“A ne surtout pas manquer” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Tursac
Certificat d'Excellence 2014
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“A ne surtout pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Excellente adresse. On y mange très bien, on y bois très bien (avec modération bien sur). L'accueil est vraiment sympa. Le chef et les serveurs sont très chaleureux. Le prix du menu unique tous compris est très abordable. Et que dire de la nourriture un régale, la quantité et la qualité rien a dire! Et le cadre hors du commun nous transporte dans une autre époque. Par contre prévoir un gps.
Un endroit a ne surtout pas manquer!

Toulouse, France
“Une merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Une adresse rare, qui plus est dans le Périgord où les restaurateurs se complaisent à servir une nourriture qui pourrait être labellisée "congelée et infâme".

Ici tout l'inverse: la finesse, l'accessibilité quant au prix, la gentillesse, la convivialité, le cadre, etc, etc. Les mots me manquent et c'est peut être mieux comme ça de manière à laisser un semblant de surprise aux heureux futur clients, même si ici le mot client n'est peut être pas des plus a propos, nous sommes plus dans le registre de l'expérience que dans la simple consommation.

Ne nous encombrons pas de superlatifs: allez y les yeux fermés, mais avec un GPS.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Réau
“Repas de ouf”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

On a trop bien bouffé. C'était divinement bon de A a Z. J'ai kiffé. Le cuisto qui vient nous voir, les serveurs et serveuses super. Tt est fait maison. Un délice, une ambiance, un lieu unique. Arrivée assez tôt vers 19h, 19h30 pr bien profiter de votre soirée. Je recommande pr ma bouf le cuisto un vrai passionné. Les gens sont adorables.

Rouen
“Une adresse à partager! Belle surprise!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons eu l'adresse tout à fait par hasard et en sommes enchantés!

Une ambiance traditionnelle, sous une charpente apparente charmante et un menu unique pour tout le monde et très surprenant (franchement nous n'aurions jamais commandé certains de ces plats en lisant le menu!) et bien sûr tout ça à VOLONTE!!!:
- Ratafia de pissenlit (alcool, nous qui n'aimons pas l'alcool ça se boit très bien!)
- Une soupe tomate/ aubergine
- Salade aux plantes sauvages+ jambon fumé & terrine de sanglier
- Joue de bœuf au Pécharmant
- Confit de canard aux bambous
- Pommes sarladaises
- Fromages rustiques
- Gâteau aux noix et ses confitures de sureau, rose, sapin, tomate verte, citrouille! Très surprenant mais celle au sapin est la meilleure!
- Café
- Digestifs (pour ceux qui le souhaite!)
Tout cela fait maison et du jardin! Un personnel très sympathique!

==> En haute saison, RESERVATION FORTEMENT CONSEILLEE

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très très bonne adresse ”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Enfin .... Écarter vous des coins touristique ne pas avoir peur de ce perdre dans la forêt mais pour une arrivée des plus agréables
Un accueil irréprochable un menu unique pour tout le monde même enfants avec vin apéro et même digestif très bon avec des produits frais et un personnel très gentils avec beaucoup d humour je le recommande

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Layotte - Regis Gagnadre ont aussi consulté

Trémolat, Dordogne – Périgord
La Roque-Gageac, Dordogne – Périgord

Tursac, Dordogne – Périgord
Marquay, Sarlat la Canéda

Vous connaissez Auberge de Layotte - Regis Gagnadre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Layotte - Regis Gagnadre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.