“Que Du Positif ;-)” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Cheval Blanc

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Niedersteinbach
Hotel Restaurant Cheval Blanc
Hotel Restaurant Cheval Blanc a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 Rue Principale, 67510 Niedersteinbach, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Niedersteinbac...
Spa, Belgique
“Que Du Positif ;-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Revient d'une nuit à l'hôtel .... Propres , personnel vraiment agréable et très serviable ... Très bonne cuisine ..... Un endroit vraiment accueillant ... A Voir pour un séjour si envie de calme et de repos ....

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
CHRISTINE Z, Responsable réception de Hotel Restaurant Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Merci pour votre avis et pour vos compliments suite à votre nuitée dans notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’ensemble de nos services. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Christine

Voyage solo
Vichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

le plus impressionnant petit déjeuner que je connaisse!!! belles salles de restaurant, service efficace et certaines chambres ont une déco superbe (fresques, tentures, mobilier original,...) bel environnement!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Un vrai plaisir de constater votre satisfaction... Grand merci.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Bonne soirée Christine
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

ce restaurant perdu dans les Vosges du nord mérite le détour ! accueil chaleureux et passage par la cuisine pour gagner la salle de restaurant du dimanche soir ! excellent !
salle à manger très typique Alsace, chaleureuse, presque ringarde, mais cela passe bien avec le très bon repas servi, 37 € c'était très bien ! nous y retournerons quand nous viendrons visite les châteaux que nous n'avons pas pu voir .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
CHRISTINE Z, Responsable réception de Hotel Restaurant Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Merci d’avoir fait le détour par Niedersteinbach, un plaisir de constater votre satisfaction. Je peux comprendre votre bémol pour la décoration, mais nous n’aurons jamais un style contemporain mais je pense que nous gardons un style au charme intemporel ! bonne journée à vous et au plaisir de vous accueillir à votre prochaine visite
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons eu l'occasion de dormir une nuit grâce à une smart box, et nous sommes ravis de cette nuit passée à l'hôtel !
La propreté, la qualité du lit, l'insonorisation parfaite, vraiment aucun défaut dans cette chambre, tout est bien pensé !
Le seul bémol eu lieu lors du petit déjeuner ou nous n'avons pas eu de viennoiserie car il y en avait plus...
Mais bon cela reste un détail par rapport à la diversité du buffet.
Le cadre est en tout cas super, avec la forêt qui entoure ce petit village alsacien.
Bref je recommande vivement pour un décrochage complet lors d'un Week end en amoureux

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
CHRISTINE Z, Responsable réception de Hotel Restaurant Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Nous nous réjouissons d'avoir pu vous offrir un agréable moment dans notre établissement. Toutes nos excuses pour cette erreur d'appréciation au petit-déjeuner, nous espérons que lors de votre prochaine vous aurez l'occasion d'apprécier nos viennoiseries "maison". Bonne soirée à vous
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Un cadre unique...
Niché dans un écrin de verdure, cet hôtel familial est un bijoux. Notre chambre était très bien agencée. Une bonne literie et une très grande salle de bain. Petit déjeuner sous forme de buffet. Avons mange également la veille au restaurant. Très bonne table même si très classique. Une carte des vins accessible.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
CHRISTINE Z, Responsable réception de Hotel Restaurant Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Nous nous réjouissons d'avoir pu vous offrir d'agréables moments et toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier et nous espérons vous revoir très bientôt.
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons pu profiter de notre chambre spacieuse dès 13 h, dans un cadre magnifique au milieu des montagnes. Un magnifique endroit pour faire un break loin de la ville.
Nous avions opté pour un menu à 35 euros mais la qualité des produits justifie le prix, chaque bouchée était vraiment d'une saveur incroyable, du fait maison sans conteste !!
Nous y retournerons dès que possible.
Pour les amoureux de la nature et des animaux, vous y trouverez un charme supplémentaire.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, l'équipe vous remercie pour vos compliments. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à Niedersteinbach. Bonne soirée
Yerres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Si nous nous rendons en famille (2 et maintenant 3 générations) depuis 30 ans au même endroit, c'est qu'il y a plus d'une bonne raison, Calme, Nature, Attention, Qualité de la cuisine...
C'est réellement la seule adresse pour la quelle je vous dirais allez-y les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CHRISTINE Z, Responsable réception de Hotel Restaurant Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
nous vous comptons parmi nos plus fidèles clients, c'est pourquoi nous tenons à vous remercier de la confiance que vous accordez à notre travail et à notre savoir-faire. Au plaisir de vous revoir à Niedersteinbach. Christine

Vous connaissez Hotel Restaurant Cheval Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant Cheval Blanc

Adresse : 11 Rue Principale, 67510 Niedersteinbach, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Niedersteinbach
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Niedersteinbac...
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Cheval Blanc 3*
Cheval Blanc Niedersteinbach
Au Cheval Blanc Niedersteinbach
Hotel Cheval Blanc Niedersteinbach
Le Cheval Blanc Niedersteinbach
Hotel Niedersteinbach
Hotel Restaurant Cheval Blanc Niedersteinbach, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Cheval Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.