“trop beau” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Tursac, France
“trop beau”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

quelle site pour y aller, meme pour les enfants, beaucoup a voire, sans besoin de utiliser trop d'imagination. c'est juste a cote de notre restauant, et quand j'ai des clients je les envoye labas.
ca conte aussi pour mes amis ou la famille, c'est vraiment un voisin pour y etre fier d'avoir

Visité en septembre 2013

Sarlat la Canéda, France
14 avis sur les attractions
“surprenant”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

moitié bati, moitié taillé dans le roc, quelque milliers d'années d'histoire, un lieu étrange et surprenant qui laisse pantois sur les conditions de vie hivernales Bel endroit à voir et revoir, superbe collections de meubles en grande partie XVIIe . Un bémol pour les âmes sensibles : l'expo sur la torture et ses instruments laisse un drôle de gout, si vous avez des enfants de moins de 12 ans, évitez de leur montrer ça. Pour le reste : nickel !

Visité en juin 2013
Saintes, France
11 avis sur les attractions
“originale”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Un château dans la pierre tout à fait originale avec une surface intérieure inattendue. La salle avec les instruments de tortures très surprenantes à faire avec des enfants d'au moins 10 ans

Visité en janvier 2014
Revel, France
8 avis sur les attractions
“A voir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Superbe visite.
Maison construite dans les grottes troglodytes avec une restauration parfaite.
Chaque pièce est bien meublée et nous entraîne dans une époque allant des hommes de cro magnon au moyen âge.
Mention spéciale pour l'exposition sur les différents moyens de torture (complet et impressionnant)
A voir absolument dans la région.

Visité en novembre 2013
Bons Villers, Belgique
5 avis sur les attractions
“Splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Vraiment un lieu à ne pas rater en passant dans la région ! C'est très bien reconstitué tant à l'intérieur que sur les abords. L'ambiance audio est top. L'expo temporaire sur la torture au MA était impressionnante !

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Maison Forte de Reignac ont aussi consulté

Les Eyzies de Tayac, Dordogne – Périgord
Les Eyzies de Tayac, Dordogne – Périgord

Peyzac-le-Moustier, Dordogne – Périgord
Dordogne – Périgord, Aquitaine

Vous connaissez La Maison Forte de Reignac ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Forte de Reignac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.