“Authentique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Cheval Blanc

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Niedersteinbach
Hotel Restaurant Cheval Blanc
Hotel Restaurant Cheval Blanc a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 Rue Principale, 67510 Niedersteinbach, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Niedersteinbac...
Courtry
“Authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Super séjour dans cet hotel authentique, plein de charme, familial. Nous y retournerons. Nous n'avons pas testé le restaurant qui apparemment est excellent car nous n'avions pas très faim.
Le cadre est magnifique. Très bon petit déjeuner sous forme de buffet très bien garni.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
CHRISTINE Z, Responsable réception de Hotel Restaurant Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Tout d'abord merci pour vos compliments, nous espérons pourvoir vous accueillir bientôt dans notre restaurant. nous vous souhaitons une BONNE ANNEE 2014

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

On roule, On cherche au hasard un hotel, On tombe sur cette très belle batisse au parking plein en plein mois de novembre, en semaine, On rentre, on prend une chambre, la plus grande, avec balcon, on mange...

La chambre, rien à redire ! Certe traditionnelle mais bien agencée, très grande salle de bains et très propre ! Qui vous la fait visiter? Le sommelier ! Esprit Maison réussit;

On court le retrouver en salle et c'est un festival. Diner à la carte, trilogie de truite mémorable, foie gras digne de la région, chariot d'entremets rare et parfait ! Un service attentionné, très pro, salle pleine et nous ne le sentons pas !

Petit déjeuner : 11 pains, de l’argenterie au kilo très "maison" et le tout de très bonne qualité.

Ni une, ni deux, nous demandons à rester une nuit de plus ! Banco, la chambre est libre.
Le marathon étant de la même qualité au dîner et au petit déjeuner, nous demandons à rester une nuit de plus : pas de soucis, on nous fait visiter une nouvelle chambre car la notre est déjà réservée, sous les combles, parfait pour nous, on se sent en famille.

Rebelotte au 3ème dîner, rien à redire, du très grand niveau !
De la constance dans l'excellence.
Que le Guide Michelin est bête de ne pas donner une étoile à cette maison. qu'il oublie les dorures pour se concentrer sur l'assiette, la sommellerie et sur cette famille/équipe de professionnels dédiée au métier !
Cela vaut une étoile et cela vaut ce qu'on appelle le "poireau", traduisez la Médaille du Mérite Agricole = Légion d'honneur des Restaurateurs pour cette famille dédiée et rompue à l'Hôtellerie Restauration entourée d'une très belle équipe; le tout élégamment, avec Brio, discrétion, attention et retenue.

Bravo, merci à tous pour ces 3 jours, nous reviendrons, nous vous recommanderons !

