“Très bon accueil !!Souriant et Sympa !! Délicieux repas !!Super propre dans l'ensemble !! Magnifique environnement !!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Cheval Blanc

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Niedersteinbach
Hotel Restaurant Cheval Blanc
Hotel Restaurant Cheval Blanc a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 Rue Principale, 67510 Niedersteinbach, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Niedersteinbac...
DURRENBACH
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Bonjour,Ce super restaurant est à recommander à tous les fin connaisseurs de Bons et d'Excellents repas..Situé au nord de L'Alsace,dans un envirronnement de rêve.L'accueil et la sympatie,de même que la carte trés varié vaud le détour.Le Top du Top !! Retenez cette adresse!!Bien Cordialement et à Bientôt...J-Claude et Mathilde....Agent CCA;;;;

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
BLEGNY
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

C'est par hazard que nous avons découvert cet hotel.Habitué de vacances dans le Haut-Rhin,nous voulions changer de destination mais toujours en Alsace.L'hotel a encore l'aspect des hotels alsaciens,grand de forme mais pas trop de chambres.L'accueil par un membrede la famille ZINCK est toujours souriant.Les chambres sont agréables et très propres.La qualité de la nourriture est vraiment exeptionnelle,la présentation,la quantité des plats tout y est.Cela fait maintenant une dizaine d'années que nous y passons quelques jours pour se resourcer car en plus l'endroit est très calme en bordure de fôret dans un petit village qui ne compte pas beaucoup de maisons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Richemont
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Super hôtel cuisine excellente personnel hyper sympatique. À l arrivée on nous demande de choisir notre chambre pas mal non? pour le dînée un grand choix de plat quant au petit déjeune il est parfais avec ses produits frais . Tout ça pour dire que cet hôtel Vaud largement un 3etoiles n hésiter pas a vous y rendre

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Ambiance vraiment conviviale pour cet établissement tenu par une famille aux petits soins pour ses "invités". Les chambres sont très agréables, les repas délicieux et l'environnement remarquable pour qui aime la nature et le calme. Rapport qualité/prix très intéressant. Une adresse vraiment au top !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

Une nuitée passée dans cet établissement via une smartbox!
Accueil souriant et adorable, on nous a même laissé le choix de la chambre!
Ne parlons pas du repas qui fut excellent des mets de qualité avec une belle présentation et un service excellent!
Le petit déjeuner était tout aussi bon avec une multitude de choix!
Je le conseille.
Le seul point négatif lié à la météo c est que nous n avons pas pu profiter de la piscine !

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Dans le cadre idylique des Vosges du nord, le restaurant est familial, aux plats bien servis et à la présentation impeccable. Un bonus sur le filet de bare sur un lit de rizotto et la côte de veau aux cepes. Je vous recommande de goûter un échantillon des desserts du chariot entre mousseline exotique et une variété de dessert au chocolat. Détail : ce fut le resto fétiche d'helmut Kohl dont le livre est présent partout. C'est aussi le point de départ de nombreuses randonnées dans le parc des Vosges du nord et sa centaine de ruines de châteaux forts en gres rose.

• Séjour du mai 2012
Le Bois-Plage-en-Re, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012 par mobile

Grand hôtel dans petit village tranquille. Bel accueil avec choix propose entre deux chambres. Déco tres soignée, salle d'eau un peu petite.
Repas : cuisine de grande qualité et irréprochable dailleurs on nous a fait traverser la cuisine pour rejoindre le restaurant. Deco typique d'auberge alsacienne. Service sympathque et attentionné.

À recommander

• Séjour du avril 2012

Vous connaissez Hotel Restaurant Cheval Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Cheval Blanc

Adresse: 11 Rue Principale, 67510 Niedersteinbach, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Niedersteinbach
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Niedersteinbac...
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Cheval Blanc 3*
Cheval Blanc Niedersteinbach
Au Cheval Blanc Niedersteinbach
Hotel Cheval Blanc Niedersteinbach
Le Cheval Blanc Niedersteinbach
Hotel Niedersteinbach
Hotel Restaurant Cheval Blanc Niedersteinbach, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Cheval Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.