Première Classe Hotel Saint Etienne - Aéroport Bouthéon a été ajouté à vos Favoris
Première Classe Hotel Saint Etienne - Aéroport Bouthéon
Première Classe Hotel Saint Etienne - Aéroport Bouthéon
1, Rue Edouard Garet, 42160 Andrezieux-Boutheon, France   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Andrezieux-Boutheon
La Roche Sur Foron
“Chaleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Un accueil chaleureux par des gérants sympathiques dans un établissement propre, très calme et bien tenu. A recommander pour une halte ou visite de la région économique ou pour une escale professionnelle.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

jennyfer m, Gérant de Première Classe Hotel Saint Etienne - Aéroport Bouthéon, a répondu à cet avis, 21 mars 2014

Nous venons de lire votre message et c'est avec beaucoup d'humilité que nous tenons à vous remercier pour ce chaleureux commentaire.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre hôtel dès que vous serez de passage dans la région.

Au plaisir,

Très cordialement,
Jennyfer MARTIN

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hotel bien placé, propre. Environnement calme bien que situé à proximité de l'aéoport. A recommander pour une étape en famille. Seul hotel de cette catégorie à proposer 4 places ( 1 grand lit avec mezzanine 1 place + 1 lit une place) dans les environs.
Sation leclerc à proximité (200 m) pour un plein abordable et un petit tour dans les rayons pour le raviltaillement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Je me permets de répondre à votre commentaire et vous remercie vivement d'avoir pris la peine de donner votre avis sur TRIPADVISOR.

C'est avec beaucoup de satisfaction que nous avons lu votre commentaire et c'est avec grand plaisir que nous vous acceuillerons pour votre prochaine étape.

Merci à vous et au plaisir.

Bourg-argental, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

c'est un hotel propre la chambre est propre la salle de bains est propre rien à dire qualité prix fort acceptable parking facile rien d'acces à redire location et reservation facile d'acces et facile d'emploi

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous laisser un commentaire aussi agréable.
C'est avec plaisir que nous avons accueilli et que nous vous accueillerons à nouveau dans notre hôtel.

C'est toujours une joie que de constater que nos clients sont satisfaits et nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire toujours plus.

Au plaisir,
Gérante.
Ambert
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

accueil chaleureux,chambres très propres,prix attractifs.literies excellentespetit dejeuners copieux .les chambres sont tres bien insonorisees.elles sont spacieuses;il ne manque que une petite bouilloire

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

C'est avec un immense plaisir que nous avons pu lire votre commenaire si agréable et gratifiant.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau et pouvoir vous satisfaire encore.
Au plaisir de vous recevoir.

Gérante.
Cluses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Trés bon hotel, très bien agencé, tres bon service, et un tres bon qualité/prix J'ai séjourné 3 nuits, pour déplacement manifestation de pétanque ; trés bon accueil de toute l'équipe, encore merci
Mme CANAL Françoise

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

C'est avec joie que nous avons pu lire votre commentaire si agréable et nous vous en remercions.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre érablissement.
Encore merci à votre groupe si sympathique.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous nous sommes arrêtés pour une étape sur la route des retours de vacances et nous avons été ravi de l'accueil et la gentillesse de la gérante. L’hôtel est neuf, parfaitement insonorisé ( on entend ni les bruits extérieurs ni intérieurs), la décoration de la chambres et la salle d'eau est simple mais très sympathique, la propreté de l'ensemble est parfaite, les lits très confortables. Le petit déjeuner est bien garni ( le pain est vraiment très bon) donc en résumé un très bon rapport qualité prix.
Les 2 seuls points négatifs sont peut être le prix assez cher du supplément animaux (comparé au prix de la chambre) et le manque de patère dans la salle de bain ( il faut accrocher sa serviette sur celles de la chambre).
Mais nous ne retiendrons que l'amabilité, les conseils et le service irréprochables de cet établissement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
jennyfer m, Gérant de Première Classe Hotel Saint Etienne - Aéroport Bouthéon, a répondu à cet avis, 28 août 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur TRIPADVISOR.
C'est avec joie que j'ai pu lire votre commentaire très agréable.

Nous avons bien pris note de votre remarque concernant les crochets qui seraient nettement plus pratiques dans la salle de bain, c'est un point que nous avons étudié et nous pensons y remédier rapidement afin d'améliorer le confort de nos clients.

Concerant le supplément animal de 8€, je conçois tout à fait qu'il puisse vous paraître onéreux.
Or, 2 mois et demi après l'ouverture, nous avons a plusieurs reprises été confronté à des désagréménts causés par nos amimaux de compagnie; je pense notamment à des rayures sur le sol qui malheureusement sont indélébiles, des vomissements sur la couette qui ont dégouliné sur le sommier qui ont nécessité un temps de travail pour important pour notre personnel d'entretien et qui, par conséquent ont abimé la literie.

D'autres désagréménts, de type urine sur les murs nous sont également arrivés.
Il va de soit, fort heureusment, que toutes nos petites bêtes ne dégraderont pas l'établissement, mais ce dernier étant neuf, nous essayons au mieux de nous protéger et de faire en sorte qu'il vieillise le mieux possible afin de toujours satisfaire plus de clients.

Voilà la raison pour laquelle ce tarif a été convenu ( plus de manière symbolique) car en cas de dégradation, il ne compensera malheureusement pas celle-ci.

Une fois de plus nous vous remercions de nous avoir laissé votre commentaire, il fût le premier et nous en avons été touché.

C'est évidemment avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre hôtel.
Merci

Jennyfer MARTIN

Vous connaissez Première Classe Hotel Saint Etienne - Aéroport Bouthéon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Première Classe Hotel Saint Etienne - Aéroport Bouthéon

Adresse : 1, Rue Edouard Garet, 42160 Andrezieux-Boutheon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Andrezieux-Boutheon
Classé n°1 sur 5 hôtels à Andrezieux-Boutheon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotel.de, HRS et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Première Classe Hotel Saint Etienne - Aéroport Bouthéon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Première Classe Hotel Saint Etienne - Aéroport Bouthéon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.