“super lune de miel” 5 5 étoiles
Avis sur Lodge Roche Tamarin - Village nature

Lodge Roche Tamarin - Village nature a été ajouté à vos Favoris
Lodge Roche Tamarin - Village nature
4.0 sur 5 Hôtel   |   142, chemin Boeuf Mort, La Possession 97419, Ile de La Réunion   |
le tampon
“super lune de miel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

moi et mon mari on vous remercie de tout cœur pour cette chaleureuse attention, cocktail de bienvenu super rafraîchissant, accueil, super , la chambre paradisiaque avec des pétale de rose et un plateau de fruit frais de bienvenu,jacuzzi génial rien a dire on reviendra , seul bémol pas grand chois au resto de l’hôtel et un peu cher, mes rien de bien grave,le petit dejeuner tout ce qu'il faut servi en buffet ,continuez ainsi car vous ns avez fait rêver... ...

Astuce pour la chambre : nous avions eut la chambre 11 super pas de vis a vis , on peut même marcher tout nue sur la terrasse...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Petite-Ile, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Week end relaxant dans un lodge prestige n°6 avec jaccuzzi. Avons juste regretté la proximité des autres bungalows que l'on pouvait entendre... ainsi que notre terrasse pas assez privée à notre goût puisque nous pouvions voir la terrasse du bungalow d'à côté ainsi que les clients qui passaient sur la passerelle...Petit bémol également sur les rideaux qui ne sont vraiment pas occultants (on est réveillés dès les premières lueurs du jour)
Sinon très bon restaurant de qualité.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Villerupt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Dépaysement total pour les bungalows du LRT. Excellent accueil, personnel attentionné. Logement confortable et atypique. Idéal pour se ressourcer. Un seul bémol, wifi en panne lors de notre séjour. Ça arrive et ce n'est pas bien grave, même si ça empêche de partager ses photos de vacances. Le petit-déjeuner servi en chambre était parfait, avec un large choix, de très bonne qualité et servi avec une ponctualité impressionnante. La cerise sur le gâteau? Le restaurant de l'hôtel!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
LodgeTamarin, Directeur général de Lodge Roche Tamarin - Village nature, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Cher Monsieur,

Toute l'équipe vous remercie de vos commentaires et je tiens personnellement à m'excuser pour le désagrément occasionné par la panne de notre Wifi en chambre et j'ai le plaisir de vous informé que nous avons pu enfin résoudre ce problème.

Il est dommage que vous n'ayez pas pu en profiter et je tenais à m'en excuser.

Merci encore de vos commentaires qui nous motivent.

A bientôt, je l'espère.

La Direction et toute l'équipe.
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Le cadre dans cette immensité de nature avec ces petites cases sur pilotis est juste agréablement surprenant. Nous nous sentons dépaysés. Nous avons une suite romantique pour fêter dignement l'anniversaire de mon chéri, jacuzzi sur la terrasse, salle de bains en pierre, baignoire et douche, grand lit, le petit déjeuner, la piscine. Tout y est!! pour un séjour inoubliable. Juste... la carte du resto, trop peu de choix!!.Les mets restent de qualité ainsi que le vin. Nous avons pu profiter du SPA et d'un massage agréable et pro. Notre deuxième séjour, toujours aussi enchantés.!!!!

Le Tampon, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Accueil et service très satisfaisant.
Cadre magnifique et très reposant.
Grande palette de soins bien être à des prix raisonables.
Seulement 4 etoiles à cause du petit déjeuner : 20€ C'est beaucoup pour un petit déjeuner identique à ce que l'on peut trouver ailleurs pour 2 fois moins cher.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Une nuit pour fêter nos un an d'union au milieu de la nature.
Très dépaysante, calme, sereine.
Un accueil avec le sourrie nous met tout de suite dans l'ambiance zen.
Une restauration et un service parfait.
Ne pas hésiter à indiquer lors de vos réservations, vos contraintes alimentaires, car le restaurant les prendra en compte.
Un grand merci au L.R.T. pour ce week-end

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Endroit exceptionnel charmant des petites maisons de poupées ou l on est en paix
Dîner super délicieux, bon vin
Bref un pur moment de rêve pour se retrouver
Le petit déjeuner laisse aussi un bon souvenir avec œufs bacons super prépares
Accueil de Julie très chaleureux , nous reviendrons des que possible, nos amis qui nous ont rejoint on été enchantés du diner

Séjour du mars 2014

Vous connaissez Lodge Roche Tamarin - Village nature ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lodge Roche Tamarin - Village nature

Adresse: 142, chemin Boeuf Mort, La Possession 97419, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > La Possession
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à La Possession
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lodge Roche Tamarin - Village nature 4*
Idéalement situé à mi chemin (20 minutes) de Saint Denis et des plages de Saint Gilles les Bains, le LODGE TAMARIN vous séduira autant pour son concept original, unique à la Réunion, particulièrement adapté à des séjours romantiques, que par son accueil authentique et convivial.Implanté dans un écrin de verdure d’un hectare et demi, l’hôtel est composé de Lodges construits entièrement en bois et décorés avec raffinement. Le restaurant, les salles de conférences, les chambres, les piscines et le SPA sont en parfaite harmonie avec la nature et reliés entre eux par des passerelles.20 Lodges Le Lodge Tamarin déploie ses 20 bungalows et chambres, en rondins face à l’Océan Indien, au cœur d’une végétation tropicale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lodge Roche Tamarin - Village nature en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Nature
Lodge Des Tamarins
Relais Roche Tamarin - Village Nature
Hotel Lodge Roche Tamarin - Village Nature La Possession

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lodge Roche Tamarin - Village nature, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.