“le bon acceuil sur la route” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN St Etienne Aeroport

BEST WESTERN St Etienne Aeroport a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN St Etienne Aeroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Boulevard Pierre Desgranges, 42160 Andrezieux-Boutheon, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Nice, France
“le bon acceuil sur la route”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

très bon hôtel équipé d'une piscine(agréable quand il fait très chaud...). Le personnel est très acceuillant , sympathique et à l'écoute des clients.
les chambres sont propres et fonctionnelles.
le coin acceuil est grand , avec jeu vidéo et ordinateur connecté au net pour toute la famille.
Pour faire une halte sur la route des vacances j'y retournerai.....dommage que le restaurant était en travaux

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
François-Xavier R, Directeur général de BEST WESTERN St Etienne Aeroport, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Monsieur bonjour,

Un grand merci pour votre commentaire, j'en ferai part aux équipes.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Hotel de trés bonne facture, avec un parking gratuit ( bien appréciable).
J'y ai passé une nuit avec ma famille et tout c'est parfaitement bien passé.
Un seul petit regret, j’avais réservé pour une chambre de 4 et les lits de mes enfants n'étaient pas fait et ne comportaient pas assez de draps.
Du fait de mon arrivée tardive, je n'ai pas souhaité aller plus loin dans mes demandes le jour même, mais c'est un petit dommage.
Bon petits déjeuners ( gratuit pour mes enfants), bon accueil, en bref un bon séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
François-Xavier R, Directeur général de BEST WESTERN St Etienne Aeroport, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Madame, Monsieur,
Un grand merci pour vos remarques très pertinante qui vont nous aidés à s'améliorer davantage.
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Un peu déçue par cet hôtel dont les photos montraient des chambres modernes: il n'en est rien. notre chambre triple était vieillotte (genre fin année 60 avec un coup de pinceau donné récemment mais le mobilier et la moquette et les interrupteurs sont d'époque). La propreté n'était pas au rendez-vous: une coquille vide d'escargot était collée sous la cuvette des wc (qui n'avaient pas du être ouverts depuis quelques .. mois).
En revanche, le restaurant et le petit-déjeuner étaient très biens.

Madame, Monsieur,

Je vous remercie de nous avoir fait remonter vos remarques lors de votre séjour dans notre établissement.

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au 04 77 36 10 50.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Bon hôtel, très bien situé sur la route des vacances. Un espace jeux et détente très bien conçu (jeux de construction pour les plus petits, console pour les plus grands et fauteuil + lecture pour les autres). Pas de restaurant au moment de notre passage, mais nous avions été prévenu et la personne de l'accueil avait plusieurs adresses à nous recommander dans les environs. A recommander en famille.

Madame, Monsieur,
Je vous remercie pour vos remarques très symphatique.
La satisfaction de nos clients est une vrai récompense pour nous.
Merci à vous de l'avoir mis en avant.
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Première expérience en famille (deux jeunes enfants) dans un Best Western. Nous avons été très satisfaits de la nuit passée dans celui d'Andrezieux. Chambre agréable, spacieuse, propre, lit King Size, piscine extérieure.
L' accueil et le service ont été impeccables et nous avons pu bénéficier de quelques "bonus" (boissons offertes, bouteille d'eau pour la route, cadeaux pour les enfants) qui font toujours plaisir.
Nous avons retrouvé le même voire un meilleur niveau de service que lorsque cet hôtel était sous pavillon Accor (il s'agissait d'un Novotel précédemment) avec un tarif évidemment bien plus attractif, notamment en réservant sur internet.
Seul point négatif, la clim non réglable manuellement en "froid" ce qui est quelque peu dommageable lorsque l'atmosphère est "lourde" comme lors de notre nuitée.
Je recommande toutefois chaudement cet hôtel et n'hésiterait pas à y revenir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
François-Xavier R, Directeur général de BEST WESTERN St Etienne Aeroport, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Monsieur bonjour,

Mon équipe et moi-même tenons vraiment à vous remercier pour votre commentaire très élogieux.
Je vous souhaite de très bonnes vacances.
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Habitués à la chaine B & W. , un peu surpris par les petits déjeuners """chers"""". d'autant que, si nous n'avions pas été attentifs, le tarif "simple" servi au bar, qui nous suffisait amplement à 8 euros à peu près, nous était facturé 13 euros....et quelques...
Remise faite instantanément et avec gentillesse.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

, Directeur général de BEST WESTERN St Etienne Aeroport, a répondu à cet avis, 28 juin 2012
Madame, Monsieur,

Je tiens particulièrement vous remercier pour votre appréciation et je suis à votre disposition si vous voulez me faire un retour directement par téléphone.
je vous souhaite une agréable fin de journée.

Vous connaissez BEST WESTERN St Etienne Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN St Etienne Aeroport

Adresse: 2 Boulevard Pierre Desgranges, 42160 Andrezieux-Boutheon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Andrezieux-Boutheon
N° 2 sur 5 hôtels à Andrezieux-Boutheon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN St Etienne Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Best Western FR, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN St Etienne Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western St Etienne Aeroport Andrezieux-Boutheon
Novotel St-Etienne
Andrézieux-Bouthéon Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN St Etienne Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.