“Hotel idéal en amoureux” 4 5 étoiles
Avis sur Lodge Roche Tamarin - Village nature

Lodge Roche Tamarin - Village nature a été ajouté à vos Favoris
Lodge Roche Tamarin - Village nature
4.0 sur 5 Hôtel   |   142, chemin Boeuf Mort, La Possession 97419, Ile de La Réunion   |
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Hotel idéal en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons passé un merveilleux week-end au Lodge Roche Tamarin !!
L'accueil était impeccable et nous avons eu le plaisir d'être sur-classé !
La chambre est très propre avec une literie de qualité.
Nous avons profité du spa pour un soin à deux et c'était un vrai moment de détente.
Nous avons été très bien accueilli au restaurant et le foie gras était un réel délice !

Un petit hôtel intime, à recommander vivement !!!

Voyage solo
Boulogne-sur-Mer
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Tout était impeccable, de l'accueil, à la chambre en passant par l'espace spa qui est une petite merveille! Petit plus pour le restaurant où nous avons pu profiter d'un très bon repas. Nous vous recommendons cet endroit rempli de quiétude...

• Séjour du août 2014
Saint-Paul, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

très bon séjour dans ce village nature ,le lodge prestige très charmant ,et sa terrasse avec vue sur l'océan invite a prendre un bain nocturne dans son jacuzzi chauffé au beau milieux de la nature...
Le petit déjeuner très copieux et varié!
Excellent endroit pour passer un moment" intime" et romantique.
Petit moins: la piscine n'est pas très ensoleillée.

Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

J'ai passé un très bon moment au Lodge Roche Tamarin en chambre Romantique.
Le cadre est très beau et isolé, ce qui rend l'endroit très reposant. La nourriture est très bonne (dîner et petit déjeuner).
Le seul bémol serait le prix exorbitant des boissons en chambre.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
La Possession, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Un bon moment de dépaysement pour se ressourcer un service aimable de qualité avec une mention spéciale pour le coin Spa aquazen/massage
Comme quoi pas obligé de prendre l avion pour voyager, nous habitons a 200 mètres de l établissement...

Astuce pour la chambre : Forfait escapade amoureuse all inclusive, très bon rapport qualité/prix
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Cadre Très agréable.Endroit idéal pour tout oublier, se ressOurcer et se reposer. La paix et la tranquillité sont 2 qualités majeures qui règnent. Le decor est Magique et magnifique. L'accueil est impressionnant et époustouflant. B-mol pour nous a été l'accueil du petit déjeuner. Il n'y en avait pas tout court ! Mais on est tellement bien qu'on s'en fout !

• Séjour du juillet 2014
Salazie, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Un souvenir mémorable pour nos trois ans de mariage... Nous avons passé la grande partie de notre séjour dans le jaccuzi situé sur la terrasse... La chambre est très belle ainsi que la salle de bain dotée d'une grande baignoire et d'une douche. Un cadre romantique fait pour les amoureux...
Un personnel discret et très accueillant.
Pas de wifi dans la chambre et petite télévision ce qui est pour moi un point positif : ça nous a permis d'être ensemble et de profiter l'un de l'autre. Cet hôtel vous permettra de partager un moment idyllique à deux!
Merci au Lodge Tamarin pour nous avoir surclassé ;) !!!

Astuce pour la chambre : Prenez celles qui ont des jaccuzis sur la terrasse car ils restent le grand point fort de cet hôtel.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lodge Roche Tamarin - Village nature ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lodge Roche Tamarin - Village nature

Adresse: 142, chemin Boeuf Mort, La Possession 97419, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > La Possession
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à La Possession
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lodge Roche Tamarin - Village nature 4*
Idéalement situé à mi chemin (20 minutes) de Saint Denis et des plages de Saint Gilles les Bains, le LODGE TAMARIN vous séduira autant pour son concept original, unique à la Réunion, particulièrement adapté à des séjours romantiques, que par son accueil authentique et convivial.Implanté dans un écrin de verdure d’un hectare et demi, l’hôtel est composé de Lodges construits entièrement en bois et décorés avec raffinement. Le restaurant, les salles de conférences, les chambres, les piscines et le SPA sont en parfaite harmonie avec la nature et reliés entre eux par des passerelles.20 Lodges Le Lodge Tamarin déploie ses 20 bungalows et chambres, en rondins face à l’Océan Indien, au cœur d’une végétation tropicale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lodge Roche Tamarin - Village nature en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Nature
Lodge Des Tamarins
Relais Roche Tamarin - Village Nature
Hotel Lodge Roche Tamarin - Village Nature La Possession

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lodge Roche Tamarin - Village nature, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.