“excellent sejour” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Reims, France
“excellent sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Excellent sejour au manoir des Forges . Nous y avons séjourné le grand week end du 1 mai.tout etait parfait: : propriétaires fort sympathiques , cadre fort agréable d'un calme absolu. Le spa musical , massage et medyjet à comsommer sans modération....Nous etions également là lors de la panne de courant et demarrer le repas aux chandelles tous ensembles etaient tres romantique .bref à venir et revenir.....

Angers, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Notre nuit au manoir des forges a été un très agréable moment. L'accueil est des plus chaleureux et les hôtes sont vraiment très agréables. La chambre est dans le style de l'endroit : du très ancien, qui colle donc avec le thème. Que l'on aime ou non ce style, l'ensemble donne un beau rendu. L'activité jacuzzi et massage est aussi des plus agréables.
On pourrait avoir envie d'encore plus : le repas proposé est un peu en dessous du reste des prestations, mais s'est déroulé dans une salle privative très agréable. Le lit était également un peu court (mais est un lit d'époque, on l'excusera donc sans problème) mais pourrait être un peu plus confortable. Un vote 4* pour ce lieu très sympathique.

Torcy, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

On se méfie toujours de la qualité des prestations dans les coffret cadeaux mais pour ce choix, surprise totale ! Domaine agréable, au calme, des prestations de qualité et pour couronner le tout : des hôtes "accessibles" et de bonne compagnie ! Petite anecdote : le coffret comprenait un massage Medyjet pour 2 l'un à la suite de l'autre. Le 1er s'est déroulé normalement et le 2ème n'a pas pu se faire en raison d'une coupure EDF... Le lendemain, notre hôte a proposé de réaliser le massage et éventuellement en refaire un autre pour s'excuser de la gêne occasionnée ! Certains diront que c'est normal mais cette attention nous a "touché". Merci encore pour cette escapade, nous espérons revenir :)

Astuce pour la chambre : Notre chambre était située dans une dépendance : calme assuré.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Manoir très bien restauré, une chambre parfaite avec une très belle vue sur le village. Le calme, pas un bruit !! en conclusion, Très beau lieu avec un très bon accueil. Nous y retournerons sans doute.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Gif Sur Yvette
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons passé 2 jours au calme, cachés au détour d'un chemin de campagne. Arrivés dans la grisaille, nous avons pu profiter d'une matinée ensoleillée ... dans le jacuzzi extérieur ! Les hôtes sont à la fois discrets et toujours présents pour nous rendre le séjour agréable. Le manoir est superbe. Deux nuits dans la chambre Léontine, un diner chaleureux dans la salle à manger et des petits déjeuners dans la cuisine d'accueil. Très, très bon séjour à visiter les petits villages aux alentours qui cachent des trésors. Un grand merci pour ces moments de repos et de calme.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Jean-de-Corcoué, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Mon mari et moi même avons réservés une nuit avec diner aux chandelles massage de 30 min chacun et spa ou sauna plus une bouteille de champagne pour les journées du 24 et 25 octobre 2013. Nous revenons de ce weekend avec des paillettes dans les yeux et dans la tête. Nous avons été charmés par les lieux. La chambre (côté piscine) est vraiment très très belle. Accueillante, chaleureuse avec sa cheminée et sa décoration nous a émerveillée. Quand à la salle de bain wahou!!! j'adore. L'accueil des propriétaires des lieux superbe, arrangeant à souhait, de très bon guides pour les petits villages alentours à visiter. Ils sont pleins de petites intentions et très serviable, tout en sachant rester discret. Nous avons été très bien reçut. Je recommanderai ce lieu à tout le monde et si mes finances me le permettais j'y retournerai plusieurs fois par an. Endroit très charmant, et propriétaires fort sympathique et gentils. Et nous avons très bien mangés. C'était très bon. Merci à eux. Et continué d'être vous, vous êtes superbe tous les deux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Fresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous venons de passer le WE de la Toussaint au Manoir des Forges. Nous y cherchions du calme et de la détente (sans les enfants !). Nous avons eu exactement ce dont nous avions besoin.
Bien qu'arrivés sous une pluie battante, l'endroit est charmant : en pleine campagne, au calme. Le parc est très joli (surtout le lendemain sous le soleil), le spa est idéalement placé (jacuzzi le 1er novembre sous le soleil c'est rare !). La chambre, grande et bien décorée, était très agréable. Le cours de massage a été un très bon moment partagé (détente, plaisir et apprentissage !).
Nos hôtes ont été aux petits soins tout le WE (sans être envahissants non plus) et nous les en remercions encore !
J'avais fait 2 demandes préalables qui ont parfaitement été respectées : pas de plume dans la chambre (allergie) et une table à l'écart pour le repas (nous avons été servi dans un petit salon à part).
Encore merci pour ce très bon moment, nous sommes rentrés reposés et détendus comme nous en rêvions !

Astuce pour la chambre : Laissez les hôtes prendre soin de vous, ils le font très bien.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Manoir des Forges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Manoir des Forges

Adresse: "Les Forges", 53290 Saint-Brice, France
Location : France > Pays de la Loire > Mayenne > Saint-Brice
Restaurant Spa
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Brice
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Manoir des Forges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir Des Forges
Hotel Au Manoir Des Forges Saint-Brice
Au Manoir Des Forges Saint-Brice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Manoir des Forges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.