“Je recommande vivement” 5 5 étoiles
Avis sur Actuel Hotel

Actuel Hotel a été ajouté à vos Favoris
Actuel Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   rue Edouard Garet | Saint-Etienne Bouthéon Aéroport ZA Les Communaux, 42160 Andrezieux-Boutheon, France   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à Andrezieux-Boutheon
Haute Savoie
“Je recommande vivement”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Reservation effectuée via le site de l'hotel, pour un tarif ultra compétitif (77 euros la chambre familiale - 4 personnes) en week-end.
Excellent accueil le samedi à 14 heures, chambre prête et très propre. Nous avons donc pû nous rafraichir avant de notre rendre à la cérémonie de mariage. Accès de nuit très aisé avec code pour le parking (donc sécurisé) et pour l'hôtel lui même.

Petit déjeuner de type continental très bien garni malgrè notre arrivée tardive 10.20 pour 10.30 max et une nouvelle fois bien accueilli (pour info un couple arrivé après l'heure a pu prendre un petit dej. sans problème). Je vous recommande le pain trés frais, croustillant à souhait.

Enfin le réglement de la facture en fin de matinée avec un troisième menbre du personnel était parfait également.

Une dernière recommandation, privilégier une chambre sur l'arrière car le parking est commun avec un hotel première classe et donc en libre service....le jour de notre venue tout un bus discutait dehors à 4 heures du matin

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Fabrice M, Propriétaire de Actuel Hotel, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013

Nous vous remercions infiniment pour votre message. Toute l'équipe de l'Actuel Hôtel vous accueillera de nouveau avec grand plaisir.
Bon week end et à très bientôt.

Voyage solo
grenoble 38
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Hotel genre ibis en zone grand parking mais sans resto
je voyage pour affaire et quand j ai fini ma journee fatigue je ne veut pas forcement prendre ma voiture pour faire trois kms pour diner et ca c est tres penible

• Séjour du juin 2013
Fabrice M, Propriétaire de Actuel Hotel, a répondu à cet avis, 6 juillet 2013
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser un message. Sachez que nous avons en projet d'ouvrir un restaurant courant l'année 2014. En attendant nous proposons des plateaux repas sur place.
Espérant vous revoir chez nous,
Cordialement
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Cet hôtel est parfait- propreté -accueil - gentillesse du personnel! Ce n'est pas la 1ere fois que j'y viens pour mon travail - c'est toujours excellent- Vous avez même le possibilité de vous restaurer -

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Fabrice M, Propriétaire de Actuel Hotel, a répondu à cet avis, 6 juillet 2013

Je vous remercie pour votre commentaire très agréable. C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement.
A très bientot.
Chamonix, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous sommes arrivés dans cet hôtel situé en plein dans une zone industrielle et proche d'une route très passante (et pas du tout dans une zone isolée).
Voyant notre petit chien, l’hôtesse d'accueil nous informe fort désagréablement que les chiens sont interdits.
Inutile de vous dire qu'avant de venir dans cet hôtel nous avions bien regardé leur site internet officiel qui ne mentionne nul part que les chiens sont acceptés ou non. Les hôtels qui ne reçoivent pas les chiens le stipule clairement sur leur site.
Nous sommes repartis comme nous étions venus, en laissant derrière nous une hôtesse franchement détestable.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Fabrice M, Gérant de Actuel Hotel, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
vous constaterez par vous même la qualité de l’établissement en analysant simplement la moyenne des notes. il est totalement insonorisé et la route n'est pas si passante comme décrit.
pour ce qui est de l'accueil, il a été très courtois et respectueux. la cliente ensuite l'a pris de haut et n'a pas voulu quitter les lieux ( attitude puérile).
les animaux ne sont plus acceptés suite à une dégradation faite et non assumée par les propriétaires.
je regrette l'insatisfaction de la cliente mais je ne reviendrai pas sur mes procédures.
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

L’hôtel est situé dans une zone isolée mais facile d'accès (sortie de rocade). Le parking est sécurisé. Le personnel est accueillant. La chambre et la salle d'eau sont de style moderne, spacieuses et propres. Grand lit et oreillers très confortables. Salle d'eau bien agencée avec une grande douche italienne. On n'entend pas un bruit. Plateau d'accueil avec bouteille d'eau disponible à l'arrivée dans la chambre, ce qui est appréciable. L'absence de restaurant est compensée par la possibilité d'un plateau repas, de qualité correcte (toutefois à monter soit même dans la chambre). Le seul point négatif est la climatisation dont le souffle vous arrive directement dessus lorsque vous êtes dans votre lit (comme dans la plupart des hôtels, malheureusement), mais on peut l'arrêter (mais pas la régler à plus de 20°C). J'y ai déjà séjourné 2 fois et n'hésiterai pas à une revenir (sauf peut-être en été).

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Fabrice M, Propriétaire de Actuel Hotel, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Monsieur,

Nous vous remercions très sincèrement pour votre commentaire. C'est toujours avec grand plaisir que nous vous accueillons dans notre établissement.

Cordialement et à bientôt.
Les Sables d'Olonne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Etablissement récent, dont la taille est en train de doubler. L'hotel est situé à proximité de l'aéroport. Il ne dispose pas de restaurant, mais le choix est important dans la zone commerciale située autour. Les parties communes ont un style contemporain, comme les chambres. Les chambres standards sont de tailles satisfaisantes. Grand lit, bureau, salle de bain propre, TV LCD avec TNT, pas convaincu par le WIFI ce jour la. Hôtel conforme au nouveau standard des ***. Petit déjeuné varié dans une salle agréable agrandie par une belle véranda.
Une bonne adresse dans cette ville, ou l’hôtellerie de qualité se fait rare.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Fabrice M, Propriétaire de Actuel Hotel, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire très sympathique. Nous espérons vous rvoir bientôt.
Très cordialement.
essonne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

C'est un très bel hôtel, situé à la sortie de l'autoroute dans une zone industrielle.
Bon, ce point pas très glamour posé, une fois les portes franchies; plus un bruit, pas le moindre son en provenance de l'autoroute, le calme quoi!
Arrivée dans la chambre, j'ai trouvé un endroit propre, accueillant et en parfait état.
La literie est parfaite, la salle de bain bien que de taille moyenne est parfaitement agencée avec des finitions impeccables.
En résumé, un parfait séjour.
Une petite choses toutefois, à moins de ne pas avoir le choix, il faut passer son chemin sur la carte de l'hôtel et aller voir aux alentours.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Fabrice M, Propriétaire de Actuel Hotel, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Toute l'équipe de l'Actuel Hôtel met tout en oeuvre afin que votre séjour soit le plus agréable possible. En ce qui concerne la carte de l'hôtel (plateau repas), sachez que nous avons le projet d'installer un restaurant dans notre établissement en 2014.

Merci et à bientôt.

Vous connaissez Actuel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Actuel Hotel

Adresse : rue Edouard Garet | Saint-Etienne Bouthéon Aéroport ZA Les Communaux, 42160 Andrezieux-Boutheon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Andrezieux-Boutheon
Classé n°3 sur 5 hôtels à Andrezieux-Boutheon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Actuel Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Actuel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Andrezieux
Actuel Hotel Andrezieux Boutheon
Hotel Actuel Andrezieux-Boutheon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Actuel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.