“Bravo !” 5 5 étoiles
Avis sur Lodge Roche Tamarin - Village nature

Lodge Roche Tamarin - Village nature a été ajouté à vos Favoris
Lodge Roche Tamarin - Village nature
3.0 sur 5 Hôtel   |   142, chemin Boeuf Mort, La Possession 97419, Ile de La Réunion   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Possession
Bourg-la-Reine, France
“Bravo !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

En vacances chez des amis à la Réunion nous cherchions un endroit romantique pour terminer notre séjour dans celle île magnifique. Nous nous sommes laissé tenter par le lodge conseillés par nos amis. Résultat : équipe dynamique, accueil souriant et chaleureux, cadre naturel sauvage respecté ( travaillant dans les espaces verts : bravo l'équipe technique !), chambre propres, confortables et à la déco très soignée, Spa incroyable et resto de très bonne qualité.
Bravo à toute l'équipe qui fait vivre ce bel endroit !

Voyage solo
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Dépaysement total, nous étions récemment dans ce cadre exceptionnel. Très bon accueil dès notre arrivée, jeunes hôtesses professionnelles, "petit" lodge douillet et bon dîner avec vue sur la côte. Le rêve!!!!!!!! Seul regret, nous n'avons pas eu l'occasion de tester le spa. Nous reviendrons.

La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Séjour très agréable aux lodges tamarins. Les suites sont superbes avec le jacuzzi sur le balcon au milieu des arbres ! Le Spa est magnifique et les massages vraiment pro ! (Et je suis difficile pour les massages)
Service parfait et personnel super gentil.
Seul bémol, des aboiements de chiens peuvent résonner dans la nuit, mais cela reste assez lointain, et c'est une constante à la réunion.
Très belle adresse.
Ah, et le resto... Rien à dire, la classe !

• Séjour du avril 2013
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

soirée agréable nous avons été ravis de l accueil et du service ainsi du cadre agréable... Serveuse souriante et pro cuisine satisfaisant! le décor de la chambre super!!! et la surprise de mon compagnon il a vraiment fait un excellent choix!! le spa super les filles!! bonne continuation!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Saint-Denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Dépaysement total , nous avons passé un séjour agréable dans un cadre romantique et élégant.
Un Spa génial tant par le cadre exceptionnel que par le professionnalisme du personnel.
Nous y retournerons, c est sur.

St. Andra, Autriche
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Les plats ne sont pas extraordinaires on y mange tres mal . Nous etions que 4 tables a servir et le service etait tres lent , le magret etait dure et pas gouteux , le duo de carry creole etait d une radinerie incroyable beaucoup de mini marmite pour pas grand chose . Les gamins n ont pas aimes leur menus enfants et veritablement on y mange pas bien pour une note tres salee . Je n y viendrai plus .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Possession

saint paul
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

week end en amoureux, effectivement on nous laisse la clef et personne ne nous accompagne, à nous de découvrir la chambre.
invasion+++ de moustiques car les environs des chambres n'ont pas été nettoyés après le passage du cyclone dumile, du coup il y a des arbres cassés, des feuillages au sol++ et ça les moustiques adorent.
piscine très froide, il a fallu aller à l'accueil pour demander des chaises longues. cadavres de moustiques++ dans l'eau c'est pour dire...
massage en duo très agréable coin spa très zen, déco sympas mais on aurait aimé pouvoir plonger dans la belle piscine en ardoise du spa, tant pis on est resté avec nos moustiques.
jaccuzzisur la terrasse c'est ambiance romantique assurée. les jets auraient été un peu plus massant ça l'aurait fait.
les arbres étant tombés après le cyclone, vue imprenable sur le port , bof bof
resto bon mais cher !!! vin hors de prix bonjour le coefficient 3... service lent mais soirée en amoureux on n'était pas pressé.
en résumé , week end cher, on l'a testé, on ne le refera pas je pense qu'il y a des efforts à faire pour accueillir les touristes pour une 4 étoiles !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lodge Roche Tamarin - Village nature ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lodge Roche Tamarin - Village nature

Adresse : 142, chemin Boeuf Mort, La Possession 97419, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > La Possession
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Possession
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lodge Roche Tamarin - Village nature 3*
Idéalement situé à mi chemin (20 minutes) de Saint Denis et des plages de Saint Gilles les Bains, le LODGE TAMARIN vous séduira autant pour son concept original, unique à la Réunion, particulièrement adapté à des séjours romantiques, que par son accueil authentique et convivial.Implanté dans un écrin de verdure d’un hectare et demi, l’hôtel est composé de Lodges construits entièrement en bois et décorés avec raffinement. Le restaurant, les salles de conférences, les chambres, les piscines et le SPA sont en parfaite harmonie avec la nature et reliés entre eux par des passerelles.20 Lodges Le Lodge Tamarin déploie ses 20 bungalows et chambres, en rondins face à l’Océan Indien, au cœur d’une végétation tropicale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lodge Roche Tamarin - Village nature en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Nature
Lodge Des Tamarins
Relais Roche Tamarin - Village Nature
Hotel Lodge Roche Tamarin - Village Nature La Possession

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lodge Roche Tamarin - Village nature, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.