“Agréablement surpris” 5 5 étoiles
Avis sur Actuel Hotel

Actuel Hotel a été ajouté à vos Favoris
Actuel Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   rue Edouard Garet | Saint-Etienne Bouthéon Aéroport ZA Les Communaux, 42160 Andrezieux-Boutheon, France   |
Beaumont-de-Pertuis, France
“Agréablement surpris”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Accueil TRÈS sympathique, ensemble très clean, chambre "vraiment" insonorisée, petit déjeuner bon marché mais largement suffisant.
En plus le parking ferme et sécurisé.
Vraiment au dessus de ce qui habituellement proposé.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

La Frette sur Seine, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel très propre, chambre agréable et confortable, excellente qualité de literie, couette en plume d'oies, magnifique douche à l'italienne.
Personnel très sympathique et serviable.
Chambres très bien insonorisées.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Qualys-Hotel

Évenos, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Accueil agréable, parking privé fermé, chambre spacieuse, literie très confortable, bureau,des prises partout,salle de bains toute neuve, robinetterie impeccable, baignoire balneo, équipement sans reproche. Un super confort en somme et petit déjeuner tout à fait correct en buffet. Aucun reproche, un hôtel que je conseille vivement.

Séjour du juin 2015
Saint-Jean-d'Angély, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Hotel moderne très bien situé. Les chambres sont confortables et très bien insonorisées.l'accueil est bon et le buffet petit déjeuner bien garni. J'ai séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel. Le rapport qualité prix est très bon.

Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Fabrice M, General Manager de Actuel Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonsoir,

Nous vous remercions pleinement pour cet agréable commentaire. Effectivement, notre hôtel est très bien insonorisé avec son triple vitrage, ce qui est très important pour votre tranquillité le temps de votre séjour. Nous disposons d'une soirée étape comme vous le soulignez, soit pour dîner sur place avec nos plateaux repas, ou bien dans l'un de nos restaurants partenaire,

En espérant vous accueillir à nouveau rapidement,
Gannay-sur-Loire, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

arrivée sans problème bien guidé par mon Gps
Dommage pas de restaurant dans l'hôtel sauf des plateau repas
nous sommes sorti pour diner. environnement zone industrielle mais très pratique pour l'aéroport de Saint Etienne
accueil sympathique petit déjeuner copieux

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Qualys-Hotel

Bonsoir,

Nous vous remercions de votre agréable commentaire. Notre établissement est simple à trouver, comme vous le soulignez, puisque nous sommes très proche de l'autoroute. Nous faisons également profiter de nos plateaux repas à nos clients, et nous avons également une petite zone industrielle où vous disposez de tout un choix de restaurants différents pour dîner à moins de dix minutes en voiture.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2015

Chambre spacieuse, avec une déco basique. Salle de bain avec douche adaptée aux personnes handicapées. Pas de resto, mais soirée étape possible avec le resto courtepaille à proximité. Petit déjeuner satisfaisant

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Fabrice M, Gérant de Actuel Hotel, a répondu à cet avis, 22 mai 2015
Bonsoir,

Nous vous remercions de votre commentaire,
Comme nous allons nous lancer dans une phase de rénovation, il est bon pour nous de prendre en considération votre remarque, elle pourra nous aider à améliorer certain point.

Rognac
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2015

Bon compromis entre le première classe d'en face et les Novotel ou autres 3 étoiles, cet hôtel est l’idéal pour un repos après une bonne journée de boulot.

Calme et bien insonorisé, les chambre sont propres et grandes, équipées de prises de courant un peu partout et surtout a coté du lit.
Salle de bain avec baignoire et wc séparé.
TV avec bouquets de chaines.
A partir de 82€, c'est un bon rapport qualité/prix.

Petit dèj correct, dommage qu'il n'y a pas un restaurant dans l'établissement, ce qui oblige de prendre la voiture, ou de faire quelques pas pour atteindre les premiers restaurant (resto de viande ou quick les plus proches).
Des plateaux repas sont par contre dispo pour ceux qui veulent.

Accueil charmant a l'arrivée et très pro au départ, j'y retournerai.

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Fabrice M, Gérant de Actuel Hotel, a répondu à cet avis, 22 mai 2015
Bonsoir,

Nous vous remercions de cet agréable commentaire !
Effectivement, nos chambres sont très bien insonorisées, et également très calme grâce à notre triple vitrage, nous faisons également très attention à la propreté de nos chambres.
Nous avons, comme vous le soulignez vous même, un système de plateaux repas avec des suggestions du jour, donc pas besoin de se déplacer pour dîner !

Nous vous remercions encore de ce commentaire,

Vous connaissez Actuel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Actuel Hotel

Adresse: rue Edouard Garet | Saint-Etienne Bouthéon Aéroport ZA Les Communaux, 42160 Andrezieux-Boutheon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Andrezieux-Boutheon
N° 2 sur 5 hôtels à Andrezieux-Boutheon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Actuel Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Actuel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Andrezieux
Actuel Hotel Andrezieux Boutheon
Hotel Actuel Andrezieux-Boutheon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Actuel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.