“Un gite exprimant le dynamisme de l'ile” 5 5 étoiles
Avis sur Le Tamareo

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Possession
Le Tamareo
Le Tamareo a été ajouté à vos Favoris
Ilet de La Nouvelle | Cirque de Mafate, La Possession, Ile de La Réunion   |
La Seyne-sur-Mer, France
“Un gite exprimant le dynamisme de l'ile”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Une nuitée du 01aout au 02 aout dans ce gite très agréable
Après une bonne marche partant du col des bœufs vers Marla et arrivés enfin d'après midi à la Nouvelle
La pause dans ce gite nous a ravi, l'accueil, la convivialité des propriétaires et de la serveuse nous a plu
Le gite est neuf et situé en hauteur surplombant la nouvelle, le couchage
Le repas pour nous 7 entre amis nous a beaucoup plu et j'ai rendu au chef un avis directement positif après qu'il soit venu nous le demander
C'est un repas très généreux, parfumé, original et en recherche de nouveauté tout en utilisant les produits simple et frais.
Ce n'est qu'après avoir vu Jean Yves que j'ai fait le rapprochement télévisuel avec Cyril Lignac

Astuce pour la chambre : il faut réserver
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

On a passé une nuit dans ce gite et on le conseil avec plaisir.
Bien placé vers les hauteurs (très belle vue sur mafate). Chambre bien décorées, charmantes et bien confortables. Seul hic : ils reçoivent les clients seulement après 15h ;

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Le gîte permet d'avoir une vue magnifique sur La Nouvelle, les chambres sont très bien décorées et très bien tenues. Le repas était bon mais aurait gagné à être plus chaud et n'avait rien d'exceptionnel (le niveau a changé depuis août 2013). Le niveau sonore de l'arrière cuisine était assez élevé : dommage quand on aime diner au calme. L'accueil par la "réceptionniste" était très franc et agréable ! Prévoyez des vêtements très très chauds pour le mois d'août réunionnais : il n'y a pas de vitres aux fenêtres et peu de lumière dans les chambres : donc vous avez le choix entre vous blottir sous les 2 couettes, fenêtre ouverte ou bien vous calfeutrez dans le noir. (PS petits conseils pour mesdames : l'utilisation du sèche cheveux n'est pas possible prévoyez un showercap pour éviter de finir frigorifiées, les cheveux mouillés).

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bonnes
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Etang-salé
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Un endroit magique, des propriétaires Marion et Jean Yves aux petits soins, repas excellent bravo au chef Jean Yves, décoré avec beaucoup de goût (Marion), chambre superbe un vrai havre de paix , en famille ou entre amis . Tout simplement magique!
Patricia, Philippe, Amelie,Jade et Aurore❤️

Astuce pour la chambre : Repos après une belle randonnée dans le cirque à ne pas manquer!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Villebon-sur-Yvette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Alors la que dire, un accueil chaleureux, un gîte magnifique décoré avec goût, une vue sur la nouvelle trés sympas avec petit transat pour boire une bonne dodo aprés une grosse journée de rando. Le gîte est trés propre, les chambre trés sympas avec un grand lit double et un clic clac en plus, vraiment trés propre. Les douches communes sont d'une propreté rare, trés bien décoré en plus. Mais la où le tamareo se diffère, c'est grace à la cuisine qu'il propose! les deux cuisto sont excellent, ancien cuisinier au casino de deauville, le proprio qui a fait l'ecole hoteliere, donc ce que vous avez dans les assiettes sont vraiment de la gastronomie! Des locaux étaient à table avec nous, même eux n'en revenaient pas sur la qualité du repas! A conseiller vraiment à tout le monde! On en garde un excellent souvenir

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Thiais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Pour notre première venue à Mafate, (août 2013) nous voulions un gîte qui n'était pas comme les autres. Qu'elle fut notre surprise en y arrivant, simplement SUPERBE !!!!
Nous avions loué tout le gîte pour une découverte des cirques en famille et entre amis.
Superbe accueil du propriétaire, la vue est superbe et le gîte est très propre. Les douches et toilettes sont nickels, la literie est de très bonne qualité. L'électricité est présente dans toutes les chambres. Les serviettes de toilette sont fournis.
Possibilité de se rafraîchir et de s'offrir une pause gourmande après une bonne marche. Les prix des boissons sont les mêmes qu'à la plage ( et pourtant elles sont venues par les airs).
Le repas est succulent, digne d'un restaurant, c'est très copieux, de l'apéritif au dessert.
Félicitations au chef !!!
Le matin, les enfants étaient ravis de voir les rotations des hélicoptères qui viennent ravitailler les cirques. Un beau spectacle.
Seul petit bémol, le petit déjeuner est un peu cher comparé au repas du soir mais le macatia au chocolat est très bon.
Je vous le recommande (des amis qui ont fait beaucoup de gîtes à Mafate, ont été émerveillés et y sont retournés )
Nous y retournerons pendant notre prochain séjour avec un très grand plaisir !!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Paul, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Bon accueil, chambre super confortable et les sanitaires sont très propres. On a une superbe vue, on est dans un cirque magnifique. Des tables et des chaises longues sont d'ailleurs disponibles dans le jardin pour pouvoir profiter de ce paysage grandiose.
En ce qui concerne le repas du soir, un vrai régal! Rien à dire, tout était délicieux, la présentation soignée, une bonne ambiance et régulièrement on vient voir si tout va comme il faut, bref un très bon moment. Seul petit bémol (mais vraiment tout petit) le petit déjeuner un peu cher, à mon goût, pour ce qui est proposé même si c'est tout aussi bon.
En conclusion si vous avez l'occasion d'aller à La Nouvelle, je vous recommande le Tamaréo comme hébergement sinon au moins pour le repas, vous allez adorer j'en suis sûre.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Tamareo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Tamareo

Adresse: Ilet de La Nouvelle | Cirque de Mafate, La Possession, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > La Possession
Classé n°1 sur 9 hébergements spéciaux à La Possession

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tamareo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.