“Cadre dépaysant et agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Lodge Roche Tamarin - Village nature

Lodge Roche Tamarin - Village nature a été ajouté à vos Favoris
Lodge Roche Tamarin - Village nature
4.0 sur 5 Hôtel   |   142, chemin Boeuf Mort, La Possession 97419, Ile de La Réunion   |
Le Tampon
“Cadre dépaysant et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons passé une nuit en lodge prestige et avons été conquis. L' hotel offre un cadre relaxant avec des chambres confortables , propres et relativement bien équipées. Nous avons particulièrement apprécié la vue sur le port et la cadre intimiste de notre chambre.
Le personnel est agréable et disponible et la restauration est de bon standing.
Même si son tarif reste encore élevé et le petit déjeuner , pauvre, ce lodge est à découvrir.
Ce fut une très bon séjour!

Astuce pour la chambre : Les chambres situées en contrebas offrent une meilleure vue et davantage d 'intimité.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montigny-le-Bretonneux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Hôtel de notre lune de miel, nous avons été terriblement déçus. La chambre était habité par des araignées et des cafards (énormes) et lorsque nous avons réclamé une chambre débarrassée de ses colocataires, l'accueil nous a tendu une bombe insecticide.
Petit déjeuner au rabais : jus de fruit coupé à l'eau.
Piscine sale et transat en mauvais état.
Le jacuzzi fait une bruit d'aspirateur en fin de vie, rien de romantique...
La femme de ménage nous a délogé de la chambre pour faire le ménage sans s'excuser ni même proposer de passer plus tard !!
Nous regrettons d'avoir payé aussi cher pour un service aussi mauvais.
Je déconseille vivement !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Possession

Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons résidé au Lodge durant une nuit. Nous avons eu quelques difficultés à trouver l'hôtel dans un premier lieu (aucune indication sur la route).

Concernant la chambre : Le cadre est vraiment sympathique pour peu que l'on apprécie la vue sur le port. La chambre est très bien tenue avec une literie confortable. Nous avons réservé un lodge prestige avec le jacuzzi sur la terrasse. Le confort et l'intimité sont assurés.

Le restaurant : contrairement à divers autres commentaires. Nous avons particulièrement apprécié le menu proposé notamment le magret de canard et la poire fondante sur son sablé. Que du positif donc, avec un personnel professionnel et chaleureux.

Le cadre : la végétation à l'intérieur de l'hotel mériterait plus d'entretien tout comme la piscine accessible à l'extérieur du spa qui semble être quelque peu délaissée. Nous n'avons pas pu profité du spa, néanmoins il avait l'air tout à fait propice à une atmosphère de relaxation.

De façon globale, cet hôtel sera à conseiller. Le rapport qualité/prix sera peut être à revoir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Étang-Salé, Run
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous sommes allés au Lodge mon mari et moi juste après notre mariage pour y passer une mini lune de miel. Nous étions dans un lodge prestige avec jacuzzi sur terrasse. C'était tout simplement génial, relaxant et dépaysant. Le cadre est magnifique, la chambre tout autant et le repas exquis.

Mon seul regret, ne pas avoir réservé la chambre romantique. Ce n'est que partie remise !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Port, Ile de La Réunion
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

J'y suis allée pour une après midi détente avec ma cousine. C'était un cadeau que je souhaitais lui faire... mal m'en a pris ! à notre arrivée, accueil sympathique et passage par vestiaires pour la douche obligatoire. Puis visite des lieux, et là 1ère mauvaise surprise : on nous annonce tranquillement que le sauna est en panne ! et à la réservation par téléphone, la personne s'est bien gardée de me le notifier... moyen, non ? notre hôtesse est étonnée comme nous qu'on ne n'avons pas été prévenues mais pas d'excuses... puis on se pose sur un deck pleins de feuilles (la nature a bon dos ..ms bon un balai sur un deck de détente...c'est trop demandé ?) Le jacuzzi multiplaces est mal entretenu... ms bon... on essaie de se détendre , c'était le but. On ns apporte le plateau de fruit pour 2 : 3 tranches d'ananas, 2morceaux de melon, 2 fraises, et 4 raisins POURRIS ! :-@ la désillusion continue... on se décide pr le hammam (ouf il fonctionne lui!) et dès l'ouverture de la porte : horreur ! la vapeur qui s'échappe de là a une odeur nauséabonde ... ! nausées... :-/ l'hôtesse est prévenue et arrive avec une huile essentielle ...pr masquer l'odeur ! bref, en dehors des bains en futs mal entretenus, des fauteuils et de la citronnade ( seul point positif !) , j'ai déboursé 90 € pour un hammam dégoutant et un sauna en panne ... à notre départ, je lui notifie à nouveau ces incidents. Sa réponse : dites à la réception qu'on vous avez pas dit pr le sauna ... Oo à la réception : pas d'excuses pr tous les désagréments ... pas de geste commercial ... qd elle ose me dire : à la prochaine! ...c'est le ponpon ! FUYONS !!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Le Tampon, null, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

un lieu inedit, chalheureux, un lieu dédié au bien être
calme et beauté, au milieu de la nature, un espace dédié au plaisir du corps et au repos de l'esprit.
un séjour agréable ou l'on oublie les tracas quotidiens pour se concentrer sur le principale, soi.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
St Pierre réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Bonjour. Beaucoup de points faibles pour un 4 étoiles. 1er) Pas de place pour garer sa voiture, obligé de la laisser dehors. 2) Un jacuzzi sans bulles.... 3) Rideau trop fin, réveil donc dès le lever de soleil soit 6h30 4) Ne prenez la poire fondante sur son sablé Breton....c'est un sablé LAFARGE.
Christophe

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lodge Roche Tamarin - Village nature ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lodge Roche Tamarin - Village nature

Adresse: 142, chemin Boeuf Mort, La Possession 97419, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > La Possession
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à La Possession
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lodge Roche Tamarin - Village nature 4*
Idéalement situé à mi chemin (20 minutes) de Saint Denis et des plages de Saint Gilles les Bains, le LODGE TAMARIN vous séduira autant pour son concept original, unique à la Réunion, particulièrement adapté à des séjours romantiques, que par son accueil authentique et convivial.Implanté dans un écrin de verdure d’un hectare et demi, l’hôtel est composé de Lodges construits entièrement en bois et décorés avec raffinement. Le restaurant, les salles de conférences, les chambres, les piscines et le SPA sont en parfaite harmonie avec la nature et reliés entre eux par des passerelles.20 Lodges Le Lodge Tamarin déploie ses 20 bungalows et chambres, en rondins face à l’Océan Indien, au cœur d’une végétation tropicale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lodge Roche Tamarin - Village nature en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Nature
Lodge Des Tamarins
Relais Roche Tamarin - Village Nature
Hotel Lodge Roche Tamarin - Village Nature La Possession

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lodge Roche Tamarin - Village nature, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.