“Remarquable !” 5 5 étoiles

El Silencio Lodge & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Valverde Vega, Bajos del Toro, Costa Rica   |
“Remarquable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Magnifique lieu en bout de vallée où les nuages viennent finir leur course en glissant sur la cime des montagnes toute proches ! La chambre (Villa Trogon) est superbe, très grande et très bien équipée. Les couvertures moelleuses savamment chiffonnées sur les canapés de cuir invitent immédiatement à la détente et à la contemplation du site au travers des immenses baies vitrées.
Le restaurant sert une bonne cuisine sans extravagance et parfois chère. La balade vers la cascade est incontournable contrairement au bird watching où on n'a pas "watché" grand chose.
Pas de piscine mais jacuzzi très agréable sur la terrasse.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
MariaJBIslita, Outreach Manager de El Silencio Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Salutations chaleureuses du Costa Rica! Merci beaucoup de votre visite et pour vos merveilleux commentaires sur El Silencio Lodge & Spa. Nous espérons vous revoir très bientôt. Merci!

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Enfin un Hotel sans Wifi sans téléphone ni tablette a table.
On en rêvait on l' a trouvé.
Merveilleuse situation et excellente restauration utilisant les légumes produits par l Hotel ainsi que les herbes et les simples. Les poissons et les poulets sont élevés a quelques lieus de nos bungalows et ne perturbent pas notre "silence"
Très agréable jacuzzi sur la terrasse de votre bungalow ou vous pouvez vous relaxer après une bonne marche sous la pluie. ( ne pas oublier de le faire chauffer avant de partir)
Merci aux eco concierges et aux guides pour leurs informations.
Vive le calme et la nature.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
MariaJBIslita, Outreach Manager de El Silencio Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Saludos Serge! Merci beaucoup pour votre merveilleux avis! Je suis heureux que vous étiez en mesure de profiter d'une immersion totale dans la nature. Que la relaxation s'attarder!
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Un superbe resort perche à flan de colline du volcan POAS
Des suites splendides ,spacieuses et luxueuses
Un service personnalisé et irréprochable
Un restaurant gastronomique ,qui utilise des produits maison
Des eco concierges à votre service pour que votre séjour soit parfait
Bref le rêve

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
MariaJBIslita, Outreach Manager de El Silencio Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Merci de votre visite avec votre famille. C'est toujours un plaisir de partager les trésors naturels, culinaires, et d'accueil du Costa Rica avec nos amis. Salutations!
Bruxelles, Belgique

Wi-fi : 2/10
Service : 8/10
Qualité-prix : 5/10
Propreté : 6/10

Nous avons été bien accueillis et les valises montées à notre chambre. Bon explication de l'hôtel.
Chambre : la chambre est bien mais le wi-fi et la Tv n'existent pas, à part là où les clients "doivent" consommer. Donc inexistant dans les chambres et aux alentours. Tv et Wi-fi disponible uniquement près du bar ou la salle de détente. Les lits sont confortables, mais nous déplorons fortement le manque d'effort pour notre lune de miel. Pas de mot, pas de geste... dommage... Des taches sur les draps de lits étaient présentes ainsi que des toiles d'araignée sur le plafond au-dessus du lit. Sur la tête de lit, la poussière n'avait pas été prise. Les trois lampes " de chevet" ne fonctionnaient pas. Je le reconnais, nous n'en avons pas parlé au responsable. Lors du nettoyage, les fenêtres avaient été laissées ouvertes pour aérer mais rideaux fermées...il y avait un courant d'air dont nous ne savions pas l'origine... Ce n'est qu'après un certain temps et des moustiques que nous nous sommes aperçus d'où cela venait... Enfin, la chambre est bien intime ainsi que le Jacuzzi dont il n'y a rien a redire.
Toilette : propre et avec beaucoup de place. Pareil pour la douche.
L'endroit y est superbe, mais faut-il vraiment s'y arrêter...? Car en réalité il n'y a pas grand chose a y faire... Le prix qualité de la nourriture est cher par rapport a ce qu'il y a dans l'assiette. Rien de vraiment exçeptionnel. L'endroit est plus un endroit de repos qu'un endroit de voyage. Le cuisinier est très sympa et nous a laissés un bon petit-déjeuner pour notre départ a 5h30 du matin.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
MariaJBIslita, Outreach Manager de El Silencio Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Merci de votre visite et merci pour nous donner leurs commentaires. Je regrette que l'expérience n'était pas représentatif de la grande service que vous méritez. Nous serions ravis de communiquer avec vous afin de mieux comprendre les détails de leur séjour. S'il vous plaît écrivez-moi à outreach@grupoislita.com. Nos suites disposent pas de télévision ou WiFi. Nous évaluons la possibilité de permettre l'accès à Internet dans toutes les chambres. Merci encore pour vos commentaires.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Un endroit unique pour tous les amoureux de nature.
Un eco-concierge "Ronald" vraiment exceptionnel.
Fabuleux dîner devant le feu de cheminée.
Excellente table.
Lever de soleil superbe depuis la terrasse du bungalow.
Ballade sympa jusqu'au trois "cataratas".
Super Spa...
Enfin avons planté un arbuste avec Ronald !

• Séjour du août 2012
MariaJBIslita, Outreach Manager de El Silencio Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Merci beaucoup de votre visite et de vos commentaires merveilleux! :)
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

très beau lodge à 1500 m d'altitude, au milieu de la forêt et des nuages, romantique et silencieux
cascades, nature, montagne
magnifiques bungalows avec jacuzzi individuel sur la terrasse, un peu de chauffage la nuit
bon restaurant, feu de bois
super eco lieu, calme et repos

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
MariaJBIslita, Outreach Manager de El Silencio Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Merci! Ce fut un plaisir d'avoir une chance d'être vos hôtes. Nous espérons que vous revenez au Costa Rica très bientôt. :)

Vous connaissez El Silencio Lodge & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Silencio Lodge & Spa

Adresse: Valverde Vega, Bajos del Toro, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Bajos del Toro
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Bajos del Toro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Silencio Lodge & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Silencio Lodge & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Silencio Lodge & Spa Costa Rica/Bajos Del Toro
El Silencio Hotel Bajos Del Toro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Silencio Lodge & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.