Lodge Roche Tamarin - Village nature a été ajouté à vos Favoris
Lodge Roche Tamarin - Village nature
4.0 sur 5 Hôtel   |   142, chemin Boeuf Mort, La Possession 97419, Ile de La Réunion   |
Sainte Marie, Ile de La Réunion
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

L'hôtel est bien situé. Nous avions un bungalow dans les bois avec jacuzzi sur la terrasse. Le cadre est superbe. Chambre un peu vieillotte ainsi que le mobilier. Nous avions été déçu par le petit déjeuner hors de prix (20€ / pers). Mitigé dans l'ensemble

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous sommes allés feter mon anniversaire à Lodge Tamarin, un cadre au top, entouré de végétation, on est coupé du brouhaha de la cote ouest, les bungalows tout en bois sont superbes, en lodge prestige, le jaccuzzi sur la terasse est génial, jolie piscine, des passerelles en bois nous mène de bungalow en bungalow, à la piscine, au restaurant, à des petits endroits au calme sous les arbres, c'est superbe. Le diner a été excellent, formule à 48 euros avec entrée , plat, dessert qui vaut le coup, le filet de boeuf rossini est à tomber! Merci encore pour les petites attentions pour mon anniversaire, bougie, on a meme eu le droit à 2 coupes de champagne, très sympa, merci encore. Et pour les critiques négatives que j'ai pu lire : il y a des gens qui exagèrent vraiment !
Nous y retourneront et j'espere que l'on pourra profiter du massage glamour.

Astuce pour la chambre : Opter pour le jacuzzi en terrasse tellement agréable
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
LodgeTamarin, Directeur général de Lodge Roche Tamarin - Village nature, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Client,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nos prestations. Nous vous remercions de vos commentaires qui nous encouragent.

Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.

La Direction
Le Port, Ile de La Réunion
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Je me faisais une joie de ce séjour en pleine nature, la déception à été totale, accueil sympa mais " débrouillez-vous tout seul " personne pour vous aider à porter vos bagages, les alentours
sont laissés à l'abandon, la piscine tombe en morceaux ainsi que les passerelles, une baignoire d'angle à la place du jacuzzi promis, petit déjeuner cher et des plus rudimentaires et qu'on retrouve dans n'importe quel 2 étoiles ailleurs et j'en passe, bref à éviter...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de vos commentaires, ils nous permettent de connaitre les attentes de nos clients et nous sommes navré que vous n'ayez pas apprécié votre séjour.

Mon épouse et moi même avons repris la direction de l'établissement depuis peu et nous nous attachons à prendre en compte vos attentes.

Nous regrettons que vous n'ayez pu profiter du port des bagages que nous assurons à la demande des clients. Notre équipe d'accueil ne s'adresse néanmoins pas aux clients en leur disant " débrouillez vous tout seul!" Ils n'hésitent pas au contraire à se mobiliser pour porter les bagages des clients ou à faire appel à nos équipes de maintenance pour cela. Nous faisons remonter toutefois votre mécontentement afin que cela ne se reproduise pas.

Cependant, je tiens à revenir sur les points que vous évoquez dans votre "Avis".

Concernant le petit-déjeuner, nous proposons un petit-déjeuner dans notre espace "Jardins des Orchidées" où nous proposons un buffet complet se composant de :

- Boissons Chaudes.
- Pains (2 sortes), Viennoiseries (3 sortes), Toasts.
- Céréales (3 sortes).
- Beurre, 2 types de confitures confitures servis dans des bols et non des pots , du Miel, de la Pâte à tartiner.
- Fruit Frais découpés chaque matin.
- Charcuteries diverses.
- Fromage
- Lait froid
- 2 Jus de fruits frais différents préparés chaque matin.
- Yaourts, Fromage Blanc.
- œufs brouillés, Bacon.
- Crêpes, œufs au plat à la demande.

Pour les petits-déjeuners servis en chambre, Nous proposons un formulaire à remplir par le client la veille au soir afin de servir tous les items commandés par celui-ci.

Pour ce qui est des passerelles et des espaces extérieurs nous effectuons des contrôles toutes les semaines et notre service de maintenance qui est composé de trois employés travaille chaque jour à l'entretien et à la maintenance de nos boiseries et de nos espaces extérieurs et jardins. Nous avons d'ailleurs prévu des travaux chaque année et durant 2 semaines de rénovations.

