“Bon rapport qualité/prix mais à vérifier dans quelques années” 4 5 étoiles
Avis sur Première Classe Hotel Saint Etienne - Aéroport Bouthéon

Première Classe Hotel Saint Etienne - Aéroport Bouthéon
Première Classe Hotel Saint Etienne - Aéroport Bouthéon a été ajouté à vos Favoris
Première Classe Hotel Saint Etienne - Aéroport Bouthéon
1, Rue Edouard Garet, 42160 Andrezieux-Boutheon, France   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Andrezieux-Boutheon
Vannes, France
“Bon rapport qualité/prix mais à vérifier dans quelques années”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Hôtel récent donc avec du matériel en bon état.
On pourrait dire un Première Classe « plus ». En effet, il y a des équipements supérieurs, pour ce qui concerne les sanitaires, en comparaison avec d’autres établissements de la chaine.
Les responsables (et propriétaires) semblent suivre leur aménagement avec rigueur.
Le personnel est discret et serviable.
Le point négatif est l’environnement de la zone d’activités.
A conseiller pour n’y passer que la nuit.

Astuce pour la chambre : Les chambres semblent être bien insonorisées pour les bruits extérieurs mais préférer les chambres l...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
jennyfer m, Propriétaire de Première Classe Hotel Saint Etienne - Aéroport Bouthéon, a répondu à cet avis, 14 octobre 2014

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de donner votre avis sur Tripadvisor, nous sommes ravis que notre établissement vous ai apporté satisfaction.

Concernant l'emplacement de l'hôtel, notre cible de clientèle étant celle dite " affaires", il a été purement stratégique de le bâtir sur cette zone industrielle car riche en sociétés par conséquent très prometteuse; de plus, il est tout à fait habituel de trouver la majorité des hôtels économiques dans des zones artisanales, commerciales etc...Néanmoins, nous admettons tout à fait qu'il existe plus idyllique comme décor.

Nous espérons tout de même pouvoir vous accueillir dans notre établissement et nous vous remercions de votre passage.

Monteux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous venons de séjourne 2 nuits dans cette hôtel neuf, tees insonorisé, propre et personnel accueillant je le recommande.
Chambre PMR avec ascenseur très accessible
Prix et petit déjeuner très intéressant et sortis proche autoroute.
bon petit restos proche "Poivre rouge"

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie de votre commentaire agréable. C'est grâce à des commentaires si élogieux que nous efforçons à poursuivre nos efforts de toujours satisfaire notre clientèle.

Nous serions très heureux de recevoir dans notre établissement pour 2 nuits voir plus...

Encore merci de votre passage.

Villeneuve-Loubet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Les chambres sont proprent, spacieuse et surtout sans moquette! Ce qui evite pas mal de desagrements... la salle de bain à une grande douche.. genial! Bonne literie. Le personnel est tres accueillant. Je vous conseille cet hotel.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
jennyfer m, Propriétaire de Première Classe Hotel Saint Etienne - Aéroport Bouthéon, a répondu à cet avis, 17 octobre 2014

Je découvre votre commentaire ce jour et nous sommes ravis de constater que votre étape en famille au sein de notre hôtel vous ait pleinement satisfaits.

C'est avec joie que nous vous recevons les familles avec enfants, et espérons vous accueillir à nouveau chez nous.

Merci
Amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Belles chambres, très propres, literie de bonne qualité avec des grandes salles de bains, et une grande douche équipée d'une excellente robinetterie avec des vrais jets pour la douche. Grand parking. Petit déjeuner buffet classique et peu varié.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Je vous remercie de votre commentaire agréable.

Nous sommes navrés de ne pas pouvoir proposer un petit déjeuner plus varié mais ce dernier correspond à la charte PREMIERE CLASSE, et nous ne pouvons malheureusement pas le diversifier davantage au risque de pénaliser nos confrères du groupe.

Nous espérons néanmoins que vous aviez pu vous rassasier et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement,
J.martin
Nimes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Bien sous tous rapports.
Seul petit bémol : l'accueil de l'après midi ne se fait qu'à partir de 17 heures (16 heures serait le mieux).
Ceci dit la nouvelle conception des hôtels PREMIERE CLASSE redore l'image que j'en avais.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

jennyfer m, Gérant de Première Classe Hotel Saint Etienne - Aéroport Bouthéon, a répondu à cet avis, 17 octobre 2014

Merci d'avoir pris la peine de donner votre avis sur TRIPADVISOR.

En effet l'accueil physique dans les 1ères classe se fait qu'à partir de 17h, la borne automatique extérieure faisant le relais.

Nous espérons néanmoins pouvoir vous recevoir à nouveau dans établissement.
Encore merci
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

pour un petit prix, très bon hôtel, neuf, à 2 pas de l'aéroport, avec parking gratuit et clos. Le personnel est charmant, tant à l'accueil que dans l'hôtel.
chambres en excellent état, salle de bains avec douche spacieuse.
petit déjeuner inclus, de bonne qualité et avec choix de pains, viennoiseries et boissons

Astuce pour la chambre : bien insonorisé donc l'emplacement de la chambre ne doit pas avoir beaucoup d'importance
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

C'est avec joie que nous avons découvert la rédaction de votre commentaire si élogieux.

Nous sommes heureux que la prestation vous ait plu et d'avoir pu vous satisfaire.

Nous espérons de ce fait pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement et remplir à nouveau toute satisfaction.

Bien cordialement,

Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

hôtel confortable, bien entretenu et lumineux. Pas de bruit, cadre agréable, le personnel est très sympathique et à l'écoute. Petit déjeuner copieux et varié. Je recommanderais à mes amis cet hôtel sans problème.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

C'est un pur plaisir de lire des commentaires aussi élogieux.

Nous sommes ravis de savoir que notre hôtel vous ait apporté toute satisfaction et avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau chez nous.

Encore merci.

J.MARTIN

Vous connaissez Première Classe Hotel Saint Etienne - Aéroport Bouthéon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Première Classe Hotel Saint Etienne - Aéroport Bouthéon

Adresse: 1, Rue Edouard Garet, 42160 Andrezieux-Boutheon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Andrezieux-Boutheon
Classé n°1 sur 5 hôtels à Andrezieux-Boutheon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Première Classe Hotel Saint Etienne - Aéroport Bouthéon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Première Classe Hotel Saint Etienne - Aéroport Bouthéon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.