“hotel dans les arbres” 4 5 étoiles
Avis sur Lodge Roche Tamarin - Village nature

Lodge Roche Tamarin - Village nature a été ajouté à vos Favoris
Lodge Roche Tamarin - Village nature
3.0 sur 5 Hôtel   |   142, chemin Boeuf Mort, La Possession 97419, Ile de La Réunion   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Possession
“hotel dans les arbres”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

Cette hotel a un cote tres nature , on a l impression d habiter dans les arbres. L accueil est fort sympa, cocktail de bienvenue et upgrade s il y a de la place ( on a eu droit au bungalow jaccuzzi, un vrai regal). N ecoutez pas les mauvaises langues, il est vrai que le jaccuzzi fait un peu de bruit mais buller en plein soleil sur sa terrasse privative sans vis a vis, c est qd mm top. La deco de la chambre est tres sud africaine et fort soigne.
La piscine de l'hotel est sympa mais trop petite et pas assez profonde.
La cuisine du resto se veut un peu recherche mais finalement c est gouteux et simple ( peut etre un peu trop).
Bref , un hotel unique a faire a la reunion, pour sortir de l univers 'case creole'.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Nous avons passé un séjour vraiment très agréable dans ce chalet très confortable et chaleureux.
Nous avons adoré la terrasse privée avec jaccuzzi ainsi que la cuisine proposée par le restaurant.
Idéal pour une escapade en amoureux.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
la souterraine
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2010

Parfaitement intégré à la nature cet hotel est dépaysant à souhait!
Les bungalows sont dispersés dans la végétation et accessible par de petites passerelles en bois. L'intérieur est de toute beauté, en bois avec un lit spacieux et une moustiquaire indispensable!! Les baignoires spa sur les terrases des bungalows sont très bruyantes et dons pas vraiment reposantes!
Le coin restau est superbe tout en bois lui aussi et très romantique le soir avec bougies et lumière tamisée, la nouriture était excellente.
Par contre il ne faut pas avoir peur des bestioles ou animaux en tout genre car même si elles ne rentraient pas dans notre chambre, la nuit les bruits de la forêt sont assez....perturbant! Mais bon, on aime la nature ou on l'aime pas!!!
L'accueil ne m'a pas laissé un grand souvenir mais rien n'a était déplaisant!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
la réunion
1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2009

Quelle déception! Le cadre est pourtant agréable, original; la nourriture pas mauvaise bien que peu copieuse et très banale (tartare, thon entrecôte; rien de gastro...sauf le prix!).
Le problème: le bruit des engins marteaux piqueurs JUSTE EN DESSOUS de notre lodge "prestige". Réveillés à 8h. Bruit non stop jusqu'à 16h. FORT. TRES FORT. Bien dommage! Je veux en parler à la direction qui REFUSE DE NOUS RECEVOIR. Pas d'excuse (pour la forme!) ni de geste commercial (un petit spa pour se détendre après 4h de bruit non stop?!); ces gens invoquent le fait que cela n'est pas de leur ressort (çà, merci, on avait remarqué que les travaux n'étaient pas sur leur propriété). Cependant, cela fait plusieurs jours que ce bruit existe vu qu'il s'agit de la construction d'une crèche et il me semble respectueux d'en informer au préalable les clients, ces fameux clients qui (ils ont dû l'oublier) leur permettre d'exister en payant un prix certain leurs prestations.
Ce séjour s'est donc avéré bien malheureusement décevant, avec, en cerise, la façon dont la direction nous a traités: du MEPRIS...Mon mari m'offrait cette nuit romantique avec jacuzzi sur le balcon à 3 semaines du terme prévu pour notre premier enfant. Je m'en réjouissais depuis plusieurs jours...
Nous avons enfin pu nous reposer en rentrant chez nous, enfin au calme (à 1/2h de route du village nature!). Sur ce point également, la direction n'est pas très intelligente: nous vivons depuis 5 ans à la Réunion et connaissons pas mal de gens. De plus, nous sommes leurs voisins, donc susceptibles de revenir. Vous imaginez que nous ne ferons pas de publicité favorable...

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Possession

tampon
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2009

Endroit paradisiaque avec un magnifique décor . Chambre tout en bois avec un esprit zen; pour ce qui cherche a se détendre et se ressourcer nous vous le conseillons vivement. A refaire!

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
Nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2009

C'est un endroit dépaysant et agréable. L'accueil y est chaleureux et le personnel est disponible. Possibilité de se faire livrer le petit déjeuner dans les bungalows directement, à l'heure souhaitée.
Complètement intégré dans la faune et la flore locale, de petits animaux pourraient venir visiter les bungalows mais l'entretien régulier permet de garder un cadre agréable.
Vivre au milieu de la nature fait partie de ce que 'lon recherche quand on va dans ce genre d'endroit.
De toute façon dans la vie, il y a ceux qui voient le positif d'autres qui ne voient que le négatifs. Ca doit être pareil pour les vacances ;)

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2009

Chambres étouffantes, propreté pitoyable, araignés énormes dans les chambres, spa annoncés sur terrasse = vieille baignoire sur balcon ridicule...
prix annoncés par téléphone non respectés au moment du départ...
Fumer, même dehors, est vous serez traité par la gérante comme le dernier des pestiférés...à fuir absolument...c'est un piège pour touriste ignorant ou jeune baba découvrant la vie...............

• Séjour du avril 2008 - voyage en famille

Vous connaissez Lodge Roche Tamarin - Village nature ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lodge Roche Tamarin - Village nature

Adresse: 142, chemin Boeuf Mort, La Possession 97419, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > La Possession
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Possession
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lodge Roche Tamarin - Village nature 3*
Idéalement situé à mi chemin (20 minutes) de Saint Denis et des plages de Saint Gilles les Bains, le LODGE TAMARIN vous séduira autant pour son concept original, unique à la Réunion, particulièrement adapté à des séjours romantiques, que par son accueil authentique et convivial.Implanté dans un écrin de verdure d’un hectare et demi, l’hôtel est composé de Lodges construits entièrement en bois et décorés avec raffinement. Le restaurant, les salles de conférences, les chambres, les piscines et le SPA sont en parfaite harmonie avec la nature et reliés entre eux par des passerelles.20 Lodges Le Lodge Tamarin déploie ses 20 bungalows et chambres, en rondins face à l’Océan Indien, au cœur d’une végétation tropicale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lodge Roche Tamarin - Village nature en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Nature
Lodge Des Tamarins
Relais Roche Tamarin - Village Nature
Hotel Lodge Roche Tamarin - Village Nature La Possession

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lodge Roche Tamarin - Village nature, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.