“Hôtel dynamique” 4 5 étoiles
Avis sur Actuel Hotel

Actuel Hotel a été ajouté à vos Favoris
Actuel Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   rue Edouard Garet | Saint-Etienne Bouthéon Aéroport ZA Les Communaux, 42160 Andrezieux-Boutheon, France   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à Andrezieux-Boutheon
Les Sables d'Olonne
“Hôtel dynamique”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Etablissement récent, dont la taille est en train de doubler. L'hotel est situé à proximité de l'aéroport. Il ne dispose pas de restaurant, mais le choix est important dans la zone commerciale située autour. Les parties communes ont un style contemporain, comme les chambres. Les chambres standards sont de tailles satisfaisantes. Grand lit, bureau, salle de bain propre, TV LCD avec TNT, pas convaincu par le WIFI ce jour la. Hôtel conforme au nouveau standard des ***. Petit déjeuné varié dans une salle agréable agrandie par une belle véranda.
Une bonne adresse dans cette ville, ou l’hôtellerie de qualité se fait rare.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Fabrice M, Propriétaire de Actuel Hotel, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire très sympathique. Nous espérons vous rvoir bientôt.
Très cordialement.

Voyage solo
essonne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

C'est un très bel hôtel, situé à la sortie de l'autoroute dans une zone industrielle.
Bon, ce point pas très glamour posé, une fois les portes franchies; plus un bruit, pas le moindre son en provenance de l'autoroute, le calme quoi!
Arrivée dans la chambre, j'ai trouvé un endroit propre, accueillant et en parfait état.
La literie est parfaite, la salle de bain bien que de taille moyenne est parfaitement agencée avec des finitions impeccables.
En résumé, un parfait séjour.
Une petite choses toutefois, à moins de ne pas avoir le choix, il faut passer son chemin sur la carte de l'hôtel et aller voir aux alentours.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Fabrice M, Propriétaire de Actuel Hotel, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Toute l'équipe de l'Actuel Hôtel met tout en oeuvre afin que votre séjour soit le plus agréable possible. En ce qui concerne la carte de l'hôtel (plateau repas), sachez que nous avons le projet d'installer un restaurant dans notre établissement en 2014.

Merci et à bientôt.
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

L'hotel est propre, les chambres sont spacieuses .
La salle de bain est moderne et très agréable.
Je pense revenir très bientôt dans cet hotel, proche de St Etienne et permettant de découvrir la
campagne environnante dans un confort très apréciable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Fabrice M, Propriétaire de Actuel Hotel, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Un grand merci pour votre commentaire. Ce sera avce grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement.

Cordialement.
La Motte Servolex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Je recommande cet hotel pour la qualité de ses chambres en superieur , digne d'un Novotel en superficie , literie et insonorisation pour 96€ hors petit dejeuner.
Salle de bain spacieuse , complète et très bien eclairé .
la chambre est climatisé et la propreté est excellente.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Fabrice M, Propriétaire de Actuel Hotel, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Nous tenons à vous remercier pour votre message. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit déroulé comme vous le souhaitiez.

Encore un grand merci et à bientôt.
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

excellent rapport qualité-prix. Accueil très agréable à l'arrivée, chambre (supérieure)spacieuse, gaie, calme et impeccable, avec douche à l'italienne digne d'un 4 *, plateau de courtoisie et bouteille d'eau, wifi gratuit dans tout l'hôtel, petit déjeuner copieux, très frais, viennoiseries et pain excellents. parking sécurisé. J'ai dû, de plus, pour des raisons privées, attendre 17 h pour quitter l'hôtel, j'ai pu m'installer au salon-bar, avec cafés offerts très gentiment. Je recommande vivement cet établissement très bien tenu à l'accueil chaleureux et à l'accès facile depuis l'autoroute ou l'aéroport.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Fabrice M, Propriétaire de Actuel Hotel, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Un grand merci pour votre message qui a fait plaisir à toute l'équipe. Nous sommes ravis de voir que nos services aient été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir à l'Actuel Hôtel.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

En déplacement professionnel sur le secteur, j'ai eu l'occasion d'y séjourner pendant 3 nuits consécutives et j'en ai été très satisfait.
Accueil sympathique, et hotel propre et moderne.

Pour la chambre, literie et insonorisation de qualité, avec une salle de bain et toilette séparé.
Petit déjeuner, copieux et avec de la fraîcheur.

En soirée étape trois restaurants sont proposés, dont l'endroit à 5min en voiture qui propose une cuisine de qualité et faite maison pour une bonne partie des plats.

Pour le cadre, il s'agit d'une zone industriel mais avec l'accès facile par l'autoroute à Saint-Etienne, idéal pour se reposer.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Dax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Hormis l'environnement immediat de l'établissement ( une zone d'entrepots) , tout est trés agréable.
Parking fermé ,réception trés courtoise , chambre vaste et trés calme , trés bien insonorisée .
Tout ça pour un prix trés raisonnable .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Actuel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Actuel Hotel

Adresse: rue Edouard Garet | Saint-Etienne Bouthéon Aéroport ZA Les Communaux, 42160 Andrezieux-Boutheon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Andrezieux-Boutheon
Classé n°3 sur 5 hôtels à Andrezieux-Boutheon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Actuel Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Actuel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Andrezieux
Actuel Hotel Andrezieux Boutheon
Hotel Actuel Andrezieux-Boutheon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Actuel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.