“Bonne adresse” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant suite aux bons avis de ce site et nous n'avons pas été déçus. La qualité était présente.
Nous avons opté pour le menu à 28,50 €. Les entrées et les plats étaient de qualité. Les desserts sont toutefois en dessous...

Le seul reproche de notre soirée a été le fait que la salle soit pleine (2 grands groupes) et il y a eu un bruit de fond permanent. Mais cela n'a en rien entamé la bonne impression que la cuisine nous a laissé.

Le patron est venu nous glissé un petit mot au moment de payer, ce qui est toujours appréciable.

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Une adresse a connaitre”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Tres satisfait tant par la qualité de lq presentation que la degustation riche en gout... rien a redire!

Saint Etienne
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Les Saveurs Gourmandes est un très bon restaurant. En famille ou en couple, vous prendrez un très bon repas. Le service est agréable, la décoration est simple, et pour ce qui est du repas, c'est délicieux.
Les prix sont tout à fait corrects. Bref, je recommande ce restaurant.

• Visité en mai 2013
Voiron, France
“Exceptionnel rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Je m'y rends régulièrement pour un déjeuner de travail et je n'ai jamais été déçu. Un rapport qualité/prix imbattable. Toujours de la recherche dans les aliments et la déco des plats. Un véritable must. Seule question qui me vient à l'esprit. Comment font ils pour faire un tel menu à si bas prix ?

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une halte gourmande souriante et copieuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Les Saveurs Gourmandes, de l'extérieur, ne paient pas de mine... Mais il faut y rentrer : à l'intérieur, c'est un très bon régal. D'abord, ce qui est présent tout au long du service, c'est le sourire spontané et gentil, c'est-à-dire une qualité d'accueil très agréable. Et, côté cuisine, il n'y a rien à critiquer : les saveurs sont là, sans complication ; la présentation des plats est agréable et la quantité comme il faut. On sort donc heureux et repus, souriants, comme l'accueil ! Bref, une adresse discrète mais qui mérite largement d'être mieux connue.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Saveurs Gourmandes ont aussi consulté

Andrezieux-Boutheon, Loire

Vous connaissez Les Saveurs Gourmandes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Saveurs Gourmandes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.