Concernant votre chambre, vous avez réservé certainement notre chambre Business qui n'a effectivement pas de Jacuzzi et dont le tarif est nettement moindre que ceux en disposant. Vous en avez été informé lors de votre réservation sauf erreur de ma part.

Nous sommes navré de votre mécontentement et vous pris de bien vouloir prendre contact avec moi afin d'en discuter de vive voie.

LA DIRECTION

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Possession

Saint-Denis, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Hors de prix confort moyen restaurant correct mais prix des plats astronomiques
petit déjeuner à 20 euro pour 2 croissants et 2 pots de confiture !! le 4 étoiles ne mérite pas plus de 1 à 2 étoiles !! l'entretien laisse à désirer les passerelles en bois ne tarderont pas à finir de pourrir !! Le soit disant Jacuzzi de la terrasse du bungalow n'est rien de plus qu une baignoire avec 3 ou 4 jets bal-néo !! La WIFI ne fonctionne absolument pas dans les chambres !!
Bref PLUS JAMAIS rapport qualité prix scandaleux !!! une nuit à 2 en demi pension revient à 450 euro !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
LodgeTamarin, Directeur général de Lodge Roche Tamarin - Village nature, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous permettent de nous remettre en cause sans cesse et d'améliorer nos services chaque jour.

- Boissons Chaudes.
- Pains (2 sortes), Viennoiseries (3 sortes), Toasts.
- Céréales (3 sortes).
- Fruit Frais découpés chaque matin.
- Charcuteries diverses.
- Fromage
- Lait froid
- 2 Jus de fruits frais différents préparés chaque matin.
- Yaourts, Fromage Blanc.
- œufs brouillés, Bacon.
- Crêpes, œufs au plat à la demande.

Pour ce qui est des passerelles, nous effectuons des contrôles toutes les semaines et notre service de maintenance qui est composé de trois employés travaillent chaque jour à l'entretien et à la maintenance de nos boiseries et nous avons d'ailleurs prévu des travaux chaque année et durant 2 semaines de rénovations.

Les baignoires Balnéo "Jacuzzi sur les terrasses de nos Bungalows "Prestige" et "Romantique" comportent effectivement 3 jets qui suffisent produire un bain bouillonnant relaxant pour les utilisateurs. ces Jacuzzis " Baignoires Balnéo" ne sont en aucun cas des baignoires balnéo de soins Spa professionnels que vous pouvez trouver dans un Spa comme nous le proposons au sein du Spa Body Harmonie dans notre établissement.
La présence de cette baignoire contribue au confort "Bien être" de la chambres prestige pour le plus grand plaisir de la majorité de notre clientèle.

J’aimerais rectifier également l'aspect tarifs de nos chambre que vous trouverez également sur notre site Internet.

La chambre Confort est à 165 € + 55 € la demi-pension par personne (petit-déjeuner et dîner) au tarif Public de janvier à septembre soit 275 € la chambre pour 2 personnes en demi-pension.

La chambre Prestige est à 235 € + 55 € la demi-pension par personne (petit-déjeuner et dîner) au tarif Public de janvier à septembre soit 345 € la chambre pour 2 personnes en demi-pension.

La chambre Romantique est à 295 € + 55 € la demi-pension par personne (petit-déjeuner et dîner) au tarif Public de janvier à septembre soit 405 € la chambre pour 2 personnes en demi-pension.

Sauf erreur de ma part, aucune de nos chambres n'est au tarif de 450 € pour 2 personnes en demi-pension comme vous l'annoncez c'est pourquoi je vous demanderais de vous rapprocher de moi au 02 62 44 66 88 si moindrement vous aviez payé ce tarif afin de voir cela avec vous et le cas échéant procéder à une régularisation de votre facture.

Notre réseau Wifi subit effectivement et depuis le dernier cyclone des perturbations importantes que nous sommes en train d'essayer de résoudre et je m'en excuse. néanmoins nous proposons à notre clientèle un autre réseau disponible autour de notre réception qui fonctionne parfaitement et à titre gratuit.

Je suis navré de votre mécontentement et vous pris de bien vouloir prendre contact avec moi afin d'en discuter de vive voie.

