“déçus” 2 5 étoiles
Avis sur Lodge Roche Tamarin - Village nature

Lodge Roche Tamarin - Village nature a été ajouté à vos Favoris
Lodge Roche Tamarin - Village nature
3.0 sur 5 Hôtel   |   142, chemin Boeuf Mort, La Possession 97419, Ile de La Réunion   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Possession
Clairmarais, France
“déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

on nous avait promis plein d'espoir de séjour dans cet hotel a plus de 250€ la nuit quand même !!!
l'accès en voiture est pitoyabvle, a savoir la route est défoncé et est jonché d'ordures et de poubelles.
arrivée a l'hotel la première impression est excellente. Petit îlot en plein dans les arbres.
Par contre arrivée le soir vous êtes sauvagement attaqués par les moustiques puis quand vous regardez la vue de votre chambre (belle chambre et belle literie) vous découvrez non pas un le lagon , mais l'usine du port avec ses lumières et ses fumées inquiétante. Un peu comme si vous surplombiez le port du havre.....
pour être romantique c'est pas vraiment la carte postale.
puis la surprise ou plutot la déception est la piètre qualité de la table du restaurant du lodge tamarins.
comment peut on être aussi mauvais dans ce domaine, alors que vous vous donnez l'image d'un 3 étoiles au tarif d'un 4.
il y a eu un vrai décallage entre l'envie et le désir de séjour , que celui d'y être d'avoir supporté 2 nuits et 2 soirées loin d'être inoubliable

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

96 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Le Tampon, Ile de La Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

Mon mari voulait me faire une surprise à mon arrivée de métropole et m'offrir une parenthèse Nature, seulement à notre arrivée dans cet établissement nous avons d'abord poiroté une demi- heure dans l'entrée, ensuite nous sommes parti jusqu'à notre chambre avec nos 2 valises de 25kg chacunes sans chariots et sans aide, de plus nous étions sous la pluie et notre escorte a préféré se protéger elle même avec son parapluie au lieu d'abriter mon petit garçon de 3 ans...très bof, un jaccuzzi avec des cheuveux dans la bonde de vidange et un bruit terrible lorsqu'on allume, au petit déjeuné c'est débrouille toi et apprécie les sachets de thé avec leur emballage de marque Super U "un délice" à 200 euros la nuit je trouve ça un peu déplacé...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Possession

LA POSSESSION
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Nous connaissons moi et ma femme cet hotel depuis bientôt 5 ans et nous avons même fait notre lune de miel.
Le cadre est magnifique, emplacement calme,chalet logé dans des arbres.
Nous aimons la gastronomie et cet hotel proposait un service irréprochable.
Mais depuis, cela fait 3 fois que nous sommes déçues par la restauration!
En effet le restaurant se dégrade de plus en plus : service bâclé, vin servit dans un sceau remplit d'eau sans glaçon pour tenir à bonne température, aucune présentation des plats,supplice jusqu'au dessert!!
Pour un établissement de 4 ETOILES cela est trés trés décevant.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011

