“Une très bonne halte .” 4 5 étoiles
Avis sur Actuel Hotel

Actuel Hotel a été ajouté à vos Favoris
Actuel Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   rue Edouard Garet | Saint-Etienne Bouthéon Aéroport ZA Les Communaux, 42160 Andrezieux-Boutheon, France   |
Riom-es-Montagne, France
“Une très bonne halte .”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Sur la route de l'aéroport st Exupery à Lyon ou j'avais un vol matinal , jéai séjourné une nuit à Andrezieux ; Accueil nickel , souriant et plein d'humour .
Chambre bon rapport qualité-prix . Salle de bain tres agreable avec force produits de toilette .
Ptit dej tres correct .
Un + : Parking tres commode et fermé donc securisant .
Avis largement favorable. . . . . . .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Fabrice M, Propriétaire de Actuel Hotel, a répondu à cet avis, 17 avril 2014

Je vous remercie infiniment pour votre commentaire très élogieux. C'est avec grand plaisir que nous mettons tout en oeuvre afin que notre clientèle passe un excellent séjour dans notre établissement.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement. Le même accueil vous attend lors de votre prochain voyage.

En vous souhaitant un agréable week-end,

Très cordialement.

2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Hotel à l'écart de tout, des chambres grandes mais sans charme on se retrouve dans un hotel en préfabriqué style Etap mais en mieux. L'ambition des trois étoiles n'est pas atteinte, plus de réception après 22h (donc pas de room service!!!....) et personne sur place la nuit en cas de problème.

Accueil glacial, limite désagréable. L'hôtellerie, Madame, Monsieur, c'est un métier. Pas juste acheter un hôtel pour gagner de l'argent...

A réserver en solution de repli en cas d'urgence.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Fabrice M, Propriétaire de Actuel Hotel, a répondu à cet avis, 28 mars 2014

Votre commentaire ainsi que vos propos sont en totale incohérance avec notre établissement, c'est pour cette raison que je m'interroge: Avez-vous réellement séjourné à l'Actuel Hotel ?
Codialement
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

nouveau séjour de 3 nuits, cette fois nous avions opté pour une chambre avec balnéo. Réussite totale, la chambre est, comme à chaque fois très propre, calme et très spacieuse. Literie de qualité. Petit plus, mini bar offert en choisissant cette catégorie de chambre. La balnéo fonctionne très bien, les produits de toilette sont sans paraben etc... Le petit déjeuner est de bonne qualité, pain et viennoiseries excellents, fruits, charcuterie... l'accueil est toujours aussi charmant et professionnel
Etape très agréable pour visiter la région de St Etienne.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Fabrice M, Propriétaire de Actuel Hotel, a répondu à cet avis, 22 mars 2014

Un grand merci pour votre message très élogieux sur notre établissement. N'étant pas votre premier séjour chez nous, vous avez pu constater que tout est mis en oeuvre afin d'apporter tout le confort possible à notre clientèle avec plaisir.

Le même accueil vous attend lors de votre prochain séjour.

Très cordialement.
Besancon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

L'actuel hôtel d'Andrézieux est un très bon hôtel de la plaine du Forez.
Il est facile d'accès et très confortable. les chambres sont spacieuses et agréables.
en semaine ou en week end, on ne sera pas déçu d'une nuit actuelle !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Fabrice M, Propriétaire de Actuel Hotel, a répondu à cet avis, 22 mars 2014

Nous vous remercions de votre commentaire et espérons que votre séjour a été agréable. Toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir dans notre établissement.

Bien cordialement et à bientôt.
Annonay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

En zone industrielle, à proximité de l'aéroport (qui ne crée pas de perturbation sonore) et d'un centre commercial, cet hôtel dispose de toutes les commodités. Parking sécurisé et accès 24/24h. Les chambres ont confortables et fonctionnelles avec de l'espace et une literie qui tient la route. Le petit déjeuner est copieux et le personnel efficace tout en étant discret. Bref, un excellent choix pour une étape ou un week-end de découverte de la région.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Fabrice M, Propriétaire de Actuel Hotel, a répondu à cet avis, 22 mars 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire au mieux notre clientèle. Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.

A bientot.
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Les chambres sont claires, plutôt spacieuses et calmes. Ca c'est pour le positif.

Par contre, il faudra compter avec l'humeur explosive de la gérante, qui nous a mis à la porte après avoir refusé de nous appeler un taxi pour l'aéroport en expliquant que le chauffeur refuserait de se déplacer pour une si petite course. "Appelez-en un autre! -je ne travaille qu'avec celui-là! Vous n'avez qu'à en appeler un vous-même. Maintenant prenez vos affaires et barrez-vous."

Question accueil et service à la clientèle, il y a du progrès à faire.

Il faut savoir aussi qu'il n'y a pas de réception entre 12h et 18h donc pas de "late check-out" possible, (même si celui-ci est confirmé à la réservation; à midi il faut libérer les chambres).

Pas de réception de nuit non plus, pas de bar, pas moyen de rester à discuter dans dans le hall.

Pas recommandé, essentiellement à cause de la gérante hystérique et du manque de flexibilité (heure de départ). Pas grave il y en a plein d'autres des hôtels dans le quartier.

Wifi mesuré à 35kB/s

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Fabrice M, Propriétaire de Actuel Hotel, a répondu à cet avis, 27 février 2014
la réception de l’hôtel ne ferme que le dimanche après midi. de 12h à 18h.
le bar à 23h et vous êtes arrivé a 1h30 du matin, désolé.
pour ce qui est de la gérante, elle n'a fait que encaisser votre humeur matinale désagréable, arrogant et autoritaire ( peu être le statue de pilote!!!) votre mauvaise foi en lui demandant de mentir à notre taxi (7 ans de collaboration)sur un trajet plus long. Vos dires : j'en ai rien a foutre, faites ce que je vous dit.( il est arrivé fréquemment que nous proposions aux autres pilotes de cette compagnie de les emmener a l’aéroport, mais avec un équipage plus aimable)
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Très pro pour une étape,a l'ecoute pour toute demande, personnel qualifie' jai perdu ma carte , aucun souci,le petit dejeuner super,grand choix sucre' ,salé, bien présenter pour démarrer la journée j'y reviendre'

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Fabrice M, Propriétaire de Actuel Hotel, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013

Je vour remercie pour votre message très élogieux. Il est important pour nous de tout mettre en oeuvre dans le but de satisfaire pleinement notre clientèle.

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

A bientôt

Vous connaissez Actuel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Actuel Hotel

Adresse: rue Edouard Garet | Saint-Etienne Bouthéon Aéroport ZA Les Communaux, 42160 Andrezieux-Boutheon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Andrezieux-Boutheon
N° 2 sur 5 hôtels à Andrezieux-Boutheon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Actuel Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Actuel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Andrezieux
Actuel Hotel Andrezieux Boutheon
Hotel Actuel Andrezieux-Boutheon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Actuel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.