Astuce pour la chambre : Dans l'annexe, cette chambre avec Balcon et grande salle de bains.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
CHRISTINE Z, Responsable réception de Hotel Restaurant Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
C'est avec le plus grand des plaisirs que l'ensemble de l'équipe vous a accueilli lors de votre séjour. Nous nous réjouissons d'avoir pu vous offrir d'agréables moments dans notre établissement. Un grand merci pour vos commentaires élogieux qui nous vont droit au coeur et qui encouragent l'ensemble de l'équipe à donner le meilleur d'elle-même. Au plaisir de vous revoir à Niedersteinbach. Joyeuses Fêtes à vous !
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous revenons fréquenter 2, 3 fois / an ce restaurant : toujours avec autant de paisir ! Pas d'ostentation, mais des mets paisants, recherchés, avec de subtils saveurs. Goutez le loup en croute de sel : un régal !
Un personnel attentif, qui a l'oeil à tout (c'est de plus en plus rare de nos jours !)
Depuis des années, toujours agréablement surpris.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
CHRISTINE Z, Responsable réception de Hotel Restaurant Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Tout d'abord un grand merci pour vos compliments et votre confiance.
Mais le plus beau cadeau : votre fidélité à notre équipe.
Merci à vous et au plaisir de vous de vous revoir très bientôt Chrsitine Z.
Haguenau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Mon époux et moi avons séjourné une nuitée avec option détente massage et surtout sérénité. Nous avons découvert un endroit serein magique, plein de cachet. Les maîtres des lieux ont su gardé l'authenticité de notre Alsace en l’aménageant avec raffinement. Un accueil très chaleureux, une équipe dynamique une chambre COCON et douillet. Nous avions demandé à l'improviste un massage après un savoureux dîner, notre souhait à été réalisé. Nous avons délecté ce moment de douceur et d'apaisement.
C'était un choix excellent merci à nos enfants de nous avoir offert ce superbe mini séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
CHRISTINE Z, Responsable réception de Hotel Restaurant Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
La famille Zinck et l’ensemble de l’équipe vous remercie d’avoir séjourné dans notre maison. Merci pour vos commentaires élogieux qui nous vont droit au cœur
bonne journée. Christine
Lesneven
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous sejournons très regulièrement dans cet hôtel ravissant. L'accueil des membres de la famille et de leurs collaborateurs est toujours chaleureux nous avons l'impression d'être reçu par des amis et c'est extrèmement agréable! les chambres sont jolies confortables et la propreté est irreprochable! et que dire de la cuisine de Michel Zinc? genereuse et savoureuse, un vrai délice! Les animaux sont admis c'est dire la gentillesse des propriétaires, d'ailleurs Cacahuette le cochon vit heureux dans sa petite maison tout pres des poules , oiseaux et chiens de la famille!! Un vrai bonheur vous dis je!!!!
Nous y serons encore l'an prochain !!!!

Astuce pour la chambre : Nous aimons beaucoup la chambre 7 qui a une grande salle de bains et une terrasse privative
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pour nous notre plus belle récompense c'est bien votre fidélité et votre reconnaissance. Merci beaucoup pour vos compliments.
Vous avez le bonjour de Cacahuète, Vanille, Whisky, oiseaux et les poupoules...
au plaisir de vous accueillir l'année prochaine
Christine
Lingolsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

venons de passer un court sejour dans ce lieu magique. etablissement a recommander a tout ceux qui rercherche la bonne cuisine, un tres bon accueil par le personnel, une parfaite hygiene au niveau chambre, service rapide et agreable, personnel souriant, attentionné, la classe koi... y retournerons prochainement. merci a toute l'equipe, mr CELLIER

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
CHRISTINE Z, Responsable réception de Hotel Restaurant Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Monsieur Cellier
La famille Zinck et l'ensemble de l'équipe vous remercie d'avoir séjourné dans notre maison. Merci pour vos commentaires élogieux qui nous vont droit au coeur. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bonne journée à vous Christine
Lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous avons fait le choix de découvrir l'Alsace des forêts qui change totalement de l'Alsace des vignobles et nous n'avons pas été déçu. En découvrant l'hôtel du Cheval Blanc, nous avons tout de suite su que nous avions fait le bon choix, ce qui s'est rapidement confirmé en découvrant les prestations de l'hôtel. Il n'y a absolument rien à redire, tout est parfait : accueil, personnel, chambre (avec terrasse), la restauration... Notre seul regret, c'est de n'y avoir passé qu'une nuit (coffret SMARTBOX), mais cela nous a permis de découvrir le lieu et nous donner envie d'y revenir. Et pour ne rien gâcher, le soleil était de la partie. A recommander à tous ceux qui recherchent le calme et la nature.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
CHRISTINE Z, Responsable réception de Hotel Restaurant Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
un vrai plaisir de constater votre satisfaction. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre fantastique commentaire et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à Niederteinbach. Bonne soirée Christine

Vous connaissez Hotel Restaurant Cheval Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Cheval Blanc

Adresse: 11 Rue Principale, 67510 Niedersteinbach, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Niedersteinbach
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Niedersteinbac...
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Cheval Blanc 3*
Cheval Blanc Niedersteinbach
Au Cheval Blanc Niedersteinbach
Hotel Cheval Blanc Niedersteinbach
Le Cheval Blanc Niedersteinbach
Hotel Niedersteinbach
Hotel Restaurant Cheval Blanc Niedersteinbach, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Cheval Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.