“Un Hôtel à "forte personnalité"” 2 5 étoiles
Avis sur Actuel Hotel

Actuel Hotel a été ajouté à vos Favoris
Actuel Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   rue Edouard Garet | Saint-Etienne Bouthéon Aéroport ZA Les Communaux, 42160 Andrezieux-Boutheon, France   |
Nice, France
“Un Hôtel à "forte personnalité"”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Les chambres sont claires, plutôt spacieuses et calmes. Ca c'est pour le positif.

Par contre, il faudra compter avec l'humeur explosive de la gérante, qui nous a mis à la porte après avoir refusé de nous appeler un taxi pour l'aéroport en expliquant que le chauffeur refuserait de se déplacer pour une si petite course. "Appelez-en un autre! -je ne travaille qu'avec celui-là! Vous n'avez qu'à en appeler un vous-même. Maintenant prenez vos affaires et barrez-vous."

Question accueil et service à la clientèle, il y a du progrès à faire.

Il faut savoir aussi qu'il n'y a pas de réception entre 12h et 18h donc pas de "late check-out" possible, (même si celui-ci est confirmé à la réservation; à midi il faut libérer les chambres).

Pas de réception de nuit non plus, pas de bar, pas moyen de rester à discuter dans dans le hall.

Pas recommandé, essentiellement à cause de la gérante hystérique et du manque de flexibilité (heure de départ). Pas grave il y en a plein d'autres des hôtels dans le quartier.

Wifi mesuré à 35kB/s

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Fabrice M, Propriétaire de Actuel Hotel, a répondu à cet avis, 27 février 2014
la réception de l’hôtel ne ferme que le dimanche après midi. de 12h à 18h.
le bar à 23h et vous êtes arrivé a 1h30 du matin, désolé.
pour ce qui est de la gérante, elle n'a fait que encaisser votre humeur matinale désagréable, arrogant et autoritaire ( peu être le statue de pilote!!!) votre mauvaise foi en lui demandant de mentir à notre taxi (7 ans de collaboration)sur un trajet plus long. Vos dires : j'en ai rien a foutre, faites ce que je vous dit.( il est arrivé fréquemment que nous proposions aux autres pilotes de cette compagnie de les emmener a l’aéroport, mais avec un équipage plus aimable)

Voyage solo
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Très pro pour une étape,a l'ecoute pour toute demande, personnel qualifie' jai perdu ma carte , aucun souci,le petit dejeuner super,grand choix sucre' ,salé, bien présenter pour démarrer la journée j'y reviendre'

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Fabrice M, Propriétaire de Actuel Hotel, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013

Je vour remercie pour votre message très élogieux. Il est important pour nous de tout mettre en oeuvre dans le but de satisfaire pleinement notre clientèle.

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

A bientôt
Plaisir, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

L'arrivée nous a fait un peu peur... l'hôtel est situé en pleine zone industrielle, mais le gros avantage est que vous trouverez des places parking en quantité et gratuites ;-)

Le bâtiment est sans cachet, mais les chambres sont très spacieuses, fonctionnelles et la literie est bonne. La douche est parfaite et vous trouverez un chauffage d'appoint dans la salle de bain, qui est très bien équipée. Il y a également un coffre-fort dans la chambre.

Nous n'avons pas pris de petit déjeuner.

C'est un hôtel à recommander pour une halte, une étape, mais nous n'y passerons pas un long séjour, car trop éloigné de tout ;-)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Fabrice M, Propriétaire de Actuel Hotel, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveaux dans notre établissement et pouvoir vous satisfaire davantage.

Bien cordialement et à bientôt.
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Si l'emplacement de l'hôtel n'a rien de féerique, les chambres sont de qualité, de bonne taille , la literie est de très confortable. Le petit déjeuner est une très bonne surprise avec des produits de qualité, un choix de pains conséquent, salade de fruits, pancakes, etc.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Fabrice M, Gérant de Actuel Hotel, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Nous tenions à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre établissement. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire au mieux notre clientèle. A bientôt à l'Actuel Hôtel.
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Hotel proche de toute commodité en voiture et facile d'accès. Accueil très chaleureux, chambres bien supérieures à certains hotels de même catégorie (chambre très spacieuse, grand écran télé, salle de bain avec baignoire...), petit déjeuner copieux. Ne pas hésiter à demander les bonnes adresses de restaurant, la direction vous proposera de faire votre réservation . j'aurai plaisir à y retourner.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Fabrice M, Propriétaire de Actuel Hotel, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Un grand merci pour votre commentaire très élogieux. C'est avec grand plaisir que nous orientons la clientèle suivant leur demande. Le même accueil, que vous décrivez de chaleureux, vous attend à l'Actuel Hôtel. A très bientôt.
Haute Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Reservation effectuée via le site de l'hotel, pour un tarif ultra compétitif (77 euros la chambre familiale - 4 personnes) en week-end.
Excellent accueil le samedi à 14 heures, chambre prête et très propre. Nous avons donc pû nous rafraichir avant de notre rendre à la cérémonie de mariage. Accès de nuit très aisé avec code pour le parking (donc sécurisé) et pour l'hôtel lui même.

Petit déjeuner de type continental très bien garni malgrè notre arrivée tardive 10.20 pour 10.30 max et une nouvelle fois bien accueilli (pour info un couple arrivé après l'heure a pu prendre un petit dej. sans problème). Je vous recommande le pain trés frais, croustillant à souhait.

Enfin le réglement de la facture en fin de matinée avec un troisième menbre du personnel était parfait également.

Une dernière recommandation, privilégier une chambre sur l'arrière car le parking est commun avec un hotel première classe et donc en libre service....le jour de notre venue tout un bus discutait dehors à 4 heures du matin

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Fabrice M, Propriétaire de Actuel Hotel, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013

Nous vous remercions infiniment pour votre message. Toute l'équipe de l'Actuel Hôtel vous accueillera de nouveau avec grand plaisir.
Bon week end et à très bientôt.
grenoble 38
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Hotel genre ibis en zone grand parking mais sans resto
je voyage pour affaire et quand j ai fini ma journee fatigue je ne veut pas forcement prendre ma voiture pour faire trois kms pour diner et ca c est tres penible

• Séjour du juin 2013
Fabrice M, Propriétaire de Actuel Hotel, a répondu à cet avis, 6 juillet 2013
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser un message. Sachez que nous avons en projet d'ouvrir un restaurant courant l'année 2014. En attendant nous proposons des plateaux repas sur place.
Espérant vous revoir chez nous,
Cordialement

Vous connaissez Actuel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Actuel Hotel

Adresse: rue Edouard Garet | Saint-Etienne Bouthéon Aéroport ZA Les Communaux, 42160 Andrezieux-Boutheon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Andrezieux-Boutheon
N° 2 sur 5 hôtels à Andrezieux-Boutheon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Actuel Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Actuel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Andrezieux
Actuel Hotel Andrezieux Boutheon
Hotel Actuel Andrezieux-Boutheon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Actuel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.