“La perfection” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Cheval Blanc

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Niedersteinbach
Hotel Restaurant Cheval Blanc
Hotel Restaurant Cheval Blanc a été ajouté à vos Favoris
2.5 sur 5 Hôtel   |   11 Rue Principale, 67510 Niedersteinbach, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Niedersteinbac...
Lorraine
“La perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous avons fait le choix de découvrir l'Alsace des forêts qui change totalement de l'Alsace des vignobles et nous n'avons pas été déçu. En découvrant l'hôtel du Cheval Blanc, nous avons tout de suite su que nous avions fait le bon choix, ce qui s'est rapidement confirmé en découvrant les prestations de l'hôtel. Il n'y a absolument rien à redire, tout est parfait : accueil, personnel, chambre (avec terrasse), la restauration... Notre seul regret, c'est de n'y avoir passé qu'une nuit (coffret SMARTBOX), mais cela nous a permis de découvrir le lieu et nous donner envie d'y revenir. Et pour ne rien gâcher, le soleil était de la partie. A recommander à tous ceux qui recherchent le calme et la nature.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
CHRISTINE Z, Responsable réception de Hotel Restaurant Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
un vrai plaisir de constater votre satisfaction. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre fantastique commentaire et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à Niederteinbach. Bonne soirée Christine

Voyage solo
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

J'y suis allé plusieurs fois en étape affaire et une fois pour un court séjour en couple. L'endroit est calme et la cuisine du soir est excellente. Personnel sympa et accueillant. Jardin aménagé avec piscine extérieure. J'y retournerai volontiers lorsque je repasserai par l'Alsace.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
CHRISTINE Z, Responsable réception de Hotel Restaurant Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 13 juillet 2013
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous nous réjouissons d'avoir pu vous offrir d'agréables moments dans notre établissement. Et au plaisir de vous acceuillir lors de votre prochain séjour en Alsace. Bonne soirée Christine
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Super endroit où nous venons de passer 5 nuits et autant de jours. Malgré une météo maussade c'était merveilleux car tout y est excellent : l'accueil, le personnel, la chambre, la table ! Lieu idéal pour les randonneurs. Nombreux sentiers au départ de l'hôtel. Le magasin le plus proche doit être à une dizaine de kilomètres. Et l'Alsace à portée de main, ou plutôt de voiture : Wissembourg, Haguenau, Seebach, Hunspach, ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
CHRISTINE Z, Responsable réception de Hotel Restaurant Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Merci tout d'abord d'avoir pris le temps de nous écrire et surtout pour le fantastique commentaire. Nous nous réjouissons d'avoir pu vous offrir d'agréables moments dans notre établissement. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à Niedersteinbach.
Bonne soirée à vous Christine
rang du fliers
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel familial .... On nous avait offert 3 coffrets smart box et nous souhaitions retourner en Alsace, ce fut l'occasion. Nous y sommes allés avec notre fils de 13 ans, et il nous a été proposé de choisir parmi plusieurs "appartements". Nous avions en fait deux chambres totalement séparées. ce qui permet de garder l'intimité du couple et l'indépendance de l'ado !!! L'accueil fut très aimable et très souriant. Les chambres, la salle de bains, enfin tout, étaient très très propres. Le buffet du petit déjeuner est très varié. Le personnel est très souriant et très attentionné. Le cadre extérieur est très joli et le mini golf est original et typiquement Alsacien. Nous n'avons pas pu profité de la piscine qui n'est ouverte que l'été alors que les températures étaient très chaudes. Nous avions un accès gratuit à l'espace sauna.
Un petit hic ... le restaurant est un peu cher mais excellent ... c'est vraiment gastronomique même pour le menu enfant qui lui n'est pas cher (entre 8 et 15 €).
C'est sur nous y retournerons dès que possible ....

Astuce pour la chambre : Nous avons logé dans la chambre n°20 que notre fils a choisi. Elle a deux chambres avec deux lits do...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
CHRISTINE Z, Responsable réception de Hotel Restaurant Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
C’est avec le plus grand des plaisirs que l'ensemble de l'équipe du Cheval blanc vous a accueilli lors de votre séjour. Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux qui nous encouragent beaucoup. En ce qui concerne les tarifs des plats du restaurant, nous travaillons beaucoup les produits frais et il faut dire que les charges sont de plus en plus écrasantes, nous essayons de calculer les prix au plus juste. Nous vous suggérons pour votre prochaine visite de vous adresser directement à nous, nous vous proposerons un tarif attractif en ½ pension ou pension complète.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Bonne soirée à vous !
Hayange, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Très bon hôtel restaurant découvert grâce a un coffret smart-box.
Le lieu typiquement Alsacien nous as beaucoup charmé par son décor,son personnel accueillant,les deux chiens gentils.
De plus, le restaurant laisser un choix très large en saveur ainsi que le petit déjeuner (fruits sec,fromages,charcuteries, mendiant ,croissants etc.....).
Pour finir, les chambres étaient d'une propreté remarquable et charmantes.
Dommage que le temps n'était pas au rendez-vous.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
DURRENBACH
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Bonjour,Ce super restaurant est à recommander à tous les fin connaisseurs de Bons et d'Excellents repas..Situé au nord de L'Alsace,dans un envirronnement de rêve.L'accueil et la sympatie,de même que la carte trés varié vaud le détour.Le Top du Top !! Retenez cette adresse!!Bien Cordialement et à Bientôt...J-Claude et Mathilde....Agent CCA;;;;

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
BLEGNY
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

C'est par hazard que nous avons découvert cet hotel.Habitué de vacances dans le Haut-Rhin,nous voulions changer de destination mais toujours en Alsace.L'hotel a encore l'aspect des hotels alsaciens,grand de forme mais pas trop de chambres.L'accueil par un membrede la famille ZINCK est toujours souriant.Les chambres sont agréables et très propres.La qualité de la nourriture est vraiment exeptionnelle,la présentation,la quantité des plats tout y est.Cela fait maintenant une dizaine d'années que nous y passons quelques jours pour se resourcer car en plus l'endroit est très calme en bordure de fôret dans un petit village qui ne compte pas beaucoup de maisons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Restaurant Cheval Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Cheval Blanc

Adresse: 11 Rue Principale, 67510 Niedersteinbach, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Niedersteinbach
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Niedersteinbac...
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Restaurant Cheval Blanc 2.5*
Cheval Blanc Niedersteinbach
Au Cheval Blanc Niedersteinbach
Hotel Cheval Blanc Niedersteinbach
Le Cheval Blanc Niedersteinbach
Hotel Niedersteinbach
Hotel Restaurant Cheval Blanc Niedersteinbach, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Cheval Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.