“A recommander !” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN St Etienne Aeroport

BEST WESTERN St Etienne Aeroport a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN St Etienne Aeroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Boulevard Pierre Desgranges, 42160 Andrezieux-Boutheon, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°2 sur 5 hôtels à Andrezieux-Boutheon
Vendôme, France
“A recommander !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Super accueil du personnel, propreté des chambres et de la salle de bain impeccables, proximité de l'autoroute, la terrasse avec piscine pour prendre un verre un calme et un vrai plus, le petit déjeuner en chambre a était tip top, un vrai plaisir !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
François-Xavier R, Directeur général de BEST WESTERN St Etienne Aeroport, a répondu à cet avis, 11 juin 2014

Un très grand merci à vous pour vos éloges, cela a fait très plaisir à l'équipe.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Un hôtel qui a une architecture étrangement assez semblable à celle d'un Novotel.
Un accueil et un service quasi irréprochable.
Sauf quand on veut prendre l'apéro dehors, personne ne vient faire le service.
Le temps passé y est agréable, c'est l'essentiel.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Je vous remercie pour votre retour assez précis afin de nous aider à encore nous améliorer.

Montbrison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Hotel très bien entretenu même si de l extérieur il n attire pas forcément l œil . Très pratique car à proximité de l aéroport sans avoir de désagrément par rapport au bruit. Accueil sympathique et chambre spacieuse .

• Séjour du mai 2014

Merci pour votre retour fort sympathique.
Bien cordialement,
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Super, me voici dans l état d'esprit best western, apres avoir passé un séjour horrible à bw Lyon crequi ... Chambre spacieuse propre, petite attention de l hôtel agréable. Restauration parfaite et loins d être excessif en tarif. Personnels charmant, serviable. Mon séjour était tout simplement à la hauteur de best western...excellent Merci ...il faut le dire...comme quand cela ne vas pas.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vos remarques nous vont droit au cœur, cela fait plaisir quand vous pouvez ressentir ce qu'on essaye de faire passer, le plaisir de faire plaisir et que vous vous sentiez comme chez vous.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Immeuble pas très beau et sans charme.
Grande chambre un peu froide. Bonne litterie.
Bon petit déjeuner avec option express pour moitié prix.
Service très correct et aimable.
Bon rapport Q/P globalement.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Merci pour votre retour très objectif. Sachez que nous faisons le maximum pour encore nous améliorer.
A très vite dans notre établissement.

Cdlt,
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Hôtel très facile d accès en sortant de l autoroute. Idéal si vous voulez éviter la ville pour reprendre la route le lendemain. L accueil est très chaleureux. Personnel adorable. Chambre propre, spacieuce. Pas de décoration spéciale mais tout est confortable et cosy. Buffet p tit déj très bien aussi. Attention hôtel encore appelé Novotel sur certains GPS et sites internet.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous encourager.
Cela récompense le travail de mes collaborateurs.

Cdlt,

Vous connaissez BEST WESTERN St Etienne Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN St Etienne Aeroport

Adresse: 2 Boulevard Pierre Desgranges, 42160 Andrezieux-Boutheon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Andrezieux-Boutheon
Classé n°2 sur 5 hôtels à Andrezieux-Boutheon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN St Etienne Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN St Etienne Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western St Etienne Aeroport Andrezieux-Boutheon
Novotel St-Etienne
Andrézieux-Bouthéon Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN St Etienne Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.