“Impeccable!” 5 5 étoiles
Avis sur Actuel Hotel

Actuel Hotel a été ajouté à vos Favoris
Actuel Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   rue Edouard Garet | Saint-Etienne Bouthéon Aéroport ZA Les Communaux, 42160 Andrezieux-Boutheon, France   |
“Impeccable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Nous avions un mariage à quelques pas de l'hotel et l'avons choisi pour sa proximité et les avis positifs.
Je dois admettre que tout a été parfait : la propreté, la qualité de la litterie et des oreillers, le calme, chambre agréable et spacieuse. Personnel très à l'écoute et arrangeant.
Bref, si je pouvais séjourner partout dans un hotel comme ça, ca serait le top!
(entre temps, les horraires du petit déjeuner le weekend ont changé, car le buffet est ouvert de 7h30 à 10h30, ce qui est correct pour ceux qui se lèvent tôt)

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Loiret
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2009

Presque parfait....sauf l'heure du petit déjeuner à 8h30 le we.
Heure trop tardive pour ceux qui prennent la route et qui ont encore des kilomètres à avaler.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
paca
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2009

Tout était parfait. Nous avons bénéficié d'une offre week-end avec petit déjeuner compris à un prix inférieur à un Etap Hôtel (petit déjeuner inclus). Parfait pour une étape ou un week-end.

Le tout dans un hôtel qui frise l'excellence, tant par son accueil, que par la propreté des chambres, des chambres très spacieuses avec une grande salle de bain et des toilettes séparées. Une literie impeccable. Des moustiquaires aux fenêtres, des volets roulants. Un petit déjeuner délicieux et complet. Un parking gratuit.

Malgré sa situation (dans une zac) nous avons pu dîner à deux minutes à pieds, sans prendre la voiture, dans l'un des nombreux restaurants alentours. Assez rare et très appréciable. Egalement à proximité de l'autoroute et de l'aéroport. Environnement très calme.

Des hôtels comme ça, on en veut encore ! Hôtel très bien noté par de nombreux clients sur des sites d'appréciation. Nous avons fait confiance à ces avis et nous ne le regrettons pas !

Une adresse a bien conserver.

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Actuel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Actuel Hotel

Adresse: rue Edouard Garet | Saint-Etienne Bouthéon Aéroport ZA Les Communaux, 42160 Andrezieux-Boutheon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Andrezieux-Boutheon
N° 3 sur 5 hôtels à Andrezieux-Boutheon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Actuel Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Actuel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Andrezieux
Actuel Hotel Andrezieux Boutheon
Hotel Actuel Andrezieux-Boutheon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Actuel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.