“super hotel” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN St Etienne Aeroport

BEST WESTERN St Etienne Aeroport a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN St Etienne Aeroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Boulevard Pierre Desgranges, 42160 Andrezieux-Boutheon, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
moulins,allier
“super hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

en raison des 50 ans de LTR ; mr vialon nous avez retenu une chambre...
bien accueilli a 2 h 30 de mat ... chambre parfaite , propre , ... et literie super confortable;
bien reçu le matin . et petit déj trés copieux .. je pense qu'il y avait de tout . et l'été avec la piscine wwwwouah ..nous recommandons cet hotel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
François-Xavier R, Directeur général de BEST WESTERN St Etienne Aeroport, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013

Merci pour votre petit mot qui nous fait très plaisir.
Je vous souhaite une bonne semaine et à très vite pour un nouveau séjour parmi nous.

Saint-Malo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous connaissions déjà cet hôtel avant son changement d'enseigne, et nous y sommes retournés avec plaisir !
L'accueil est excellent, avec un petit jouet à la clé pour notre fils !
La chambre est spacieuse (malgré le lit d'appoint pour notre fils), le lit large et très confortable, l'insonorisation n'est pas trop mauvaise. La salle de bain, un peu triste dans ses couleurs et sa déco, a le mérite d'avoir une baignoire et surtout des toilettes séparées.
Nous avons diner au restaurant de l'hôtel, où la cuisine était originale et de qualité. Le service était un peu lent par contre... Grâce à notre fidélité (un séjour précédent à notre actif chez Best Western) 2 boissons (au bar ou à table) nous étaient offertes !
Le petit déjeuner était parfait: beaucoup de variété, des produits de qualité, buffets bien présentés et pratiques d'accès. Personnel souriant et aux petits soins.
Nous n'en avons pas profité mais l'hôtel possède une piscine et une jolie terrasse
Nous sommes ravis de notre séjour d'autant plus que nous avons profité d'une offre à 85€ la nuit, petits-déjeuners offerts !
Et pour rester sur une bonne impression jusqu'au bout, des bouteilles d'eau nous sont offertes au moment de notre départ.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Madame bonjour,

Un grand merci à vous pour votre commentaire qui est vraiment le reflet de ce que les équipes ont envies de transmettre à nos clients.
Je vous souhaite une bonne rentrée et à très vite pour cette fois-ci profiter de notre piscine.
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Hotel bien situé pour ceux qui veulent faire une halte . Très bon accueil du personnel avec une des petits plus ( cadeau pour les enfants en arrivant et bouteilles d'eau en repartant ) les chambres sont correctes . Nous n'avons pas profité du restaurant et delà piscine mais dans l'ensemble cet hotel est à conseiller pour ceux qui cherche une halte sur la route de leur vacances

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire. J'espère que la prochaine fois, vous pourrez profiter de la piscine lors de votre prochain passage dans la Plaine du Forez.
Saint-Priest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Hôtel confortable, avec bon restaurant sur place,
Bien situé par rapport à l'aeroport d'Andrézieux-Bouthéon et par rapport à l'embranchement autoroutier avec d'un côté direction St-Etienne et de l'autre direction Clermont-Ferrand,
Il s'agit d'un ancien Novotel qui a été repris par BestWestern,
Seul défaut, l'ascenseur est loin de l'accueil,

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

François-Xavier R, Directeur général de BEST WESTERN St Etienne Aeroport, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Madame, Monsieur, Bonjour

Je tiens tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire.
J'ai bien pris note de vos remarques et j'en ferai part à l'équipe.
Je vous souhaite de bonnes vacances et j'espère que la prochaine fois vous pourrez profiter de notre piscine.
Montfort-l'Amaury, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

En fait cet hôtel est un ancien Novotel complètement rénové (exceptée la salle de bains qui date de l'époque Dubrule Pélisson)
Distributeurs de gel, détail que j'apprécie.
Couleurs chatoyantes, mais dans l'âme impersonnalité propre aux hôtels de chaîne que je tente autant que faire se peut de fuir.
Excellente literie.
Soirée étape à 139 €, ce qui n'est pas vraiment "cadeau"
La cuisine? bien sans plus, le petit dej est typique Novotel.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
François-Xavier R, Directeur général de BEST WESTERN St Etienne Aeroport, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Monsieur bonjour,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.
Effectivement, notre hôtel a changé d'enseigne et nous faisons tous les ans des améliorations pour votre confort.
J'espère pouvoir vous compter parmi nous très prochainement afin que nous puissions vous démontrer notre volonté de vous fidéliser.
Très cordialement,

Vous connaissez BEST WESTERN St Etienne Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN St Etienne Aeroport

Adresse: 2 Boulevard Pierre Desgranges, 42160 Andrezieux-Boutheon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Andrezieux-Boutheon
N° 3 sur 5 hôtels à Andrezieux-Boutheon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN St Etienne Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN St Etienne Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western St Etienne Aeroport Andrezieux-Boutheon
Novotel St-Etienne
Andrézieux-Bouthéon Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN St Etienne Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.