“Hôtel sérieux!” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN St Etienne Aeroport

BEST WESTERN St Etienne Aeroport a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN St Etienne Aeroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Boulevard Pierre Desgranges, 42160 Andrezieux-Boutheon, France   |
Offres de l'hôtel
Classé n°2 sur 5 hôtels à Andrezieux-Boutheon

72 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

une mention particulière pour le personnel très sympathique sinon on est dans un hôtel de zone d'activité, autant dire qu'il n'y a pas grand chose autour
Le resto est correct
Les chambres spacieuses et propre
Le chauffage manque un peu de pêche malheureusement mais on vous fourni des appareils électriques d'appoint sur demande.
Comme dans tous ces hôtels lorsqu'ils louent leurs salles de réunion, c'est un peu "lourd" pour les autres clients (resto bruyant, couloirs bruyants ....) mais c'est le lot de tous les hôtels.
Globalement cohérent par rapport a son positionnement prix.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

François-Xavier R, Directeur général de BEST WESTERN St Etienne Aeroport, a répondu à cet avis, 5 février 2012
Bonjour, Je tiens vous remercier pour vos remarques et je ferais part de vos encouragements pour le personnel. Cordialement,
Casablanca, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Personnel formidable et toujours très accueillant. Restauration très variée et délicieuse. Proche de toutes commodités. Toujours un bon souvenir lorsque l'on quitte l'établissement, merci à toute l'équipe fidèle.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

François-Xavier R, Directeur général de BEST WESTERN St Etienne Aeroport, a répondu à cet avis, 7 janvier 2012
Mon équipe et moi-même vous remerçions pour vos encouragements.
Taverny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Le Novotel est devenu Best Western.
La peinture a été refaite dans les chambres mais le mobilier est resté le même, la salle de bain n'a guère changé, bref toujours la même impression d'être au Novotel avec une exception néanmoins mais qui a son importance, l'accueil est beaucoup plus sympathique et empressé qu'avant.
Pour le restaurant, Best Western est resté sur le style de carte Novotel avec peu être un peu plus de recherche. par contre au restaurant l'ancien personnel Novotel était plus efficace en salle. Donc service à améliorer.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
François-Xavier R, Propriétaire de BEST WESTERN St Etienne Aeroport, a répondu à cet avis, 7 janvier 2012
Monsieur,
J'ai bien pris note de vos remarques, je vous invite à m'appeler directement si vous voulez qu'on en parle de vive voie.
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Facile d'accès avec un grand parking fermé la nuit, cet hôtel réserve à ses clients un excellent accueil. Le personnel est très souriant et très serviable. Les chambres sont spacieuses et récemment réaménagées. Dommage toutefois que l'éclairage soit un peu faible, notamment pour celle ou celui qui veut lire ou écrire. Le petit déjeuner est très complet avec un grand choix de nourriture, tant salée que sucrée. Bref, un hôtel à recommander.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Je vous remercie pour vos remarques
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Habitués de cet établissement depuis de nombreuses années (sous l'ancienne appellation) nous avons apprécié sa modernisation, en particulier au niveau de l'accueil et de la salle à manger.
Nous aimons moins la colorisation des chambres et couloirs, mais cela reste une histoire de goût.
D'autre part, c'est avec beaucoup de plaisir que nous retrouvons le personnel en place avant le changement de nom. Ce personnel est particulièrement accueillant et professionnel, ce qui est également vrai pour les nouveaux embauchés.
Une petite suggestion : un hôtel comme le vôtre mériterait un espace balnéo/spa.
Salutations

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

François-Xavier R, Directeur général de BEST WESTERN St Etienne Aeroport, a répondu à cet avis, 23 novembre 2011

Merci à vous pour votre commentaire et vos encouragements, j'en ai informé l'équipe qui a fort apprécié votre retour.

Vous connaissez BEST WESTERN St Etienne Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN St Etienne Aeroport

Adresse : 2 Boulevard Pierre Desgranges, 42160 Andrezieux-Boutheon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Andrezieux-Boutheon
Classé n°2 sur 5 hôtels à Andrezieux-Boutheon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN St Etienne Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN St Etienne Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western St Etienne Aeroport Andrezieux-Boutheon
Novotel St-Etienne
Andrézieux-Bouthéon Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN St Etienne Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.