“Un emplacement fabuleux” 5 5 étoiles
Avis sur The Monkey Hut

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Laguna de Apoyo
The Monkey Hut
The Monkey Hut a été ajouté à vos Favoris
Laguna de Apoyo del triangulo 100 metros al Norte | Catarina, La Laguna de Apoyo, Masaya NVT, Nicaragua   |
Marseille
“Un emplacement fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce lodge. Nous étions 4, 2 adultes et 2 enfants et avions la cabane qui donne sur la plage, elle est spacieuse, propre, bien aménagée, la salle de bain en pierre est agréable. Ses 3 fenêtres donnant sur 3 orientations différentes assurent une ventilation parfaite, nous n'avons même pas utilisé le ventilateur. Les cocktails du bar sont bien dosés, et il y a de nombreux endroits pour se poser à droite et à gauche, hamacs, chaises et tables, chaises longues sont dispersés dans toute la propriété et permettent à chacun de s'isoler ou non, de lire, de manger où il le désire. Le matin on peut voir une variété très impressionnante d'oiseaux, juste dans les arbres du parking ou devant le lodge. Le rapport qualité prix est excellent, attention pour les petits budgets, la taxe de 15 pour cent n'est pas incluse, il faut donc la prévoir dans le prix qu'on vous donne.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez The Monkey Hut ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Monkey Hut

Adresse: Laguna de Apoyo del triangulo 100 metros al Norte | Catarina, La Laguna de Apoyo, Masaya NVT, Nicaragua
Location : Nicaragua > Masaya Department > Masaya > La Laguna de Apoyo
N° 4 sur 6 chambres d'hôtes à La Laguna de Apoyo
The Monkey Hut Nicaragua/La Laguna De Apoyo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Monkey Hut, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.