“PRESTATIONS LIMITES” 3 5 étoiles

“PRESTATIONS LIMITES”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Thérèse Marie et Patrick - chambre 16 -
séjour du 17 au 18 mai 2014
hôtel centre du village, chambre spacieuse, literie dure, insonorisation entre chambres nulle, oreillers durs, pas de frigo, salle de bain confortable, prix exhorbitant 153 euros pour 2 adultes, et plus de 250 pour 4 personnes ( 2 adultes et 2 enfants ),
pas de volet, ni de rideaux occultants à la porte d'entrée,
restaurant de l'hôtel très cher ( 28 euro pour un pavé de boeuf .... )
petit déjeuner correct.
l'hotel a un hotel annexe au bout du village, peut être mieux .....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

150 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Merci pour l'accueil, la gentillesse ... pour un 2 étoiles c'était parfait. Le buffet petit-déj un peu limité mais suffisant. La chambre était bien mais pas de chauffage dans la salle de bain et l'eau de la douche tiède. Nous étions dans la partie en face de l'église peut-être que les autres chambres sont mieux équipées. Dans l'ensemble tout était très bien au niveau rapport/prix. Et l'endroit est superbe. L'hôtel est tout près de la plage. Pas oublier de réserver pour le dîner, il n'y a pas bcp de tables et apparemment très apprécié par les touristes ... On reviendra !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
halluin
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

le seul point positif, c'est la vue sur la mer, au 4ème étage belle terrasse. lorsqu'on entre dans la chambre on est directement dans la salle de bain. la literie ne peut plaire qu'aux personnes qui aiment les lits durs. oreillers en béton ou presque.pas de frigo, pas de bouteilles d'eau, pas de café ou thé. juste assez de produit gel douche pour se laver une fois. pas d'aérations. petit écran plat. chambre mal agencé, bref pour 103,50 euros c'est cher payé pour la vue. nous avons l'habitude d'aller à l'hôtel c'est la 1ère fois que j'émets un avis défavorable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
mons
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

point de chute très agréable, sur la place du village. Avons été hébergé dans le bâtiment situé derrière l'hôtel originel; chambre spacieuse, très lumineuse, récemment rénovée. Petit déjeuner -bufet classique mais délicieux servi dans une salle pleine d'ambiance marine. Charmant. Cet hôtel a une âme.Nous y retournerons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : chambres 21 et 22 super. En fait, cet hôtel comporte 3 bâtiments différents. Il est peut-être pruden...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Longueville, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous vous remercions pour l'excellent séjour passé dans votre hôtel: chambre lumineuse, très propre et un petit-déjeuner buffet qui fut ...royal !!!
Juste un bémol pour le chauffage de la salle de bain, peu efficace ...

ANGLESQUEVILLE L ESNEVAL
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons apprécié d'être au centre du village mais non loin de la belle promenade en bord de mer. L'accueil est chaleureux, tant à la réception qu'au restaurant. Le buffet du petit-déjeuner offre un choix varié et met en forme pour toute la journée! Notre chambre était agréable et claire, donnant sur la place de l'église. C'est très calme et nous y avons bien dormi.
Nous reviendrons dans cet hôtel avec plaisir. Vous pouvez y aller en confiance.

montignies-sur-sambre
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

L'hôtel est Très bien situé. Nous avions une vue mer ainsi qu'une terrasse avec petit jardin pour notre chien. Parfait ! La chambre était spacieuse et très propre. Lze petit déjeuner buffet est copieux et varié. La patronne et le personnel sont très chaleureux et sympatiques. Nous avons très bien mangé au restaurant de l'hôtel qui est particulièrement bien situé dans le centre de Wissant (poissons, fruits de mer, moules : tout était délicieux et très frais) à recommander. Nous vous recommandons l'hôtel ainsi que le restaurant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Vivier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Vivier

Adresse : Place de l'Eglise, 62179 Wissant, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Wissant
Classé n°3 sur 5 hôtels à Wissant
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Vivier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Vivier Wissant
Hotel Le Vivier Wissant
Wissant Le Vivier
Hotel Wissant Le Vivier
Le Vivier Hotel Wissant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vivier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.