Premiere Classe Saint Etienne - Boutheon Aeroport
Premiere Classe Saint Etienne - Boutheon Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Saint Etienne - Boutheon Aeroport
1.0 sur 5 Hôtel   |   1, Rue Edouard Garet, 42160 Andrezieux-Boutheon, France   |
Thoiry, France
“correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

correct dans son emsemble, batiment récent , chambre agréable, douche spacieux, literie correct, parking clos, calme, restaurant à proximité,
salle de petit déjeuner accueillante par contre le petit déjeuner triste , très peu de choix, petit pain ridicule, pas de croissants , pas de baguette

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

jennyfer m, Propriétaire de Premiere Classe Saint Etienne - Boutheon Aeroport, a répondu à cet avis, 17 octobre 2014

Nous vous remercions d'avoir pris de la peine d'avoir donné votre avis et nous sommes satisfaits de constater que vous avez trouvé notre hôtel correct dans son ensemble.

Concernant le petit déjeuner que vous avez trouvé triste, nous concevons et respectons tout à fait votre avis.
Néanmoins, il s'agit de produits imposés par le groupe et je me permets de rappeler, avec beaucoup d'humilité que pour 4.90€ vous avez accès à une machine à café, capuccino etc... des petits pains au lait, du pain, certes petit mais cuit sur place, du pain de mie complet, du cake, 4 sortes de confitures, du Nutella, du miel, yaourts au fruits et natures, compotes, jus d'orange Tropicana, et tout ceci à volonté.

Le groupe LOUVRE pourrait en effet améliorer ce dernier mais le prix serait par conséquent revu à la hausse.
Sachez par contre, que nous n'hésiterons pas à faire remonter votre remarque auprès de la chaîne.

Encore merci de votre commentaire et au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Burnhaupt-le-Haut, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

J'ai séjourné une nuit dans cette établissement flambant neuf (8 mois d'exploitation lors de mon passage), à proximité de l'aéroport et de la rocade mais super calme, accueil super sympa et efficace, un grand hall clair, un espace petit déjeuner moderne et chaleureux, parking clos, des restaurant proche et accessibles à pied... Chambre sapcieuse avec un grand lit confortable, une salle de bas grande et fonctionnelle. Une bonne adresse pour ma part.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Un grand merci pour votre commentaire, nous sommes très heureux de lire des descriptions sur notre établissement si claires et élogieuses.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre éablissement.

Bien cordialement,
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

J'ai passé une nuit dans cet hôtel,et j'en suis ravi . Personnel charmant et très disponible des chambres neuves et très propres et un buffet p. déjeuner bien copieux et surtout un calme parfait.
Je recommande cet hôtel pour tous ça ainsi que pour le prix.
C'est un parfait relais entre Paris ou autre et la cote d'azur ou les pyrènes car a mi chemin sur la route des vacances et à 5 minutes de l'autoroute

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
jennyfer m, Propriétaire de Premiere Classe Saint Etienne - Boutheon Aeroport, a répondu à cet avis, 14 avril 2015

C'est toujours une joie de découvrir des avis aussi positifs nous concernant et nous vous en remercions.

C'est avec grand plaisir que nous recevrons à nouveau dans notre établissement afin de pouvoir vous satisfaire toujours plus.

Saint-desirat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

trés propre , déco et aménagements moderne , espace lumineux, literie confortable, tres calme, tout confort clim...petit déjeuné copieux , nous avons été agréablement surpris je recommande absolument cet etablisselent

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes.

Avec plaisir pour vous recevoir à nouveau chez nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

C'est la deuxième fois que je viens dans cette hotel et toujours aussi aimable et un établissement très propre . Disponibilité du gérant , nous sommes au calme , si nous désirons un renseignement ,pas de soucis .A continuer.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.
Il n'y a plus belle satisfaction que de découvrir de si gentils commentaires nous concernant et cela nous encourage à conserver notre manière d'être avec nos clients.

Merci à vous et au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.

Avrainville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

l'hôtel est très propre et le personnel très sympathique, là dessus rien à en redire. c'est d'ailleurs pour ça que je mets la notre de 4/5.
je tiens à signaler aux fumeurs qu'il s'agit d'un hôtel NON FUMEUR. on vous le dit à la réception lors de la remise des badges, c'est indiqué dans l'ascenseur et les couloirs et on vous le rappelle dans votre chambre. si cela ne vous convient pas, nous vous invitons à vous rendre dans un autre hôtel. Lorsque vous avez envie de fumer à 3h30 du mat, il faut descendre pour ne pas déclencher les détecteurs incendies et réveiller tout l'hôtel.
je n'est rien contre les fumeurs, je suis moi même fumeuse et respectueuse des autres! cela aurait pu être parfait s'il n'y avait pas eu ce réveil brutal au beau milieu de la nuit.
Je signale aux amis fumeurs que l'amende est fixée à 120 EU pour tout déclenchement de l'alarme. Pour moi c'est pas assez élevé.
mise à part cela, le petit déjeuner est un buffet à volonté.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Merci de votre commentaire agréable et merci d'avoir su faire la part des choses quant au fumeur qui a réveillé l'ensemble de l'hôtel la nuit.

est fondamental ainsi que la bonne tenue et le bon vieillissement de l'établissement de l hôtel.

Nous espérons néanmoins que nous pourrons avoir la joie de vous revoir chez nous.

Au plaisir.

Besancon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Un hôtel récent (ouvert à la mi 2013) donc couleurs vives et équipement neuf. Des chambres au design moderne, de l'espace, une jolie salle de bains, du personnel souriant ... tout va bien.
Rapport qualité prix incomparable. le petit déj est peut être de niveau moins élevé qu'à l'Actuel hôtel tout proche mais rien à re dire pour le prix demandé.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Quel jeu de mot!! Très agréable en tout les cas, merci beaucoup.

N'hésitez pas à repasser nous voir si vous êtes de passage dans la région, nous nous ferons bien évidemment une joie de vous recevoir dans notre hôtel.

Au plaisir,
Bien cordialement,

J.MARTIN

Vous connaissez Premiere Classe Saint Etienne - Boutheon Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Saint Etienne - Boutheon Aeroport

Adresse: 1, Rue Edouard Garet, 42160 Andrezieux-Boutheon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Andrezieux-Boutheon
N° 1 sur 5 hôtels à Andrezieux-Boutheon
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Saint Etienne - Boutheon Aeroport 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Saint Etienne - Boutheon Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Saint Etienne - Boutheon Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.