très bien situé en plein centre de Wissant, proche de la mer mais sans parking privé

estaires
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

accueil déplorable.Tarif de la carte du restaurant peu explicite. le dessert est inclus dans le menu et on vous laisse partir sans vous le proposer. Moules frites très moyenne, crabe dans les moules. frites trop cuites. Attrape touristes à éviter absolument.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Wissant

Vous connaissez Le Vivier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Vivier

Adresse: Place de l'Eglise, 62179 Wissant, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Wissant
Classé n°3 sur 5 hôtels à Wissant
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Vivier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Vivier Wissant
Hotel Le Vivier Wissant
Le Vivier Hotel Wissant
Hotel Wissant Le Vivier
Wissant Le Vivier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vivier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.