“Très bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN St Etienne Aeroport

BEST WESTERN St Etienne Aeroport a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN St Etienne Aeroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Boulevard Pierre Desgranges, 42160 Andrezieux-Boutheon, France   |
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

De passage à Saint Etienne avec mon agence, nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Dès l'arrivée on est parfaitement bien accueilli à la réception. Les chambres sont spacieuses, propres, calmes et complètement équipées ! on y est tout de suite bien. Nous avons pu déjeuner dehors, sur la terrasse, avec vue sur la piscine ce qui est plutôt reposant et dépaysant. Le restaurant est très bon et le service impeccable. L'ensemble du personnel est souriant, à l'écoute des clients et sympathique. C'est une étape à retenir !

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
François-Xavier R, Directeur général de BEST WESTERN St Etienne Aeroport, a répondu à cet avis, 6 avril 2012
Madame,

L'équipe et moi-même vous remercions pour votre commentaire très élogieux.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Un hôtel que je recommande fortement. Le prix est certes un peu élevée mais abordable pour un passage.
Un personnel d'accueil très sympathique, jeune, dynamique, qui prend le temps de parler avec vous.
Un restauration de bonne qualité avec une cuisine assez raffiné.
Une chambre spacieuses et propre. ( seul bémol une salle de bain un peu rustique )
Merci à toute l'équipe. Nous reviendrons!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
François-Xavier R, Directeur général de BEST WESTERN St Etienne Aeroport, a répondu à cet avis, 29 février 2012
Monsieur bonjour,
Un grand merci à vous pour votre commentaire, j'en ferai part à l'équipe.
Clermont - ferrand
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

une mention particulière pour le personnel très sympathique sinon on est dans un hôtel de zone d'activité, autant dire qu'il n'y a pas grand chose autour
Le resto est correct
Les chambres spacieuses et propre
Le chauffage manque un peu de pêche malheureusement mais on vous fourni des appareils électriques d'appoint sur demande.
Comme dans tous ces hôtels lorsqu'ils louent leurs salles de réunion, c'est un peu "lourd" pour les autres clients (resto bruyant, couloirs bruyants ....) mais c'est le lot de tous les hôtels.
Globalement cohérent par rapport a son positionnement prix.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

François-Xavier R, Directeur général de BEST WESTERN St Etienne Aeroport, a répondu à cet avis, 5 février 2012
Bonjour, Je tiens vous remercier pour vos remarques et je ferais part de vos encouragements pour le personnel. Cordialement,
Casablanca, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Personnel formidable et toujours très accueillant. Restauration très variée et délicieuse. Proche de toutes commodités. Toujours un bon souvenir lorsque l'on quitte l'établissement, merci à toute l'équipe fidèle.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

François-Xavier R, Directeur général de BEST WESTERN St Etienne Aeroport, a répondu à cet avis, 7 janvier 2012
Mon équipe et moi-même vous remerçions pour vos encouragements.
Taverny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Le Novotel est devenu Best Western.
La peinture a été refaite dans les chambres mais le mobilier est resté le même, la salle de bain n'a guère changé, bref toujours la même impression d'être au Novotel avec une exception néanmoins mais qui a son importance, l'accueil est beaucoup plus sympathique et empressé qu'avant.
Pour le restaurant, Best Western est resté sur le style de carte Novotel avec peu être un peu plus de recherche. par contre au restaurant l'ancien personnel Novotel était plus efficace en salle. Donc service à améliorer.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
François-Xavier R, Propriétaire de BEST WESTERN St Etienne Aeroport, a répondu à cet avis, 7 janvier 2012
Monsieur,
J'ai bien pris note de vos remarques, je vous invite à m'appeler directement si vous voulez qu'on en parle de vive voie.
Voir également ces hébergements à Andrezieux-Boutheon ou ses environs
Hotel La Charpiniere
Hotel La Charpiniere
N° 1 sur 1 à Saint-Galmier
Actuel Hotel
Actuel Hotel
N° 2 sur 5 à Andrezieux-Boutheon
Premiere Classe Saint Etienne - Boutheon Aeroport
Premiere Classe Saint Etienne - ...
N° 1 sur 5 à Andrezieux-Boutheon
Hotel du Golf
Hotel du Golf
N° 13 sur 22 à Saint-Étienne
Mercure Saint Etienne Parc de L'Europe
Mercure Saint Etienne Parc de L'...
N° 11 sur 22 à Saint-Étienne
Inter-hotel Marytel
Inter-hotel Marytel
N° 1 sur 2 à Montbrison

Vous connaissez BEST WESTERN St Etienne Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN St Etienne Aeroport

Adresse: 2 Boulevard Pierre Desgranges, 42160 Andrezieux-Boutheon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Andrezieux-Boutheon
N° 3 sur 5 hôtels à Andrezieux-Boutheon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN St Etienne Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN St Etienne Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western St Etienne Aeroport Andrezieux-Boutheon
Novotel St-Etienne
Andrézieux-Bouthéon Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN St Etienne Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.