“Un service et une table de qualité.” 4 5 étoiles

+33 03 88 09 55 31
Site Web
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Niedersteinbach
Strasbourg, France
“Un service et une table de qualité.”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Cuisine alsacienne avec des produits du terroir travaillés façon gastronomique. L’accueil est sympathique. Le service agréable et le personnel attentionné. Le cadre style alsacien est cosy et serein. La gamme de prix est étendue. On peut trouver un menu à 39 euros comme une entrée à 28 euros ! Pour un repas en famille ou en amoureux, une adresse à découvrir assurément. Proche de la frontière allemande donc une clientèle très germanique mais ici personne ne fait la différence avec les autres clients non germanophones contrairement à certains autres restaurants …

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
CHRISTINE Z, Responsable réception de Hotel Restaurant Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Merci tout d'abord d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous nous réjouissons d'avoir pu vous offrir un agréable moment dans notre restaurant. Au plaisir de vous recevoir bientôt. Bonne soirée à vous Christine

Colmar, France
“L'excellence, une priorité recherchée par cet établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Excellent est le mot qui convient... Accueil chaleureux, plats d'une qualité irréprochable , association mets/vins (et sans forcer ni sur la quantité, ni les prix). Le personnel est polyglotte, non seulement, on parle couramment l'allemand, l'anglais, mais on peut aussi s'entretenir en italien, en russe... Le jeune patron est dans la salle et veille avec sa maman et sa grand-mère. Toute la famille est aux petits soins. Le père est aux commandes en cuisine.... Indéniablement un grand chef et la tante dirige la partie hébergement. Une affaire familiale... On n'est jamais déçu chez les Zinck.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Un vrai plaisir de constater votre satisfaction... Grand merci pour vos éloges. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bonne soirée Christine
“Repas de qualité dans une ambiance agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Mets de qualités en rapport avec les prix pratiqués. Service sympathique tout cela dans un cadre raffiné. Restaurant à recommander pour un repas en amoureux.

CHRISTINE Z, Responsable réception de Hotel Restaurant Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Un vrai plaisir de constater votre satisfaction... Grand merci à vous et bonne année 2014.
“Une plongée au cœur de l'Alsace”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Carte très typique, composée à partir de produits locaux, beaucoup de choix.
Difficile de se décider...nous avons opté pour du saumon , une truite, des quenelles. Tout était délicieux.
Les quantités sont étonnantes pour des Parisiens habitués à des La présentation des plats est fort soignée et agréable.
La famille qui tient cet hôtel est adorable, prévenante.
Le tout dans un village charmant, au cœur de la plus jolie partie de l'Alsace.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
CHRISTINE Z, Responsable réception de Hotel Restaurant Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
La famille Zinck et l'ensemble de l'équipe vous remercie d'avoir séjourné dans notre maison. Merci pour vos commentaires élogieux qui nous vont droit au cœur. Nous espérons espérons vous revoir très bientôt en Alsace Bonne journée Christine
Wissembourg, France
“BONNE CUISINE”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Rien a redire à propos de la cuisine bonne qualité, belle présentation, le cadre extérieur est sympa par contre si l'interieur est propos il est un peu vieillot

Visité en juillet 2013
CHRISTINE Z, Responsable réception de Hotel Restaurant Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Merci tout d'abord d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous nous réjouissons d'avoir pu vous offrir un agréable moment dans notre établissement. Nous regrettons que le décor ne fût pas à votre goût. Bonne soirée. Christine

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant Cheval Blanc ont aussi consulté

Obersteinbach, Bas-Rhin
Niederbronn-Les-Bains, Bas-Rhin

Vous connaissez Hotel Restaurant Cheval Blanc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Cheval Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.