Nous sommes arrivés vers 19H30, on nous a demandé de régler immédiatement l'intégralité du séjour. Pas de cocktail de bienvenue, alors que nous arrivions de loin, il fallait payer tout de suite ! Cela a donné le ton pour le reste.
Nous avions la chambre 19 pour le week-end de la Saint-Sylvestre, qui se trouve tout au bout à droite du complexe. Nous sommes arrivés dans le noir presque total, il n'y avait pas d'éclairage tout au bout. Le groom a eu la gentillesse de revenir et de nous rapporter une lampe de poche. La chambre était plutôt jolie, climatisée, mais nous nous croyions seuls alors que nous avons passé notre séjour avec 1000 petites bêtes à 4 pattes dont j'ai horreur ! Nous avons choisi cet hôtel pour être au calme, mais c'était un mauvais choix : il y a une route juste derrière le bungalow, les motos ont pétaradé toute la nuit. Sans compter les villas voisines des particuliers, où la musique a battu son plein toute la nuit du 31, et même le lendemain matin. Le repas de la Saint-Sylvestre était correct, sans plus (on a dû tuer un cafard entre deux plats ; 250 euros par personne environ). Nous avons apprécié l'animation musicale.
Le petit déjeuner est juste correct.
Nous avons pu faire de jolies photos malgré tout, c'est un hôtel qui a du potentiel, mais il ne faut pas avoir peur des bêtes et ne pas attendre un service de qualité.
La chambre n'a pas été bien nettoyée, alors que j'avais bien spécifié dans un mail avant notre arrivée (suite aux avis négatifs lus sur Tripadvisor) que j'avais très peur des cafards. J'ai découvert derrière le porte-bagage une boîte de fromage que les clients précédents avaient oubliée, et qui a échappé à la vigilance du personnel de ménage.
Le jacuzzi sur la terrasse est sympa, mais vraiment bruyant.
Au moment de remettre les clés, j'ai signalé ce que nous n'avons pas aimé. On m'a demandé de régler ce qui a été consommé en plus, c'est tout.
J'ai eu le sentiment que l'argent est tout ce qui intéresse les hôteliers, pour le reste tant pis, les touristes viendront quand même !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2010

Un hotel qui veut se donner des grands air.
Sous couvert de village nature, l'hotel nous fait vivre dans la la foret, des cafards de fort beau gabarit étaient dans la chambre et la salle de bain, puis egalement au petit dejeuner.
Pour une derniere nuit à la reunion se fut une reussite !!!!
Le matin nous avons informé la direction du desagrement, il en etait désolé mais absolument pas surpris.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Saint-Leu, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2010

Nous avons passé un séjour sympa, offert en cadeau de mariage. Les bungalows sont mignons, literie de haute qualité et salle de bain très stylé (baignoire hors sol et robinetterie cuivre). Le bungalow "prestige" possède un jacuzzi sur balcon, pas de vue mais plutôt une végétation de "ravine" tout autour avec des mauvaises surprises, notamment à la tombée de nuit: au dela des habituelles chauve-souris, nous avons aperçu un rat se balader sur les branchages, à hauteur du bungalow (pas très rassurant en ces temps de leptospirose)
Le diner était sympa mais pas exceptionnel, idem pour le breakfast. Au final, le tout est comme l'accueil: BON mais PAS ASSEZ "luxe" pour bénéficier d'une mention 4 étoiles comme le disent certaines presses spécialisées.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

le cadre est magnifique, le personnel souriant et acceuillant, le restaurant est divin, nous avons passé une lune de miel magique dans ce petit paradis de verdures et de nature!!

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à La Possession ou ses environs
Hôtel d'affaires
Le Juliette Dodu
Le Juliette Dodu 4.0 5 étoiles 131 avis
Afficher les 1 hôtels à La Possession, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Lodge Roche Tamarin - Village nature ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lodge Roche Tamarin - Village nature

Adresse : 142, chemin Boeuf Mort, La Possession 97419, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > La Possession
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Possession
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lodge Roche Tamarin - Village nature 3*
Idéalement situé à mi chemin (20 minutes) de Saint Denis et des plages de Saint Gilles les Bains, le LODGE TAMARIN vous séduira autant pour son concept original, unique à la Réunion, particulièrement adapté à des séjours romantiques, que par son accueil authentique et convivial.Implanté dans un écrin de verdure d’un hectare et demi, l’hôtel est composé de Lodges construits entièrement en bois et décorés avec raffinement. Le restaurant, les salles de conférences, les chambres, les piscines et le SPA sont en parfaite harmonie avec la nature et reliés entre eux par des passerelles.20 Lodges Le Lodge Tamarin déploie ses 20 bungalows et chambres, en rondins face à l’Océan Indien, au cœur d’une végétation tropicale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lodge Roche Tamarin - Village nature en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Nature
Lodge Des Tamarins
Relais Roche Tamarin - Village Nature
Hotel Lodge Roche Tamarin - Village Nature La Possession

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lodge Roche Tamarin - Village nature, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.