“Parfait pour une étape” 4 5 étoiles
Avis sur Actuel Hotel

Actuel Hotel a été ajouté à vos Favoris
Actuel Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   rue Edouard Garet | Saint-Etienne Bouthéon Aéroport ZA Les Communaux, 42160 Andrezieux-Boutheon, France   |
“Parfait pour une étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Si l'emplacement de l'hôtel n'a rien de féerique, les chambres sont de qualité, de bonne taille , la literie est de très confortable. Le petit déjeuner est une très bonne surprise avec des produits de qualité, un choix de pains conséquent, salade de fruits, pancakes, etc.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Fabrice M, Gérant de Actuel Hotel, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Nous tenions à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre établissement. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire au mieux notre clientèle. A bientôt à l'Actuel Hôtel.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Hotel proche de toute commodité en voiture et facile d'accès. Accueil très chaleureux, chambres bien supérieures à certains hotels de même catégorie (chambre très spacieuse, grand écran télé, salle de bain avec baignoire...), petit déjeuner copieux. Ne pas hésiter à demander les bonnes adresses de restaurant, la direction vous proposera de faire votre réservation . j'aurai plaisir à y retourner.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Fabrice M, Propriétaire de Actuel Hotel, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Un grand merci pour votre commentaire très élogieux. C'est avec grand plaisir que nous orientons la clientèle suivant leur demande. Le même accueil, que vous décrivez de chaleureux, vous attend à l'Actuel Hôtel. A très bientôt.
Haute Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Reservation effectuée via le site de l'hotel, pour un tarif ultra compétitif (77 euros la chambre familiale - 4 personnes) en week-end.
Excellent accueil le samedi à 14 heures, chambre prête et très propre. Nous avons donc pû nous rafraichir avant de notre rendre à la cérémonie de mariage. Accès de nuit très aisé avec code pour le parking (donc sécurisé) et pour l'hôtel lui même.

Petit déjeuner de type continental très bien garni malgrè notre arrivée tardive 10.20 pour 10.30 max et une nouvelle fois bien accueilli (pour info un couple arrivé après l'heure a pu prendre un petit dej. sans problème). Je vous recommande le pain trés frais, croustillant à souhait.

Enfin le réglement de la facture en fin de matinée avec un troisième menbre du personnel était parfait également.

Une dernière recommandation, privilégier une chambre sur l'arrière car le parking est commun avec un hotel première classe et donc en libre service....le jour de notre venue tout un bus discutait dehors à 4 heures du matin

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Fabrice M, Propriétaire de Actuel Hotel, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013

Nous vous remercions infiniment pour votre message. Toute l'équipe de l'Actuel Hôtel vous accueillera de nouveau avec grand plaisir.
Bon week end et à très bientôt.
grenoble 38
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Hotel genre ibis en zone grand parking mais sans resto
je voyage pour affaire et quand j ai fini ma journee fatigue je ne veut pas forcement prendre ma voiture pour faire trois kms pour diner et ca c est tres penible

• Séjour du juin 2013
Fabrice M, Propriétaire de Actuel Hotel, a répondu à cet avis, 6 juillet 2013
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser un message. Sachez que nous avons en projet d'ouvrir un restaurant courant l'année 2014. En attendant nous proposons des plateaux repas sur place.
Espérant vous revoir chez nous,
Cordialement
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Cet hôtel est parfait- propreté -accueil - gentillesse du personnel! Ce n'est pas la 1ere fois que j'y viens pour mon travail - c'est toujours excellent- Vous avez même le possibilité de vous restaurer -

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Fabrice M, Propriétaire de Actuel Hotel, a répondu à cet avis, 6 juillet 2013

Je vous remercie pour votre commentaire très agréable. C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement.
A très bientot.
Chamonix, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous sommes arrivés dans cet hôtel situé en plein dans une zone industrielle et proche d'une route très passante (et pas du tout dans une zone isolée).
Voyant notre petit chien, l’hôtesse d'accueil nous informe fort désagréablement que les chiens sont interdits.
Inutile de vous dire qu'avant de venir dans cet hôtel nous avions bien regardé leur site internet officiel qui ne mentionne nul part que les chiens sont acceptés ou non. Les hôtels qui ne reçoivent pas les chiens le stipule clairement sur leur site.
Nous sommes repartis comme nous étions venus, en laissant derrière nous une hôtesse franchement détestable.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Fabrice M, Gérant de Actuel Hotel, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
vous constaterez par vous même la qualité de l’établissement en analysant simplement la moyenne des notes. il est totalement insonorisé et la route n'est pas si passante comme décrit.
pour ce qui est de l'accueil, il a été très courtois et respectueux. la cliente ensuite l'a pris de haut et n'a pas voulu quitter les lieux ( attitude puérile).
les animaux ne sont plus acceptés suite à une dégradation faite et non assumée par les propriétaires.
je regrette l'insatisfaction de la cliente mais je ne reviendrai pas sur mes procédures.
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

L’hôtel est situé dans une zone isolée mais facile d'accès (sortie de rocade). Le parking est sécurisé. Le personnel est accueillant. La chambre et la salle d'eau sont de style moderne, spacieuses et propres. Grand lit et oreillers très confortables. Salle d'eau bien agencée avec une grande douche italienne. On n'entend pas un bruit. Plateau d'accueil avec bouteille d'eau disponible à l'arrivée dans la chambre, ce qui est appréciable. L'absence de restaurant est compensée par la possibilité d'un plateau repas, de qualité correcte (toutefois à monter soit même dans la chambre). Le seul point négatif est la climatisation dont le souffle vous arrive directement dessus lorsque vous êtes dans votre lit (comme dans la plupart des hôtels, malheureusement), mais on peut l'arrêter (mais pas la régler à plus de 20°C). J'y ai déjà séjourné 2 fois et n'hésiterai pas à une revenir (sauf peut-être en été).

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Fabrice M, Propriétaire de Actuel Hotel, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Monsieur,

Nous vous remercions très sincèrement pour votre commentaire. C'est toujours avec grand plaisir que nous vous accueillons dans notre établissement.

Cordialement et à bientôt.
Voir également ces hébergements à Andrezieux-Boutheon ou ses environs
BEST WESTERN St Etienne Aeroport
BEST WESTERN St Etienne Aeroport
N° 3 sur 5 à Andrezieux-Boutheon
Premiere Classe Saint Etienne - Boutheon Aeroport
Premiere Classe Saint Etienne - ...
N° 1 sur 5 à Andrezieux-Boutheon
N° 6 sur 22 à Saint-Étienne
Hotel du Midi
Hotel du Midi
N° 2 sur 22 à Saint-Étienne

Vous connaissez Actuel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Actuel Hotel

Adresse: rue Edouard Garet | Saint-Etienne Bouthéon Aéroport ZA Les Communaux, 42160 Andrezieux-Boutheon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Andrezieux-Boutheon
N° 2 sur 5 hôtels à Andrezieux-Boutheon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Actuel Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Actuel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Andrezieux
Actuel Hotel Andrezieux Boutheon
Hotel Actuel Andrezieux-Boutheon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Actuel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.