“Très bien !!” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
La Fouillouse, France
“Très bien !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Juste un mot : très bien. Par contre je vous conseille de réserver, car le week c'est blindé. Une qualité de repas extraordinaire par rapport au prix. A ne pas manquer. J'y vais régulièrement, et franchement tjs autant épaté par la qualité. J'ai lu que la qualité du service était à revoir et je ne suis pas du tout d'accord. Moi je n'ai jamais attendu les plats, et le service est largement à la hauteur. Les cocktails sont régulièrement changés, et le patron est sympa. Son tutoiement ne gêne pas du tout car il est très sympa et très accessible. Ne pas louper .....

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Villars, France
“Très bien pour le déjeuner”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Le patron est accueillant,le cadre est très sympa et il est agréable de déjeuner sur la terrasse.
Nous y allons plusieurs manger les midis car le service est rapide et durant la pause repas c'est parfait.Les plats sont bons mais pour les diners,le service est aussi rapide que les déjeuners et c'est dommage qu'on se sente un peu pressés.Je n'y retournerai plus le soir mais volontiers le midi.C'est un bon rapport qualité prix pour le déjeuner uniquement.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Lyon
“Pas de grande table le samedi soir”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Cadre agréable,choix sur les menus mais pas clair,service rapide pour un samedi soir peut être un peu trop rapide car vous n'avez même pas pris le temps de faire cuire le magret de canard,cru pas génial,mais on comprend mieux a la fin puisque vers 23h30 a la commande d'un digestif,on nous dit qu'il faudra le boire très rapidement car nous voulons fermer.Donc léger pour un samedi soir ou l'on peut prendre son temps.Nous aurions compris si nous étions 2 personnes mais a 18 et en famille c'est limite.A déconseillé si on veut prendre son temps.

Visité en février 2014
Andrezieux-Boutheon, France
“TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

C'est notre cantine depuis de nombreuses années, rapport qualité prix difficile de trouver mieux. Très belle salle aménagée avec gout.Les menus changent régulièrement.Seul bémol le patron a le tutoiement facile !

Visité en septembre 2013
Eaubonne, France
“qualité prix remarquable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

J'approuve les commentaires positifs concernant l'originalité la qualité de la cuisine.
Une petite note négative pour le service: pas de remplacement des couverts après le poisson...
c'est dommage! mais un rapport qualité /prix vraiment remarquable.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté l'Atelier ont aussi consulté

Andrezieux-Boutheon, Loire

Vous connaissez l'Atelier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de l'Atelier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.