“Bonne place pour se reposer !” 4 5 étoiles

Carretera Masaya Km 38, La Laguna de Apoyo, Masaya, Nicaragua
Détails de l'activité
montréal
5 avis sur les attractions
“Bonne place pour se reposer !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous sommes arrêté à la laguna et y avons passé l'après midi. Pour s'y rendre je vous conseille un taxi de Masaya, car nous avons pu avoir un très bon prix (dû au fait qu'il y a plusieurs taxis et qu'il est facile de négocier!) Nous avons demandé a un hôtel chic de pouvoir y passer la journée ils ont accepté et nous avions qu'à prendre une bière pour profiter de leur chaise et installation. Leau est translucide et chaude. S'est super de se baigner dans un ancien cratère de volcan.

Visité en juillet 2014

Gentilly, France
“Trés bon moment au bord de ce lac”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

entre managua et granada, une petite escale a faire, se poser une apres midi et une nuit, clair de lune, calme, un ancien cratere je crois remplie de l eau la plus chaude (27degré)

Visité en octobre 2013
suce sur erdre
22 avis sur les attractions
“Merveilleux endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Impératif à visiter.
Voir également mirador catarina
Merveilleux endroit, eau bleue transparente.
Prendre des chaussures plastiques pour marcher au bord du lac si l'on ne veut pas se blesser les pieds

Montréal, Canada
“Le meilleur endroit pour se baigner!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

L'eau est plutôt chaude et légèrement salé, il y a pratiquement personne et la vue est magnifique!
Parfait pour se baigner toute l'après-midi ou toute la journée et pique-niqué!
Le moyen le moins cher pour s'y rendre est de prendre un collectivo de Granada et arrivé a la petite rue vers le lagon, prendre un taxi.
Nous, nous avons pris un taxi directement de Granada au lagon. On a payé 40$ us allé retour pour nous deux. A ce prix la habituellement le taxi vous attend là-bas et il est bien content d'avoir fait son argent de la journée.
Il y a aussi des frais d'entré par personne qui sont environ de 1 ou 2 dollars.
Plusieurs compagnie de ``tour` vous offre aussi cette sortie et demande environ 40$ par personne. Personnellement je préfère être sur mon propre horaire...et en plus c'est moins cher.

ROGNES
4 avis sur les attractions
“Un spectacle d'une grande beauté”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Les couleurs bleues du lac sur le vert de la forêt aux alentours est magnifique, dommage que nous n'ayons pas fait une halte pour dormir aux hôtels en bordure

Les voyageurs ayant consulté Laguna de Apoyo ont aussi consulté

Masaya, Masaya Department
Grenade, Département de Granada

Grenade, Département de Granada
Masaya, Masaya Department

Vous connaissez Laguna de Apoyo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Laguna de Apoyo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.