LA DIRECTION
Saint-Paul, null, Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

le prix est très très élevé on n'y va pas tous les mois, c'est dommage..car tout y est,le cadre, le dépaysement, la propreté, les petits détails dans la chambre..le repas excellent, raffiné et un petit déjeuner royal!!l'accueil professionnel et agréable!!

• Séjour du mars 2014
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Avec ma copine nous y sommes allé une nuit avec un accès au Spa . Une lodge parfaite avec le Spa sur la terrasse ... Tout était parfait. Le petit déjeuner servi en chambre . Le seul problème c'est les moustiques ! Malheureusement on ne peut rien y faire :( heureusement que nous avions dans la chambre des prises anti moustiques et serpentins contre les moustiques. J'ai passé une excellente nuit la bas après y passer 1 semaine entière ? Pour ma part non mais après chacun ses envies.
Très bonnes prestations
Je recommande aussi le resto c'était très bon on a prit le menu créole à 25€ . L'attente un peu long peut être ?
Super complexe a recommander pour des weekends en amoureux :)

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Avec mon épouse nous sommes allés dîner pour la St Valentin.
Un menu unique avec deux choix d'entrée et de plat possibles.
Arrivés à 20h00, l'entrée nous est servie à 21h45 !!!
Concernant la qualité, devrais-je dire l'absence de qualité : produits bas de gamme, mal cuisinés (réchauffés), viande trop salée, vraiment trop salée...
Tout ça pour 70 € hors boissons.
Pour comparer, un resto en Champagne dont le chef vient d'obtenir sa 3ème étoile au Michelin et nommé Chef de l'année par Gault et Millau propose un menu à 68 €, édifiant non?

Séjour du février 2014 - voyage en famille
LodgeTamarin, Directeur général de Lodge Roche Tamarin - Village nature, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Cher Monsieur, bonjour,

Avec mon épouse, nous avons repris la direction de l'établissement depuis le 01 février 2014.

Je vous remercie de votre avis qui est important, afin que nous puissions tout faire pour satisfaire notre clientèle.

Nous nous attachons chaque jour depuis notre arrivée à ce que nos prestations soient de qualité et nous regrettons que votre dîner n'ai pas été à la hauteur de vos espérances.

Je tiens personnellement à vous faire part de me regrets quand votre mécontentement face à la qualité des produits servis. En effet nous attachons beaucoup d'importance à la fraicheur de ceux-ci et à leur fabrication maison.

Nous travaillons actuellement à l'amélioration de nos prestations et soyez assuré que nous avons pris bonne note de vos commentaires.

La grande affluence de la ST VALENTIN dans notre établissement et surtout dans notre restaurant ce soir là, a créer effectivement une lenteur de notre service et je vous prie de bien vouloir nous en excuser. Une bonne partie de notre clientèle a tout de même appréciée a soirée et le dîner.

Je regrette que vous ne vous soyez pas manifesté auprès de nous car nous étions présent toute la soirée et nous aurions pu en discuter de vive voie avec vous.

Notre équipe et nous nous même prenons a cœur vos remarques qui sont utiles pour améliorer notre qualité de service.

Nous espérons vous revoir chez nous afin de vous démontrer notre bonne foi

La Direction

Vous connaissez Lodge Roche Tamarin - Village nature ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lodge Roche Tamarin - Village nature

Adresse: 142, chemin Boeuf Mort, La Possession 97419, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > La Possession
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à La Possession
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lodge Roche Tamarin - Village nature 4*
Idéalement situé à mi chemin (20 minutes) de Saint Denis et des plages de Saint Gilles les Bains, le LODGE TAMARIN vous séduira autant pour son concept original, unique à la Réunion, particulièrement adapté à des séjours romantiques, que par son accueil authentique et convivial.Implanté dans un écrin de verdure d’un hectare et demi, l’hôtel est composé de Lodges construits entièrement en bois et décorés avec raffinement. Le restaurant, les salles de conférences, les chambres, les piscines et le SPA sont en parfaite harmonie avec la nature et reliés entre eux par des passerelles.20 Lodges Le Lodge Tamarin déploie ses 20 bungalows et chambres, en rondins face à l’Océan Indien, au cœur d’une végétation tropicale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lodge Roche Tamarin - Village nature en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Nature
Lodge Des Tamarins
Hotel Lodge Roche Tamarin - Village Nature La Possession
Relais Roche Tamarin - Village Nature

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lodge Roche Tamarin - Village nature, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.